mardi 8 décembre 2009

L'AFFAIRE TIGER WOODS

Tiger Woods est la cible des médias ces temps-ci (voir l'article proposé ci-dessous). Un peu comme Michael Jackson l'avait été il n'y a pas si longtemps. Les noirs ont la vie dure aux USA.

Je me demande... Comment se fait-il que d'habitude les héros américains, et Woods en est un, sont protégés et chéris par la presse américaine, et que maintenant, ils décident de salir complètement Tiger Woods ?

Pensez au scandale du réseau de prostitution sur des mineures dans la ville de Québec. Des vedettes de la région ont été prises la main dans le sac et s'en sont sorties sans aucune accusation. On imagine bien que cette absolution n'était pas sans prix. Ces vedettes ont une dette envers le pouvoir en place.

Alors pourquoi Tiger Woods, un "noir" qui couche avec des "blanches", est attaqué médiatiquement maintenant ? Et il n'y a personne pour le sauver.

Veut-on détourner l'attention du public comme on l'avait fait avec l'affaire Clinton/Lewinsky ? De quoi veut-on détourner l'attention ?

Je lisais sur un site que le CIA, en guerre avec Obama, voulait créer un mouvement de violence raciale aux USA, prélude à une guerre civile presque annoncée. Alors la CIA chercherait à détruire le moral des noirs américains en détruisant leurs idoles.

Tout cela n'est peut-être que des conneries de journaux à potins.

Quoiqu'il en soit, 2010 sera sûrement l'année du tigre !

dimanche 6 décembre 2009

MAX KEISER

sur la mort du dollar et la guerre "souhaitée" par un groupe de corporations :

QUE LE MEILLEUR GAGNE

Imaginez une course avec 250 millions de participants sur la ligne de départ et un seul vainqueur. Avant d'atteindre l'objectif — l'ovule —, les spermatozoïdes franchissent des obstacles, empruntent des rapides, gravissent des montagnes. Un parcours du combattant où ils risquent la mort à tout moment et où il est impossible de faire demi-tour. Quand ils atterrissent dans le vagin, c'est le débarquement en terre inconnue… et hostile. Considérés comme des éléments étrangers, ils doivent se frayer un chemin sans être détruits par le système immunitaire. Quelques minutes seulement s'écoulent entre leur arrivée dans l'appareil reproducteur féminin et leur mort potentielle. Les survivants sont ensuite obligés de grimper à des échelles pour atteindre le col de l'utérus ; trois mille y parviendront. L'utérus est une vaste plaine à travers laquelle ils doivent s'orienter pour trouver leur route. Là encore, ils subiront les assauts du système immunitaire : les leucocytes, troupes de défense du corps féminin, veillent. Quelques dizaines de chanceux s'introduisent dans la minuscule ouverture qui conduit aux trompes de Fallope. Les spermatozoïdes peuvent alors se reposer plusieurs heures, voire plusieurs jours, avant la grande course finale à la nage : il faut atteindre l'ovule et faire une dernière fois preuve d'ingéniosité pour y pénétrer. Le gagnant est alors instantanément dévoré, avec tous les bagages d'informations génétiques qu'il transporte. C'est le début d'une nouvelle aventure : la vie d'un petit être unique.

Il naît chaque jour dans le monde 350 000 bébés, conçus au terme d'une lutte sans merci entre spermatozoïdes. Faire vivre leur périple dans le corps de la femme en les grossissant à la taille d'un être humain est l'idée originale de ce film au ton humoristique, enrichi d'images de synthèse et d'interviews de spécialistes.



mardi 1 décembre 2009

2200 PLAYSTATIONS POUR LE PENTAGONE

Le département de la défense américaine prévoit de commander 2200 unités de Playstation 3 de Sony non pour jouer en haute définition à Call of Duty, mais pour travailler. L’objectif: renforcer la puissance de ses supercalculateurs.

L'US AIR Force disposait déjà d'un superordinateur composé de 336 consoles de Sony connectées entre elles par l’intermédiaire d’un cluster Linux. Ces nouvelles unités vont donc s’ajouter aux anciennes. La Playstation 3 coûterait beaucoup moins cher que du matériel IBM pour cet usage spécifique.
technoscience

FLOTTE D'OVNIS À LIMA


lundi 30 novembre 2009

LAVAGE DE CERVEAU VERT


Tout le monde veut être vert. Même McDo passe au vert avec son nouveau logo. Voici une vidéo critique du mouvement vert dans la publicité,le Green Washing :