dimanche 18 mars 2012

CHENEY, BUSH ET KISSINGER ONT PEUR

Cheney vient d'annuler une conférence qu'il était supposé donner à Toronto par peur de violence à son égard au Canada. La vidéo relate que Bush et Kissinger ont fait de même dans d'autres pays. Ils ont peur d'être arrêtés pour crimes de guerre comme cela est arrivé à la dernière conférence des Bilderberg en 2011, où ils se sont sauvés in extremis. Il semble que ce que Benjamin Fulford affirme est bien réel; on serait sur le point de se débarrasser de la cabale mondialiste.

KONY 2012 : LA RÉPONSE OUGANDAISE

Cette ougandaise affirme qu'en 2010, ce n'était pas Kony le problème en Ouganda, c'était Al-Qaïda. Et on sait qu'Al-Qaïda est une création de la CIA et qu'Al-Qaïda a combattu auprès des américains en Libye.

Elle dit aussi qu'avant de parler de Kony 2012 partout, on devrait s'éduquer un peu. Et elle fait afficher des commentaires dans la vidéo (AFRICOM, eau potable, sida, commerce avec la Chine, réserves de pétrole, le gouvernement corrompu, les camps de concentration pour homosexuels).
Elle dit que Kony 2012 est une attrappe-cons pour enrichir Jason Russell et son organisation humanitaire. Et si vous voulez visiter l'Ouganda, faites-le pour les bonnes raisons. L'Ouganda est beau pays et c'est le fun, dit-elle.


Cette ougandaise dit que Joseph Kony n'est plus en Ouganda depuis 5 ans.


Ce jeune américain dont ses parents sont ougandais, dit qu'en 2009 il ait allé en Ouganda et a demandé aux soldats si la région où il était était menacé par Kony, et les soldats lui ont dit que Kony a quitté le pays depuis un bon bout de temps.

Dans leurs témoignages, les ougandais disent tout le temps que Kony n'est plus un problème en Ouganda. Et on veut nous faire accroire qu'Obama et Harper ne sont pas au courant de cela.