samedi 17 mars 2012

KONY 2012

KONY 2012 est cette nouvelle campagne de pub virale dans les réseaux sociaux qui demande l'arrestation de Joseph Kony, un criminel vicieux et sanguinaire, qui maintient le peuple Ougandais dans la terreur en enlevant les enfants pour les transformer en soldats, pour leur ordonner par après d'aller tuer leurs propres parents. C'est certain, on voudrait tous voir ce meurtrier disparaître de la planète. Cette campagne est soutenue et mis de l'avant par l'organisme Invisible Children qui veut ramasser des fonds pour "aider" les africains. KONY 2012 est un appel à la guerre pour la paix. Cette vidéo, en anglais, a eu 81 millions de visites en 12 jours.

- Alex Jones avance que cette campagne est un cheval de Troie pour justifier l'entrée de l'armée américaine en Afrique et ainsi mettre sous le joug du nouvel ordre mondial, par le AFRICOM, cette partie du monde riche en ressources naturelles.

- Obama a déjà autorisé une intervention de l'armée en Ouganda.

- Jason Russell, le réalisateur du film KONY 2012 vient d'être arrêté alors qu'il se masturbait et délirait en public. Voyez le dans cette vidéo:


Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Alex Jones. Ça me semble être une Opération Psychologique de la Cabale. KONY 2012 est supporté financièrement par les grandes banques comme Chase et Goldman Sachs et est aussi supporté par les artistes et les politiciens du nouvel ordre mondial à la solde des banksters. Voyez par vous-même :
L'opération KONY 2012 mette à la disposition des gens des affiches qu'il demandent aux gens d'afficher partout dans les grandes villes.

Ces affiches ressemblent à des affiches de la dernières campagne électorale d'Obama. On y voit Kony avec Ben Laden et Hitler. Ça me semble étrange qu'on associe ces trois psychopathes au couleurs d'Obama. Voyez par vous-même:

Je trouve aussi amusant le slogan "KONY 2012", car si on considère le fait que la cabale mondialiste aime bien faire de la numérologie avec les dates des catastrophes qu'ils organisent (ex.: 9/11) et les codes et symboles de toutes sortes, je me demande s'ils avaient pensé à K.O. New York 2012 (K.O. pour Knock Out).

En conclusion, je pense que KONY 2012 est un gros spectacle des mondialistes pour faire adhérer la population à une guerre en Afrique qui servira aux banksters de s'approprier toutes les ressources de l'Afrique en prenant le contrôle de ces pays en passant par l'ONU et l'AFRICOM. En fait, c'est la continuité de ce qui s'est passé en Libye, en Égypte, etc. Cela fait partie d'un grand plan de colonisation de l'Afrique par le nouvel ordre mondial.