jeudi 12 juillet 2007

TÉLÉPORTATION EN GALICIA ?

Le 7 mai 2007, Juan M.L. et Bernardo D.G. sont devenus les protagonistes d’un accident bizarre à la périphérie de Lugo. Les évènements se sont déroulés vers 15:00 heures, alors qu’ils allaient en voiture vers une scierie située près de la ville. Apparemment ils étaient à peu près un un kilomètre de leur destination à un endroit connu sous le nom de Piugos da Pena, et avaient juste quitté un concessionnaire d’automobiles connu, lorsqu’ils remarquèrent un brouillard dense qui est semblait apparaitre de leur véhicule.

Ils sont allés voir ce qu’il se passait. La fumée s’est évanouie. Seulement quelques secondes après avoir continué leur escapade, ils réalisèrent qu’ils étaient à un endroit complètement différent de là où ils se trouvaient avant.

"Nous n’avions aucune idée de là où nous nous trouvions," a dit Juan. "Nous étions seulement à quelques mètres de la scierie et nous nous retrouvâmes soudainement près d’une route avec un panneau indiquant : "Santa Eulalia de Bóveda". Donc, complètement étonnés, nous avons décidé de continuer à conduire jusqu’à Santa Eulalia pour voir si nous pouvions aller à la scierie depuis là-bas."

En un clin d’oeil, nous avons traversé 6 kilomètres qui nous séparais des environs de la scierie et du détour à Santa Eulalia de Bóveda. Pendant qu’ils cherchèrent la route du retour, les deux hommes furent témoin d’un phénomène étrange : le Soleil semblait apparaître au milieu d’un triangle brumeux, gigantesque.

http://inexplicata.blogspot.com/
via News of tomorrow

Aucun commentaire: