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Pour contrer cette lancée de l'élite, Alex Jones a lancé la campagne "Occupy the FED". Jones lance l'appel à son émission de radio et se rend à chaque succursale de la FED aux USA. Il a commencé par celle de Dallas, puis Houston. Leur slogan préféré est "END THE FED" ("ABOLIR LA FED"). Jones pense qu'il est préférable d'attaquer directement la FED qui est celle qui tire les ficelles du monde bancaire aux USA. En montrant clairement un coupable, c'est plus difficile à récupérer en discours socialistes. Le message est clair et attire l'attention de la population qui est de plus en plus informée. La guerre de l'info est gagnée. La masse critique est atteinte. Le message est train de faire boule de neige au sein de la population. Il s'agit de maintenir la pression. C'est ce que Jones fait. Le réseau d'information alternatif n'est plus alternatif, il est devenu un joueur important dans la sphère médiatique. L'émission de Georges Noory, Coast to Coast AM, attire 60% de tous les auditeurs du pays, à chaque soir. C'est un joueur majeur. L'émission d'Alex Jones est diffusée nationalement dans plus en plus de radio dans le pays, et surtout, il est écouté sur le web par le monde entier car il rend disponible gratuitement l'information qu'il diffuse.