jeudi 23 avril 2009

NAZI INTERNATIONAL

Angela Merkel, chancelier fédéral de l'Allemagne. Angela veut dire ANGE; Merk en allemand veut dire ÉTRANGE; el veut dire DIEU, comme dans Gabriel, Mikael... Angela Merkel : l'ange étrange de Dieu ou l'ange étranger de Dieu. Amusant quand même.
En 2006, en 2007, puis de nouveau en 2008, elle est classée comme la femme la plus puissante du monde par le magazine américain Forbes. Elle a une formation universitaire plutôt impressionnante, mais aussi intrigante:
"De 1961 à 1971, elle étudie à l’école scolaire polytechnique de Templin. Grâce à ses facultés au dessus de la moyenne en mathématiques et en langues étrangères – elle parle couramment le russe et l’anglais –, elle a obtenu en 1973 son Abitur avec 1, la note maximale.
De 1973 à 1978, elle fait des études de physique à l’université Karl-Marx de Leipzig. En 1978, elle reçoit son diplôme de fin d'études en physique. Elle est admise comme collaboratrice à l'Institut central de chimie-physique de l'Académie des sciences de Berlin-Est. Sous la direction de Lutz Zülicke, elle prépare sa thèse (Calcul des constantes de vitesse des réactions élémentaires des hydrocarbures simples) et obtient le doctorat de physique en 1986. Après ses études, elle travaille jusqu’en 1990 à l’Institut central de chimie-physique, en tant que chercheuse dans le domaine de la physique quantique." Wikipedia
C'est quand même spécial d'avoir un docteur en physique à la tête d'un pays.

Camelot Project ont rencontré Joseph Farrell, auteur du livre Nazi International. Farrell nous fait part de ses intéressantes découvertes sur la technologie avancée allemande et de ses ramifications à travers le monde (c'est en anglais) :


Pour vous amuser un peu : dans cet article, on insinue qu'Angela Merkel est la fille d'Hitler. On aurait congelé le sperme d'Hitler, puis inséminer Gretl, la plus jeune soeur d'Eva Braun, épouse de Hitler. On y présente des photos pour montrer la ressemblance.
Voici Gretl et Angela, côte à côte, pas le même âge mais quand même :

Et voici papa Hitler :

Facebook