dimanche 31 juillet 2011

LA SANTÉ EN FONCTION DU NIVEAU SOCIAL

Alex Jones met le doigt sur un phénomène que vous avez probablement déjà remarqué : la qualité des produits dans les supermarchés se situant dans des quartier où les gens sont plus instruits, est plus élevée que dans les supermarchés se situant dans des quartiers où le gens sont moins instruits.

Vous ne trouverez à peu près pas de produits biologiques, organiques, etc, dans des supermarchés des quartiers où les gens sont moins instruits. C'est pour cela qu'il faut continuer à informer et à diffuser l'info dans nos communautés pour que tous soient informés. Car nous sommes la résistance, nous sommes le changement !

DENTIFRICES SANS FLUORURE

Alex Jones montre un étalage de dentifrices, qui, à sa grande surprise, ne contient aucun dentifrice avec du fluorure. Une victoire contre les globalistes, dit-il. Ces tubes de dentifrice demeurent toujours plus difficiles à trouver au Québec.

samedi 30 juillet 2011

ZAPPING SUR LE 9/11

De 2001 à 2011 :

OVNI INTÉRESSANT

Dans la vidéo, vous verrez le même segment de la NBC répété de plus en plus au ralenti. Vous remarquerez que l'OVNI descend très rapidement puis ralenti en tournant à 45 degrés et remonte vers le ciel. Après la descente, l'OVNI est plus difficile à percevoir mais on le voit.

lundi 25 juillet 2011

LES AUTORITÉS CHINOISES FERMENT DEUX FAUSSES BOUTIQUES APPLE

Deux des cinq fausses boutiques Apple à Kunming, une ville du sud de la Chine, ont été fermées par les autorités locales.

Ces commerces n'avaient pas les permis nécessaires. Les trois autres boutiques, calquées sur les commerces officiels du géant informatique, restent pour l'instant ouvertes. Ces faux commerces copient le mobilier d'Apple, son code vestimentaire et son logo, mais ils ne vendraient pas de matériel contrefait, d'après un journal local.

Ces fausses boutiques ont été découvertes la semaine dernière par une expatriée américaine, qui tient un blogue. Certains des employés interrogés étaient convaincus de travailler pour Apple.

Or, le géant américain n'a que quatre boutiques en Chine, à Pékin et Shanghai, mais il compte tout de même sur un réseau de distributeurs.

Radio-Canada.ca avec
Le Monde et Reuters

PROFIL FACEBOOK DE BREIVIK AVANT ET APRÈS

À l'article en lien, on y montre le profil "facebook" de Breivik avant et après l'attentat.
Il paraît qu'il aurait été modifié.

Cliquez sur les images sur la page en lien :
Infowars traduit par robot

dimanche 24 juillet 2011

CONDITIONNEMENT ET PROPAGANDE

Suite à l'attentat d'Oslo, sans savoir et en gros titre, le journal The Sun écrit en couverture:
"AL-QAEDA MASSACRE".
En faisant un lien aussi avec le 9/11.
Ce n'est pas une légère affirmation.