samedi 3 mars 2012

ALEX COLLIER : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LE RETOUR DES DEMI-DIEUX

Alex Collier est un contacté. Il communique avec Mornay, un andromédien.

Alex est venu livré ce message (audio ici):
- Les démissions de banquiers en séries sont réelles et c'est une bonne chose évidemment. Mais il y a un autre plan derrière ces démissions : l'élite se débarrasse de trois couches de banquiers et de gestionnaires à leur service qui sont des couches faibles (des rats, mais aussi les chapeaux blancs) qui ne feront pas partie du nouvel ordre mondial qu'ils veulent implanter. Alors, ne soyons pas dupes.

- L'élite veut que nous pensions qu'ils se retirent et qu'ils sont fatalement blessés. La guerre est loin d'être terminée selon Collier.

- Des événements/actions de la part des andromédiens auront lieu à compter de maintenant jusqu'au milieu de juillet 2012 pour aider l'humanité à reprendre leur pouvoir en main, car les andromédiens ne veulent pas que les humains voient les E.T. comme des demi-dieux. Nous devons nous prendre en main. Ils ont refusé de dire à Alex qu'elles sont les actions car elles sont toujours en développement de leur part.

- Alex invite les gens à écouter un échange de 4 heures entre Steve Quayle et Tom Horn (youtube). Titre : "Petrus Romanus--the Final Pope is Here". Je ne sais pas pourquoi, il ne l'a pas dit clairement et je ne l'ai pas encore écouté. Il semble que nous aurons à vivre l'apocalypse et les infos dans cet entretien nous aideraient à comprendre certaines choses qui devraient nous surprendre.

 - Mornay dit que lorsque le nouvel ordre mondial sera pleinement opérationnel (durera 8 mois), l'élite se nommera officiellement les Dirigeants du monde et ils nous présenteront les demi-dieux. Ils seraient des hybrides humain/E.T. et ils essaieront de nous faire accroire qu'ils sont nos créateurs. C'est pourquoi les andromédiens veulent nous aider à reprendre notre pouvoir pour ne pas tomber dans la duperie de l'élite.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour ma part, je me dis que tout peut arriver dans les semaines et mois à venir. Il ne faut pas se limiter à une vision du monde qui nous est proposée, quelle qu'elle soit. C'est à nous de créer le monde dans le quel on veut vivre. Il faut aussi vérifier l'info avec notre double.

NOUVEL ORDRE MONDIAL : UN PLAN DE CINGLÉS

New World Order: Blueprint of Madmen est le titre du dernier reportage d'Alex Jones. C'est très bon mais c'est malheureusement seulement en anglais. Vous serez surpris du nombre de démocides qui ont eu lieu sur la planète.



IMAGES DU JOUR

Choc des cultures:

ALEX JONES : BLUEPRINT TO DEFEAT THE NEW WORLD ORDER

Alex Jones, un vrai défenseur de nos libertés, a donné une conférence le 19 février 2012 à Dallas, au Lakewood Theater. Voici la conférence "LE PLAN POUR GAGNER CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL":

SONS ÉTRANGES EN ALLEMAGNE

1er février 2012 - Allemagne - Un son étrange ressemblant à une trompette géante fait démarrer les alarmes des voitures.

Les dernières recherches de Linda Moulton Howe indiquent que ces sons ne viennent pas des vents solaires chargés magnétiquement qui frappent la Terre comme un supposé scientifique aurait dit. Sans avoir encore de preuve, elle s'intéresse à la piste d'une technologie militaire qui peut produire des sons qui peuvent même être entendus directement dans la tête des gens. Ainsi les militaires pourraient faire entendre Allah à des extrémistes leur disant de ne pas faire sauter de bombes.

PANACHES DE FUMÉE VOLCANIQUE AUX USA

Le Youtubeur Durchsinse a découvert des panaches de fumée volcanique le long du Mississippi, c'est à dire le long de la faille de New Madrid. Dans la vidéo, allez à 3m30s et vous verrez 4 panaches de fumée. À la fin de sa vidéo, alors qu'il faisait le montage de cette vidéo, un tremblement de terre a eu lieu dans cette région. Il y a beaucoup d'activités dans la région ces temps-ci... c'est à suivre.

31 000 PLAINTES

CANADA - 31 000 plaintes en ce qui a trait à la fraude électorale avec des appels automatisés. C'est sans précédent au Canada.

Aux États-Unis, ils ont RoboCop. Au Canada, nous avons RoboCall. On n'est pas fier.