mercredi 25 octobre 2017

ISIS ET LA PERVERSION DES MOTS

Si vous faites une recherche de ISIS dans Google, vous trouverez deux définitions complètement opposées du même mot.


On trouve donc Isis la déesse mère, amoureuse et fertile, qui apporte l'harmonie et l'amour aux humains. La vierge Marie est copiée sur le mythe de la déesse mère Isis.


Puis on trouve ISIS ("Islamic State of Iraq and Syria"), une organisation terroriste qui veut imposer le califat à l'Irak et la Syrie. Ce sont des islamistes extrémistes violents et sanguinaires.

Dans l'image ci-dessus, on voit ISIS, Trail Of Terror (ISIS, le sentier de la terreur).

Mais Isis est aussi la déesse de l'amour. Dans notre subconscient, on attend que l'amour est le sentier de la terreur. L'archétype de la déesse mère qui apporte la fertilité, l'amour et l'harmonie est encodé dans tous les esprits humains.

Ainsi, dans les médias, on entend :

  • la guerre à ISIS
  • Combattre ISIS
  • Les meurtres et la destruction commis par ISIS
Et dans notre subconscient, on entend,
  • la guerre à l'Amour et l'harmonie
  • Combattre l'Amour et l'harmonie
  • Les meurtres et la destruction commis par l'Amour et l'harmonie.
C'est un jeu de mots qui semble être plus qu'un coïncidence.

C'est peut-être un tentative de briser le moral des individus en essayant de combattre l'amour.  On le sait, les mondialistes veulent détruire tout sentiment de pouvoir personnel et tout sentiment de faire parti d'une communauté forte. Ils veulent que nous vivions sous un régime communiste.

Mais d'un autre côté, ça pourrait se revirer contre les terroristes d'invoquer constamment la déesse de l'amour et de l'harmonie. Car, la déesse mère a toujours deux aspects, la Création et la Destruction, pensez à Kali. La déesse hindoue Kali est une figure étrange et changeante. Elle est représentée comme une terrifiante divinité de la mort et une mère nourricière, une sorcière noire hantant les champs de bataille et une jeune fille innocente.

Isis pourrait mettre fin à ISIS. :-)