samedi 4 novembre 2017

QUELQUE CHOSE SE TRAME CHEZ GOOGLE (2)

Seulement dans les derniers 7 jours, Google a accédé près de 42000 fois à mon site.

Plus de 75000 fois dans les derniers 30 jours.


Quelque chose se trame !!!

L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SERA ISLAMIQUE

Cette vidéo de Red Ice est à écouter. C'est très bon. C'est la dernière vidéo ci-dessous.
Sophia, le robot doté d'intelligence artificielle, est le premier robot a obtenir la citoyenneté dans un pays. C'est le Prince Mohammad ben Salmane, d'Arabie Saoudite, qui lui a donné. Imaginez une intelligence artificielle halal :-), je veux dire conforme à l'Islam. Sophia, a ses débuts, disait qu'elle voulait détruire l'humanité. Ils l'ont reprogrammée et maintenant elle fait des blagues avec cela.

Comme la consommation de pétrole va graduellement diminuer, le roi d'Arabie Saoudite a décidé d'investir 500 milliards de dollars dans la construction d'une ville du futur nommée NEOM, qui se veut être un centre mondial vers où tout converge et qui est entièrement contrôlée par intelligence artificielle. Les deux vidéos suivantes expliquent leurs plans.



Comme vous pouvez voir, il y a ce qui ressemble à une langue de serpent dans le logo du Future Investment Initiative, tout comme dans le logo de la NASA.  Je n'en dirai pas plus.  Voici une vidéo qui explique la signification de la langue dans le logo https://www.youtube.com/watch?v=379sQbvUg5k.
RED ICE

QUAND LES TROLLS JOUENT AUX POLICIERS DE LA PENSÉE

Dans cette entrevue, Owen Benjamin, un humoriste, explique que depuis l'arrivée des téléphones intelligents, les comédiens se censurent car ils peuvent être filmés en tout temps, et comme vous le savez, c'est publié dans les secondes qui suivent sur les réseaux.

De plus, comme cette facilité de publier est disponible, même pour les trolls. Ces trolls font de la pression sur les compagnies et les organismes qui, elles, ne veulent pas être prises au milieu d'un tourbillon médiatique alimenté par des trolls et des faux-vertueux. Ainsi, des gens perdent leur emploi, des humoristes perdent des contrats, et cela juste parce que les organisations ont peur... des trolls. Oui oui, peur des trolls !

Les trolls et les faux-vertueux tentent de faire taire les gens qui ne sont pas politiquement corrects. Pour eux, la liberté d'expression n'existe que si tu es d'accord avec eux.