samedi 30 mai 2020

NOTRE-DAME AURAIT ÉTÉ BRÜLÉE PAR L'ALLIANCE POUR SAUVER L'HUMANITÉ

Intrigante vidéo où Gene, un homme qui reçoit de l'information de l'Alliance pour l'humanité, nous explique pourquoi Notre-Dame a brûlée.
Gene dit que les catacombes de Paris ont servi depuis toujours à des rituels sataniques, à des sacrifices humains. Notre-Dame est là où les énergies culminent pour compléter le rituel.
Michelle Obama était sur place pour concrétiser un rituel satanique dans le but de permettre à Lucifer de se réincarner. Le rituel devait générer assez d'énergie pour ouvrir un portail assez grand pour permettre à Lucifer de venir s'incarner dans un clone. Le clone avait été conçu avec du sang du Christ.
Mais les choses n'ont pas tourné comme prévu. Pour que le rituel fonctionne, il doit être fait à un moment, une date, très précis. L'Alliance était au courant du rituel et ils ont décidé de mettre le feu à Notre-Dame de Paris, quatre jours avant la date prévue. Les lucifériens provoyaient mettre le feu à la cathédrale, quatre jours plus tard. Obama a quitté les lieux de la cathédrale en taxi, puis se réfugia sur un bateau, en face de la cathédrale en feu.
L'individu que l'on voyait déambuler dans la cathédrale, pendant que le feu faisait rage, était supposément le clone, qui se retrouvait vide, sans âme, sans Lucifer.
Ça expliquerait pourquoi les statuts chrétiennes avaient été sauvées juste avant le feu.
VIDÉO :