samedi 13 octobre 2018

L'ANGLETERRE EST TOMBÉ VRAIMENT BAS

L'Angleterre est dans la merde jusqu'au coup. Je me demande s'ils pourront s'en relever au jour.

Ils ont enfermé Tommy Robinson pendant des mois, en isolation, dans une prison avec une population majoritairement islamique, seulement pour avoir dénoncé les gangs de violeurs islamiques.
Affamé parce que les musulmans lui souriaient bizarrement lorsqu’on lui apportait sa nourriture, et qu’il n’a consommé que les boîtes de thon qui lui étaient servies fermées, il a perdu 20 kg en deux mois. « Il est clairement dans un état de stress post-traumatique », écrit Ezra Levant dans The Rebel (1), « parce qu’il a été enfermé à l’isolement pendant si longtemps et qu’il était constamment menacé de violence de la part des gangs de prisons musulmanes. »
__________________


Et puis, la BBC qui présente cet hurluberlu drag gai musulman non-binaire, qui vient nous parler de... physique quantique. Vous avez bien lu, de physique quantique ! Clairement il n'y comprend rien, mais il affirme que la psychique quantique prouve la fluidité des sexes... nope.
____________________


Ici l'armée britannique présente une pub ou les soldats arrêtent de combattre, en pleine guerre, pour permettre à un soldat musulman de prier 5 fois par fois. Je suis pas mal certain que les armées entièrement musulmanes ne s'arrêtent pas pour prier en plein combat. Mais comme le gouvernement britannique est devenu fou, il présente ce genre de connerie supposément politiquement correcte.
_____________________

Londre s'est doté de plus de 423 nouvelles mosquées et de 100 nouvelles cours de la charia. Lorsque les lois de ton pays ne s'appliquent plus, c'est que l'envahisseur a conquis le territoire.

Londre a capitulé devant l'Islam.

Chers canadiens, nous sommes les prochains ! Toronto est en train de capituler devant l'Islam, avec la bénédiction de Justin Trudeau. Si Faith Goldy est élu comme mairesse bientôt, on pourra peut-être s'en sortir.