samedi 30 mai 2020

NOTRE-DAME AURAIT ÉTÉ BRÜLÉE PAR L'ALLIANCE POUR SAUVER L'HUMANITÉ

Intrigante vidéo où Gene, un homme qui reçoit de l'information de l'Alliance pour l'humanité, nous explique pourquoi Notre-Dame a brûlée.
Gene dit que les catacombes de Paris ont servi depuis toujours à des rituels sataniques, à des sacrifices humains. Notre-Dame est là où les énergies culminent pour compléter le rituel.
Michelle Obama était sur place pour concrétiser un rituel satanique dans le but de permettre à Lucifer de se réincarner. Le rituel devait générer assez d'énergie pour ouvrir un portail assez grand pour permettre à Lucifer de venir s'incarner dans un clone. Le clone avait été conçu avec du sang du Christ.
Mais les choses n'ont pas tourné comme prévu. Pour que le rituel fonctionne, il doit être fait à un moment, une date, très précis. L'Alliance était au courant du rituel et ils ont décidé de mettre le feu à Notre-Dame de Paris, quatre jours avant la date prévue. Les lucifériens provoyaient mettre le feu à la cathédrale, quatre jours plus tard. Obama a quitté les lieux de la cathédrale en taxi, puis se réfugia sur un bateau, en face de la cathédrale en feu.
L'individu que l'on voyait déambuler dans la cathédrale, pendant que le feu faisait rage, était supposément le clone, qui se retrouvait vide, sans âme, sans Lucifer.
Ça expliquerait pourquoi les statuts chrétiennes avaient été sauvées juste avant le feu.
VIDÉO :

samedi 23 mai 2020

PROGRAMMATION PRÉDICTIVE ET PRÉPARATION À LA PLANDÉMIE

La programmation prédictive vous crée de faux souvenirs et vous prépare à accepter une proposition dans un futur plus ou moins rapproché.

Comme, par exemple, vous avez probablement l'impression d'avoir vu un paquet de meurtres dans votre vie, mais ils ont tous eu lieu à la télé et au cinéma. Quand on vous dit au bulletin de nouvelles qu'il faut absolument éliminer toutes les armes à cause des morts, la souffrance et la violence, vous aurez tendance à acquiescer rapidement avec cette proposition, à cause du souvenir traumatique que avez eu en regardant la télé. Mais dans les faits, vous n'avez jamais réellement fait l'expérience de violence avec des armes à feu.  Alors pourquoi l'urgence d'éliminer toutes armes ?

Même chose lorsque vous entendez les mots islamophobe, homophobe, raciste, sexiste, misogyne, zénophobe, etc, vous aurez tendance à mettre tous ces concepts dans le même panier, et à associer ces gens à des nazis ou des gens d'extrême droite. Même, qu'aujourd'hui, tout ce qui est à droite, que ce soit le Alt-Right, les conservateurs et les républicains, tous ces gens ont maintenant l'étiquettes de conspirationnistes, de fous et de nazis. Vous savez qu'il n'y a rien de vrai là-dedans. À part des groupuscules négligeables, personne n'est nazi au Canada, en France ou en Belgique.

Donc, qui sont les vrais phobiques à la fin, ce sont ceux qui traitent les autres de phobiques. Ceux qui sont phobiques, c'est à dire, qui ont une peur déraisonnable et incensée, sont ceux qui ont peur de dire le mot gai, islam, noir, femme, etc. Celui qui dit les choses tel quelles sont, n'a aucune phobie. Et les médias ont été encore plus loin, ils ont associé la phobie avec la haine. Donc, les vrais phobiques, ceux qui ont peur de dire les mots gai, islam, etc, ont commencé à se haïr eux-même. Par la suite, ils font de la projection en attribuant la haine qu'ils ont en eux-même, sur les autres. Et c'est là que vous entendez les exclamations : "Nazi !  Raciste ! Conspirationniste !".

Si vous vous sentez mal en lisant ceci, c'est normal, car la confusion est telle, que les gens vivent constamment dans la peur (phobie), dans un état de choc post-traumatique, et ce, seulement à cause des médias. Toute cette peur est basée sur des histoires inventée. On nous raconte du pipo. Tout est illusion, de la vraie sorcellerie. Il est temps de rompre le charme.  Il est temps de se désensorceler.

CÉRÉMONIE D'OUVERTURE DES JEUX OLYMPIQUES DE LONDRE

Cette cérémonie, ou rituel, est un exemple flangrant de programmation prédictive au sujet de la plandémie actuelle.

Il y a un 10 minutes dans cette cérémonie, dans lesquels on voit des infirmières danser avec des lits contenant des enfants. Mais juste avant de danser, les infirmières s'assissent avec les enfants pour leur raconter une histoire. Voilà, on vous le dit d'emblée, on vous raconte des histoires, la plandémie est une illusion, une histoire inventée.

Puis les infirmières commencent à danser. Il y a même un moment où elles dansent en se lavant les mains.



N'oubliez pas, on tente ici de vous créer de faux souvenirs. Les infirmières de la cérémonie sont présentées dans le contexte de la deuxième guerre mondiale. Donc elles sont des héroïnes. Ça vous rappelle quelque chose !? Et oui, les médias nous ont constamment rappelé que ceux qui travaillent dans les hôpitaux sont des héros. Mais plus que cela encore, on nous a présenté des dizaines et des dizaines de vidéos d'infirmières dansant dans les hôpitaux (téléversés sur Tik Tok surtout). Exactement comme dans la cérémonie. Je soupçonne même que, souvent, sur Tik Tok, ce ne sont pas des infirmières, mais des danseuses déguisées en infirmières. Tout cela renforce l'idée que la plandémie est vraie car vous avez des souvenirs à quelque part dans votre subconscient. Ce qu'on vous présente dans les médias concorde avec quelque chose à l'interieur de vous, même si vous en êtes inconscients. Aussi, le lien avec la guerre, renforce l'idée d'urgence et de danger. Cette cérémonie/rituel est un sort brillant, jeté à toute l'humanité.
Voici une petite compilation d'infirmières dansantes :


Après l'histoire et la danse, les enfants (la population) dorment. Les infirmières mettent leur doigt sur la bouche pour ne pas réveiller la population endormie.

Puis une conteuse vient dire que, juste au moment de t'endormir (le monde du rêve), c'est à ce moment que les pires choses peuvent arriver. Encore une fois, on vous le dit, c'est un rêve, une illusion.

Et c'est à ce moment que les virus sont relâchés. Quelques secondes après, on nous montre une chinoise devant une cage tirée par des chevaux. De toute évidence, la chinoise fait référence à la Chine et la ville de Wuhan. Puis la cage fait référence au confinement, à la quarantaine. Il y a même des virus volant (dans l'air).

Par la suite, un gigantesque sorcier (médias de masse) jète son sort sur les enfants (population) et les infirmières. Les infirmières deviennent comme des robots/zombies (elles doivent suivre les ordres qu'on leur a donnés). Les enfants (population) ont peur. Puis des Mary Poppins (vaccins / parapluie=protection) descendent du ciel pour sauver la population en chassant les méchants virus. À la fin, tout le monde danse de joie. Les vaccins nous ont sauvé.



Comme vous avez pu voir, ce n'est même pas subtile. C'est très clair la programmation prédictive qu'il ont tenté de faire. Ajoutez à cela toute les épidémies qu'ils ont lancé depuis. Ne pensez-vous pas, que cela vous a préparé à accepter facilement une pandémie, même si celle-ci est cousue de fils blancs?
Voyez le graphique suivant, il montre comment ils ont maintenu le sujet de pandémie grippale dans notre quotidien pendant plus de cent ans. Ça fait maintenant parti de notre inconscient collectif. Il s'agit d'un rituel mondial pour activer le tout. C'est clair pour moi que c'est une pandémie planifié.  L'objectif est l'instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL. Et ils ont besoin de vacciner (inoculer la PUCE) tout le monde pour que ça fonctionne.
Rappelez-vous qu'il faut conjurer le sort des médias. Une fois que vous aurez vu et compris, ils ne pourront plus jamais vous manipuler.

Écoutez ce qu'il répètent sans cesse, c'est ce qu'ils veulent nous programmer, car la répétition programme notre subconscient. C'est par la conscience que vous réussirez à conjurer le sort.

Voici la vidéo de la cérémonie. Le rituel se fait de 45:00 à 55:00 minutes :