lundi 26 mars 2012

BENJAMIN FULFORD : LA NOUVELLE ÉCONOMIE EST SUR LE POINT D'ÊTRE IMPLANTÉE

Le dernier billet de Benjamin Fulford:
Le nouveau système financier est en ligne et de l'abondant financement est déjà ou tout près d'être disponible, ceci selon les représentants de la famille Dragon. La descente finale de la cabale criminelle a aussi commencé avec l'arrestation de 200 banquiers seniors et la démission de 450 banquiers la semaine dernière seulement, d'après les sources. Le Japon est en train de finaliser les papiers nécessaires pour établir une agence de planification économique internationale avec des fonds initiaux de 10 billions, ce qui est à peu près 200 fois ce que la banque mondiale prête chaque année, ceci selon des sources du gouvernement japonnais. Il y aura une annonce à ce sujet et sur autres choses le mardi 27 mars selon des sources illuminati et de la société du dragon blanc. L'arrestation d'individus de haut profil est imminente.

La structure générale de la cabale financière est maintenant montée et les individus sont identifiés. Par exemple, les leaders de la famille Rothschild ont été identifiés. La branche suisse de la famille est dirigée par David Rothschild à Genève, la branche française par Guy de Rothschild, la branche allemande par un membre de la famille Rothschild et la fille d'Hitler Angelina Merkel, et finalement, la branche britannique par Evelyn Rothschild. Aux USA, c'est la JP Morgan qui est la façade des Rothschild.

La famille Rockefeller utilise Goldman Sachs et la Citibank en tant que ses façades financières majeures. La Bank of America est la façade de la noblesse noire italienne derrière le Vatican et la mafia, dirigé en partie par Peter Hans Kolvenbach, le pape noir actuel. Ce 16ème pape noir est un membre senior de ce groupe satanique.

La faction Nazi est dirigée par le Fuhrer George Bush senior avec Ben Bernanke, son Fuhrer adjoint. Leur division chimique et pharmaceutique de meurtre de masse est dirigée par la famille DuPont.
La fondation Bill et Melinda Gates est actuellement en Afrique forçant à bout de fusil les familles à accepter les vaccins pour leurs filles. En Amérique du Nord, au Japon et ailleurs, la stérilisation de masse s'est infiltrée par la protection des filles contre le cancer du cerveau. Un message pour Bill Gates : Ta compagnie et ta fondation sont sur le point d'être confisquées et tu vas passer le reste de tes jours à réparer tes méfaits.

Le gouvernement des USA a été tellement compromis par toutes ces familles et cabales avec leurs fondations que la prochaine élection présidentielle n'est rien de plus qu'une bataille de pouvoir entre la mafia de Chicago avec leur gars Mitt Romney contre la mafia de la drogue des Bush au Texas avec Jeb Bush.

Il y a eu une claire indication de changement ce 20 mars dernier quand, au lieu d'avoir un tremblement de terre prévu/planifié pour frapper Tokyo, il y a eu un tremblement de magnitude 7,4 à Oaxaca, Mexique, alors qu'Obama était en vacance à cet endroit. De plus, ce tremblement de terre avait été publicisé à l'avance dans des pamphlets distribués localement. Cela est un signe clair que les méchants ne jouent plus de la "HAARP".

Espérons que le nouveau système financier, une fois implanté, tirera la "plug" sur cette mascarade et les Américains pourront choisir leurs propres leaders en se basant sur de l'information véritable fournie par des médias libres.

La cabale veut se servir du sommet nucléaire des 50 nations pour voler 200 tonnes d'or en Corée du Nord. Ceci ne sera pas permit.

Il y a eu des rumeurs de coup d'état en Chine la semaine derrière, et bien ceci ne sont que des fantasmes de la cabale qui aimerait bien que cela arrive.

L'enquête sur le vol des 15 billions de dollars pourrait s'étenre jusqu'à la famille royale d'Angleterre.

Le Japon attend la fin de l'année fiscale (31 mars 2012) pour commencer les négociations afin d'implanter le nouveau système économique. Des forces japonaises veulent faire une purge des marionnettes cabalistes au Japon.

Dans l'ensemble, les chose augurent très bien. Cependant, à moins que les cabalistes confessent de leurs crimes à la télé mondialement, nous ne seront pas complaisants. Jusqu'à ce que la guerre financière soit finie, demeurons alertes.

Aucun commentaire: