mercredi 28 février 2018

16 NOUVELLES LUNES POUR JUPITER

Jupiter a 53 lunes nommées. Seize autres lunes ont été aperçues mais attendent d'être confirmées avant d'obtenir des noms officiels. Combinés, les scientifiques pensent maintenant que Jupiter a 69 lunes.
-------------
Est-ce parce que nous traversons le plan de la galaxie?

L'ÉTAT LUCIFÉRIEN/COMMUNISTE VEUT VOUS ENLEVER LA GARDE DE VOS ENFANTS

Une juge luciférienne a enlevé la garde d'une ado de ses parents parce qu'ils refusaient qu'elle suive un traitement hormonal pour se masculiniser.

Voyez-vous la tangente ?
Après cela, toutes les raisons seront bonnes pour enlever la garde de nos enfants.
La dysphorie de genre est une maladie mentale. Plus de 70% de personnes atteintes se suicident avant l'âge de 30 ans, traitement hormonal/chirurgie ou non.

ZONES COMMUNISTES CONTRÔLÉES

Voici comment les lucifériens utilisent l'Islam pour transformer l'occident en zones "communistes islamisées" et zones "communistes contrôlées".  Islam veut dire soumission. Le communisme est l'esclavage d'un peuple par une élite éternelle.  Commencez-vous à comprendre?

ORDO AB CHAO =  L'ORDRE NAÎT DU CHAOS = Philosophie luciférienne

LA FOLIE DÉMOCRATE AUX ÉTATS-UNIS

Écoutez ce résumé des agissements des démocrates (lucifériens) aux États-Unis, dans la dernière année. Attention, cette vidéo pourrait péter une bulle d'endormitoire luciférienne. :-)

TUERIE DE FLORIDE

Dans la deuxième moitié de cette vidéo, on montre une enseignante qui a vu le tireur dans l'école en Floride. Il était à 20 pieds d'elle. Il était habillé en policier avec les habits de protection noir qu'on leur connaît.

Les lucifériens commencent à être sloppy. L'étau se referme sur eux et ils se débattent. Youtube a fermé des milliers de comptes qui disent la vérité. INFO WARS est sous attaque. C'est important que vous en parliez autour de vous. Il faut crever la bulle de l'illusion avant qu'il ne soit trop tard. Nous n'avons plus le luxe d'avoir peur de faire rire de soi. Réalisez-vous vraiment que c'est notre dernière chance... et ça va vite, très vite !  Wake up !  Now !

LES MANIGANCES COMMUNISTES DE LA LÉGALISATION DU CANNABIS AU CANADA