samedi 22 décembre 2007

APPEL INTERNATIONAL SUR LES OVNI

Appel International au Gouvernement américain
12 novembre 2007
Par l'entremise de la Coalition pour la Liberté d'Information
Préambule :
Les signataires, ayant été formés et employés au service du gouvernement, de l'aviation, ou de l'armée, s'accordent sur cette déclaration, fruit de nos expériences et objectifs communs. Au cours de nos activités professionnelles, chacun de nous a été le témoin d'un incident impliquant un objet volant non identifié, ou a dirigé une enquête officielle sur des cas d'ovnis, relevant de la sécurité aérienne, la sécurité nationale, ou pour le progrès de la science.
(...)
Appel à l'Action :
Les signataires demandent aux Etats-Unis de coopérer avec les gouvernements qui, en reconnaissant la réalité des objets volants non identifiés, ainsi que l'inquiètude légitime pour la sécurité aérienne, ont déjà mis en place leurs propres structures d'enquête. A la suite de son projet Blue Book, à présent enterré, nous proposons que l'Armée de l'Air Américaine reprenne ses efforts de recherche, ou bien que l'Administration Nationale de l'Aéronautique et de l'Espace (NASA) amorce ce travail de recherche, afin de faire face aux préoccupations internationales énoncées ici, de rassurer le public, et d'enrichir le domaine des connaissances scientifiques. Nous lançons un appel aux Etats-Unis d'Amérique pour qu'ils s'engagent avec nous, et avec les responsables actuellement actifs dans le monde entier, afin de résoudre ce problème dans un dialogue continu, à commencer par cette rencontre de quelques uns des signataires ci-dessous, à Washington, DC, en ce jour du 12 novembre 2007.

Les Signataires :
Vasily Alexeyev - Général en Chef de l'Armée de l'Air de Russie, Centre des communications spatiales. Russie.
Ricardo Bermudez - Général de Brigade aérienne (retraité) ancien président du CEFAA, Chili.
Ray Bowyer - Commandant de Bord. Services aériens d'Aurigny. Iles de la Manche.
Wilfred de Brouwer - Général en Chef adjoint des Opérations et Planifications. Retraité de l'Armée de l'Air de Belgique.
John Callahan - Chef de la Division des Incidents, Evaluations et Investigations. Armée de l'Air (retraité).
Don C. Donderi, Ph.D - Chercheur contractant à l'Université McGill, Défense Nationale. Canada.
Julio César Chamarro Flores - Commandant de l'Armée de l'Air du Pérou (retraité). Fondateur de l'OIFAA, en 2001.
Rodrigo Bravo Garrido - Officier de l'Armée Chilienne, pilote, membre du CEFAA.
Richard F. Haines, Ph.D - Chercheur scientifique de la NASA (retraité).
Charles Halt - Colonel de l'Armée de l'Air Américaine (retraité). Ancien Directeur de la Direction des Inspections, DOD I.G.
Parviz Jafari - Général de l' Armée de l'Air d'Iran (retraité).
Denis Letty - Général en Chef de l'Armée de l'Air Française (retraité). Président du COMETA.
Oscar Santa Maria - Commandant, pilote de combat, Armée de l'Air du Pérou (retraité).
Anthony Choy Montes - Avocat, chercheur OIFAA, Armée de l'Air du Pérou, 2001-2003.
James Penniston - Tsgt de l'Armée de l'Air des Etats-Unis (retraité).
Nick Pope - Ministère de la Défense, Grande-Bretagne, 1985-2006.
Jean-Claude Ribes - Astronome, Centre National de la Recherche Scientifique, France, 1963-1998.
Yves Sillard - Membre du Comité de Direction du GEIPAN, France.
Fife Symington III - Gouverneur de l'Arizona 1991-1997.

L'IRAK EN 2007

Favoriser le terrorisme plutôt que de l'éradiquer :

MOTEUR PANTONE SUR TF1


envoyé par econologie

vendredi 21 décembre 2007

ÊTRE DE LUMIÈRE

Nicole rencontre un être de lumière lors d'une expérience de mort imminente. Il lui demanda :
Comment as-tu aimé ?
Qu'as-tu fait pour les autres ?
Et si ces deux questions pointaient vers ce qui est fondamental pour la conscience de l'humain ? Et si ce n'était que cela notre mission ici sur Terre ? Non pas une vie de sacrifice mais de service, au service de la vie.

envoyé par jeffcola

ENQUÊTE SUR LES MÉDIUMS


envoyé par nde-emi

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE


envoyé par nde-emi

UN VRAI SCHTROUMPH

Paul Karason, un américain de 57 ans a commencé à changer de couleur il y a 14 ans. Ni lui, ni son entourage ne s'est aperçu que sa peau devenait progressivement bleue. La visite d'un ancien copain (qu'il avait perdu de vue depuis longtemps) lui a fait prendre conscience de sa particularité. Ce changement de couleur viendrait d'une substance (agent colloïdal) censée guérir de nombreuses maladies, que Paul Karason a beaucoup ingurgité pendant des années. Depuis qu'il connaît son problème, "l'homme bleu" a préféré quitter son Oregon natal car "les gens étaient hostiles", d'après CNN. Installé en Californie, Paul Karason n'a pas cessé de boire son produit (car il ne pense pas que ce soit cela qui l'a rendu bleu).

envoyé par PeteRock

30 000 $ POUR UNE APTERA

Cette étrange voiture en forme de goutte d'eau offre peu de volume intérieur mais ne consomme que 0,78 litre tous les cent kilomètres en utilisation citadine.

Résultat d'un projet industriel de plusieurs années, la Typ-1, du constructeur californien Aptera, sera commercialisée à la fin de 2008 en version électrique (Typ-1 e) et l'année suivante avec un moteur hybride, électrique et essence (Typ-1 h). Le constructeur avait étudié une version hybride avec cycle Diesel, plus efficace selon lui, mais les émissions d'hydrocarbures imbrûlés et d'oxydes d'azote (NOx) auraient dépassé les normes imposées par l'Etat californien. Avec sa motorisation hybride, la Typ-1 h descend à 0,784 litre aux cent kilomètres (300 miles par gallon en unités anglo-saxonnes).

Ce chiffre doit cependant être pris avec distance car, avec la motorisation hybride, la consommation dépend du parcours et plus précisément de la proportion du temps pendant lequel la voiture roule à l'électricité uniquement. Si le véhicule accepte la charge de sa batterie depuis une source externe – ce qui est le cas de la Typ 1-h –, le calcul est encore plus difficile puisque, à la limite, on peut rouler sans essence. Quand elle ne puise que dans sa batterie, la Typ-1 h dispose ainsi d'une autonomie d'environ 80 kilomètres (elle est de 200 kilomètres pour la Typ-1 e). Au-delà, il faudra brûler de l'essence... Pour un long trajet, de plus de 500 kilomètres, la consommation se stabilisera, d'après Aptera, vers 1,8 litre aux cent kilomètres. La valeur de 0,78 l/100 km correspondrait à des trajets de l'ordre de 200 kilomètres, ce qui couvre les besoins quotidiens en déplacement de 99 % des habitants des Etats-Unis d'après Aptera.
(...)
@futura-sciences