C'est rendu que les journalistes en parlent au téléjournal :
dimanche 29 août 2010
LE CHINE, 2ÈME PUISSANCE MONDIALE
« C'est quelque chose que tous les experts de la Chine voyaient venir. Quelque part entre 2015 et 2025, la Chine pourrait bien devenir la première puissance économique mondiale, déclassant les États-Unis. »
Loïc Tassé et Stéphane Paquet commentent la situation.
Audio à Radio-Canada
samedi 28 août 2010
NEXUS no 68 - ARTICLES GRATUITS
Jan Kounen : «Les plantes m’ont appris à me préserver des pollutions mentales»
L’ayahuasca est un breuvage consommé traditionnellement par les chamanes d’Amazonie lors de rituels de guérison sacrés. C’est en préparant le film Blueberry que le cinéaste Jan Kounen est devenu «ayahuascuero», c’est-à-dire un adepte de la «liane des esprits». Il a accepté «L’interview Nexus».
télécharger au format PDF
Le fumeur de cannabis vu par le chamane
Daenin Tejeda est un guérisseur spirituel de Seattle. Dans un texte intitulé Into the green underworld*, il raconte une expérience avec le cannabis qui l’a amené à s’entretenir avec l’esprit de la plante, selon la méthode des chamanes amérindiens.
télécharger au format PDF
Remote viewing : l’incroyable pouvoir de la vision à distance
Le remote viewing, ou vision à distance, a été utilisé depuis les années 70 par des militaires, des espions et des archéologues. Aujourd’hui, on l’utilise aussi pour le conseil en stratégie d’entreprise ! Une incroyable saga pour un ensemble de techniques qui dépassent le cadre de la perception extrasensorielle.
télécharger au format PDF
L’ayahuasca est un breuvage consommé traditionnellement par les chamanes d’Amazonie lors de rituels de guérison sacrés. C’est en préparant le film Blueberry que le cinéaste Jan Kounen est devenu «ayahuascuero», c’est-à-dire un adepte de la «liane des esprits». Il a accepté «L’interview Nexus».
télécharger au format PDF
Le fumeur de cannabis vu par le chamane
Daenin Tejeda est un guérisseur spirituel de Seattle. Dans un texte intitulé Into the green underworld*, il raconte une expérience avec le cannabis qui l’a amené à s’entretenir avec l’esprit de la plante, selon la méthode des chamanes amérindiens.
télécharger au format PDF
Remote viewing : l’incroyable pouvoir de la vision à distance
Le remote viewing, ou vision à distance, a été utilisé depuis les années 70 par des militaires, des espions et des archéologues. Aujourd’hui, on l’utilise aussi pour le conseil en stratégie d’entreprise ! Une incroyable saga pour un ensemble de techniques qui dépassent le cadre de la perception extrasensorielle.
télécharger au format PDF
LA POLICE D'OAKLAND
La mairie d'Oakland congédie 80 policiers. C'est une tendance au USA. On laisse les villes aux criminels.
ASTÉROÏDES RÉPERTORIÉS DE 1980 À 2010
La Terre est la planète en bleu pâle tirant sur le vert.
Les astéroïdes approchant la Terre sont en jaune.
Ceux qui rencontrent l'orbite de la Terre sont en rouge.
Les autres sont en vert.
C'est étonnant !
naic.edu
Les astéroïdes approchant la Terre sont en jaune.
Ceux qui rencontrent l'orbite de la Terre sont en rouge.
Les autres sont en vert.
C'est étonnant !
naic.edu
vendredi 27 août 2010
9/11 : PUBLICITÉ EN AVANT-PREMIÈRE
Message de Reopen911 :
ReOpen911 co-sponsorise une ambitieuse campagne télé sur le WTC7, aux côtés des familles de victimes, survivants et secouristes du 11 Septembre.
Ce spot publicitaire que nous vous présentons en avant-première sera diffusé à de multiples reprises sur les chaînes TV locales de New York du 20 septembre au 27 septembre 2010. L’objectif de cette campagne baptisée “Building What?” : informer des millions de New-Yorkais sur l'invraisemblable effondrement du WTC7.
Vous êtes un sympathisant du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9 ? Saisissez cette occasion unique d'informer des millions de gens sur le WTC7. Nous avons besoin de vous !
Pour chaque 750 dollars collectés (i.e. 600 euros), nous pourrons toucher 10,000 New Yorkais supplémentaires. (coût moyen = 750 $ par spot diffusé).
Pour en savoir plus sur cette campagne : http://www.reopen911.info/2013.html
Pour faire un don et contribuer à faire de cette campagne un succès retentissant, rendez-vous sur http://buildingwhat.org/
PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre.
ReOpen911 co-sponsorise une ambitieuse campagne télé sur le WTC7, aux côtés des familles de victimes, survivants et secouristes du 11 Septembre.
Ce spot publicitaire que nous vous présentons en avant-première sera diffusé à de multiples reprises sur les chaînes TV locales de New York du 20 septembre au 27 septembre 2010. L’objectif de cette campagne baptisée “Building What?” : informer des millions de New-Yorkais sur l'invraisemblable effondrement du WTC7.
Vous êtes un sympathisant du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9 ? Saisissez cette occasion unique d'informer des millions de gens sur le WTC7. Nous avons besoin de vous !
Pour chaque 750 dollars collectés (i.e. 600 euros), nous pourrons toucher 10,000 New Yorkais supplémentaires. (coût moyen = 750 $ par spot diffusé).
Pour en savoir plus sur cette campagne : http://www.reopen911.info/2013.html
Pour faire un don et contribuer à faire de cette campagne un succès retentissant, rendez-vous sur http://buildingwhat.org/
PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre.
jeudi 26 août 2010
S'abonner à :
Messages (Atom)