mercredi 6 décembre 2006

Jimmy Guieu - OVNI EBE - L'invasion a commencé

En français évidemment.

1 commentaire:

TECHNOSAUVEUR a dit...

Cher Monsieur
Je viens de visionner le début de votre vidéo que j'ai trouvé très bien .
Mon Esprit scientifique appréciant les réserves .
Pour ma part je me permet de vous fournir 3
a Témoignages/
Le premier de mon ONCLE monsieur Louis DUSSERE Propriétaire Agricole à VOLTAIRE Viullage de l'ALGERIE FRANCAISE et qui se rendait au marché en 1941 avec un Deux Roues tracté par Un cheval sur ce "deux roues" comme il était de coutume à l'époque avait pris place 4 ouvriers Indigènes il roulaient paisiblement lorsque arrivant au croisement de l'embranchement d'AIN SULTAN qui se trouve à 8 Kms d'AFFREVILLE ou se tenait le marché après un léger dos d'âne il virent sur la route un objet de 7à8 mètres de diamètre s'envoler à 50 Mètres d'eux tout surpris "à l'époque on ne parlait pas d'OVNI" il ne put donner d'explications à ses ouvriers Arabes qui immédiatement lui dire "OUCHTA ADA" = QU'EST-CE QUE C'EST ?...
POur ce qui est de ma deuxième observation que j'ai faite moi-même je vous la conterai dans un prochain Mail
alainmarouby@aol.com