mercredi 23 décembre 2020

LE PAPE DÉMISSIONNERA APRÈS NOEL

 https://archive.vn/9QgCQ



PRÉPARATIONS À LA GRANDE RÉVÉLATION

MONOLITHES

Selon moi, il y a une claire volonté de préparer l'humanité à l'existence d'êtres venant d'ailleurs que la Terre. Les monolithes qu'on retrouvent partout, sont, selon moi, faits par nous les humains (ils sont faits avec de la tôle et des rivets). Il y en a eu partout dans le monde et ils ont ainsi capté l'attention des gens. Beaucoup ont fait le lien avec le film Odyssée 2001. C'est l'Alliance qui est en train de mettre fin au rêgne des mondialistes, qui selon moi, sont derrière ce mouvement de révélation de la réalité de l'univers dans lequel nous vivons.


FÉDÉRATION GALACTIQUE

Puis il y a eu cet israélien, qui comme par hasard, s'est mis à dévoiler des secrets militaires:

L’ancien chef de la division spatiale de l’armée israélienne (en poste de 1981 à 2010) a affirmé que Tel Aviv et Washington avaient contacté une «fédération galactique» d’extraterrestres, mais que l’humanité n’était pas prête pour la «vérité» sur la vie dans le cosmos.

Bien que l'on ne sache pas exactement ce qui a changé pour éviter la supposée «hystérie de masse» dont les extraterrestres nous mettent en garde, Eshed a apparemment estimé qu'il était temps de cesser de faire preuve de prudence et de faire sortir l'information lui-même, prétendant non seulement communiquer avec les êtres d'un autre monde, mais qu'ils maintiennent une «base souterraine dans les profondeurs de Mars». Dans son affirmation la plus extraordinaire, Eshed a déclaré que le gouvernement américain avait conclu un «accord» explicite avec les visiteurs éloignés. (source)


LE VATICAN

Le Vatican a produit une scène de la nativité tout à fait affreuse en 2020, vraiment bizarre. Mais en plus, ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'ils ont inséré dans la nativité, un démon et un astronaute. Je me demande si on a pas obligé le Vatican à insérer ses personnes pour préparer les gens à ce qui s'en vient: 

1. la révélation que nous ne sommes pas seuls dans l'univers;

2. la révélation que nous monde est gouverné par des satanistes.

Peu importe l'objectif derrière l'ajout de ces personnages, ce qui est certain, c'est que les gens vont se poser des questions.


TÉLÉSCOPE ARECIBO

Comme pour marquer la fin d'une époque révolue, le téléscope Arecibo s'est effondré en novembre 2020. Les cables se sont rompus et tout s'est effondré dans la coupole. Voici une image qui date des début du téléscope et une image après l'effondrement:

Vu de l'intérieur:


CLONE OU SOSIE ?