mardi 31 octobre 2017

RACISME ANTI-BLANC

Hallucinant et déprimant !

Cet été, les étudiants du campus Evergreen ont demandé à Bret Weinstein et à d'autres professeurs blancs de quitter le campus pour une journée afin de permettre aux étudiants minoritaires d'organiser des ateliers sur la diversité sur le campus. Quand Weinstein a refusé, les étudiants ont commencé une campagne de harcèlement, qualifiant Weinstein de «raciste» et menaçant sa sécurité.

Vous verrez en entrevue, Bret Weinstein, professeur de biologie, qui est complètement troublé et est même accusé par la direction d'être la cause des problèmes sur le campus.  Je connais ce professeur, pour l'avoir écouté en entrevue à plusieurs reprises, c'est un homme intelligent, ouvert et sensé. Il n'est absolument pas raciste, jamais.  Les jeunes avaient besoin d'un "Safe Space" sans blanc pour pouvoir discuter. Ces jeunes expriment du racisme dans sa plus pure expression !


Cet automne, dénouement :

Evergreen State College versera 500 000 dollars au professeur Bret Weinstein pour n'avoir pas réussi à le protéger contre des étudiants manifestants, selon une entente de règlement conclue vendredi.

Weinstein et son épouse, professeur d'anthropologie Heather Heying, qui travaille également pour l'école, ont intenté un procès pendant l'été, alléguant qu'Evergreen ne protégeait pas le couple "de l'hostilité verbale et écrite répétée et corrosive basée sur la race, ainsi que des menaces de la violence physique ", après que Weinstein ait refusé de participer à une" Journée d'absence "prévue sur le campus.

Dans un courriel adressé à la faculté et au personnel vendredi soir, le président d'Evergreen a déclaré qu'ils avaient accepté de verser au couple 450 000 $ en dommages-intérêts et 50 000 $ en honoraires d'avocat. M. Weinstein et M. Heying ont également démissionné de leurs postes chez Evergreen à compter de vendredi, à la fermeture des bureaux; aucun ne reviendra enseigner à l'école.
DailyWire

ENFANTS D'ANGLETERRE VS ENFANTS DE POLOGNE

5 PIEDS DE GRÊLE EN 15 MINUTES

25 octobre 2017, Argentine

LAS VEGAS SHOOTING - ACTRICE DE CRISE DÉMASQUÉE

C'est toujours suspect lorsqu'un interviewé regarde directement la caméra. Pour moi, c'est un signe qu'on a affaire à un acteur de crise. Celle-ci est démasquée. Elle avait passé à Dr Phil.