lundi 28 décembre 2020

EXPLOSION DE NASHVILLE - MISSILE POUR BASE SOUTERRAINE

On nous dit qu'il avait un véhicule récréatif qui a explosé. Dans la vidéo ci-dessous, on voit bien qu'il n'y a pas de VR stationné.
Kimberley Ann Goguen a affirmé hier que sous le bâtiment de AT&T, il y avait une base souterraine où le Deep State faisait des expériences sur les gens du coin. Pensez aussi qu'il devait y de la production d'adrénochrome.
Donc, l'explosion a été créé par un missile anti-base souterraine.
Le VR est une diversion.

dimanche 27 décembre 2020

EXPLOSION DE NASHVILLE - AVERTISSEMENT, LASERS, MILITAIRES

Informations stratégiques

Voyez l'explosion dans cette vidéo.  Notez que vous entendrez une voix dire à la population de quitter les lieux immédiatement. La voix sort par des hautparleurs dans les lampadaires
À environ 10m30s dans la vidéo, Florida Marquis montre clairement que des lasers ont été utilisés pour faire explosion le véhicule stationné dans la rue. Micheal K Jaco, Navy Seal retraité, lui, confirme que les explosifs étaient de grade militaire (c'était sa spécialité dans l'armée).

Pas besoin de comprendre l'anglais ici. Vous verrez la rue devenir bleue, juste avant l'explosion, et le gars indiquera l'apparition du laser. Il a aussi une deuxième prise de vue où il explique que le laser n'est pas visible à l'oeil nu, mais on peut le voir en changeant les couleurs de la vidéo. Encore  une fois, vous verrez le laser juste avant l'explosion.
Le véhicule était stationné en face d'un édifice de AT&T. Selon Michael Jaco, les explosifs utilisés n'étaient pas assez puissants pour détruire l'édifice. L'attentat était donc plus un avertissement à Trump de la part du Deep State.

L'armée a déclaré l'interdiction de vol au-dessus de Nashville. Tout aéronef qui circulera dans cette zone, pourrait être descendu.



mardi 8 décembre 2020

MONOLITHE AU CANADA (MANITOBA)

 L'épidémie de monolithes qui a pris de frénésie la planète, de l'Utah à la Roumanie en passant par les Pays-Bas, a aussi brièvement contaminé le Canada au cours de la fin de semaine.

Selon la chaine Global News, le Manitoba est devenu la première province à posséder son propre monolithe.Celui-ci, repéré dimanche à Pinawa, une petite communauté située à une centaine de kilomètres de Winnipeg, est une réplique identique aux monolithes qui ont déjà fait les manchettes. source


lundi 7 décembre 2020

SIXIÈME MONOLITHE

Un sixième monolithe est apparu aux Pays-Bas, alors que des structures semblables continuent d'apparaître dans le monde entier. source