samedi 6 juin 2020

L'OMS DIT QUE LES MASQUES NE SERVENT À RIEN POUR LE PUBLIC EN GÉNÉRAL

source
... il n'y a actuellement aucune preuve que le port d'un masque (médical ou autre) par des personnes en bonne santé dans un cadre communautaire plus large, y compris le masquage universel de la communauté, peut les empêcher d'être infecter par des virus respiratoires, y compris COVID-19.

Les masques médicaux doivent être réservés aux travailleurs de la santé.

... there is currently no evidence that wearing a mask (whether medical or other types) by healthy persons in the wider community setting, including universal community masking, can prevent them from infection with respiratory viruses, including COVID-19.

Medical masks should be reserved for health care workers.

ÉTRANGE ÉCLAIR SUR WASHINGTON DC



PROPHÉTIE DE MARK TAYLOR
Lorsque Donald Trump sera élu, un signe sera donné. La terre tremblera à cause de qui j'ai choisi. C'est un changement, un changement dans la structure du pouvoir qui se produit et un autre signe sera donné quand il tombera sans grâce.

Un coup de foudre et un grand vent renverseront le soi-disant grand monument, et ils ne pourront pas le réparer. Ce sera un signe que le règne luciférien et les pouvoirs impies arrivent à leur fin.

SONS ÉTRANGES SUR LE GOLDEN GATE BRIDGE

Juste avant la manifestion de Black Lives Matter sur le pont Golden Gate, aujourd'hui le 6 juin, des sons étranges sont entendus, puis une sirène.

LES DIX STRATÉGIES DE LA MANIPULATION

par Noam Chomsky
Article complet

1/ La stratégie de la distraction;
2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions;
3/ La stratégie de la dégradation;
4/ La stratégie du différé;
5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge;
6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion;
7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise;
8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité;
9/ Remplacer la révolte par la culpabilité;
10/ Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes.

FAKE FAKE FAKE, REGARDER L'OMBRE DE JENNER

Les médias sont du FAKE.

ÉMEUTES AUX USA - LES BRIQUES SONT FOURNIES

À chaque émeute destructrice aux USA, il y a une pile de briques qui a été placée sur le bord d'une rue, stratégiquement placée, à la portée de la main.  D'autres sources disent aussi que des bouteilles de plastique remplies de combustible sont aussi rendues disponibles. Vous comprenez bien sûr que tout cela n'a rien à voir avec le racisme. Pour que le nouvel ordre mondial s'instaure, les États-Unis doivent être détruits par une guerre civile.

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL SE RÉLÈVE PUBLIQUEMENT

Voici le nouveau site de L'ONU appelé  "Nations Unies Nouvel Ordre Mondial". https://unnwo.org/
Sur la page d'entrée, ils disent REPRENONS NOTRE PLANÈTE. Mais qui nous l'a volé? Vous avez compris que les psychopathes qui contrôlent l'ONU, pensent que la planète leur appartient et ils veulent la reprendre de NOS mains. S'ils réussissent leur plan, je vous assure que vous ne pourrez plus jamais influencer une décision des dirigeants. Ce sera un régime totalitaire, et ceux qui survivront la transition, seront des esclaves complètement contrôlés par Intelligence Artificielle.

Nous sommes en guerre pour la survie de l'humanité. L'UNNWO est l'ennemi qui attaque par infiltration.