samedi 22 janvier 2022

MODERNA S'EFFONDRE

Le crash boursier de Moderna s'intensifie: les pertes dépassent 130 milliards de dollars après que les scientifiques ont découvert que les boosters Covid n'arrêtent pas les infections à Omicron

UN VIRUS RACISTE

Écoutez ceci, vous n'en reviendrez pas. Vous comprendrez pourquoi je ne peux pas en dire davantage.

THE NARRATIVE IS COLLAPSING

POINT DE RUPTURE (15 JAN au 2 FÉV)


Voici des événements qui illustrent le point de rupture annoncé pour le 15 janvier au 2 février. Le discours pandémique s'érode.

9 JANVIER

ISRAEL - Israël ouvre ses frontières.... Israël change donc de stratégie, et se résout à ce que le Covid-19 se propage dans la population la moins à risque. "L'Omicron est là, il se propage, et on sait que la maladie ne va pas être grave. 

11 JANVIER

ÉCOSSE  - L'Écosse commencera à lever les mesures contre les coronavirus qui ont été introduites à la fin de l'année dernière, en commençant par la suppression des limites sur les foules lors de grands événements en plein air comme les matchs de football et de rugby, a déclaré le Premier ministre écossais Nicola Sturgeon.

14 JANVIER

WASHINGTON (Reuters) - La Cour suprême américaine a bloqué jeudi l'application d'une mesure du président Joe Biden obligeant les employés des grandes entreprises à être vaccinés contre le COVID-19 ou à effectuer des tests réguliers, une contrainte que les juges conservateurs estiment inappropriée dans la vie de nombreux Américains.

15 JANVIER

TRUMP RALLY EN ARIZONA

Trump ne parle plus de vaccin et il dénonce haut et fort les crimes du Deep State et des démocrates "au pouvoir". Ça ne pouvait pas être plus clair. Il a monté le ton.

18 JANVIER

ESPAGNE

L'Espagne a laissé entendre qu'elle voulait changer sa façon de surveiller la pandémie afin de reprendre une vie normale en ne la considérant plus comme une pandémie, mais comme une maladie endémique comme un virus du rhume ordinaire.

17 JANVIER

VIRGINIA (USA) Le gouverneur de Virginie nouvellement inauguré, Glenn Youngkin, un républicain, a signé plusieurs décrets au cours du week-end, dont un supprimant les exigences de masquage dans les écoles de l'État.

18 JANVIER

ISRAËL - Le ministre israélien des Finances appelle à la fin du Green Pass

19 JANVIER

L'ANGLETERRE MET FIN À TOUTES LES MESURES SANITAIRES.

Le port du masque obligatoire dans les transports en commun et dans les magasins, les conseils pour travailler à domicile et les certificats de vaccination prendront fin la semaine prochaine.

PRAGUE (AP) – Le nouveau gouvernement de la République tchèque a rejeté mercredi le projet du gouvernement précédent d'exiger que les personnes âgées et les personnes exerçant certaines professions se fassent vacciner contre le coronavirus.

20 JANVIER

ONTARIO (CANADA) L’Ontario commencera dès la fin du mois à assouplir graduellement les restrictions liées à la COVID-19, en commençant par augmenter la taille des rassemblements privés et en rouvrant partiellement les restaurants, les gymnases et les cinémas, avec comme objectif de lever toutes les contraintes sanitaires d’ici la mi-mars, si tout va bien.

21 JANVIER

UTAH (USA) La législature de l'Utah met fin aux mandats de masque et suspend les tests COVID dans les écoles

SALT LAKE (USA) La législature met fin immédiatement aux mandats de masque dans les comtés de Salt Lake et Summit

2 FÉVRIER

L'EFFET PLUTON

La date du 02-02-2022 marque le moment où Pluton entrera exactement au même degré qu'il était lors de la création des États-Unis le 4 juillet 1776, qui était de 27 degrés Capricorne.

Rien ne dit une renaissance cosmique comme l'énigmatique Pluton, la planète naine avide de pouvoir qui symbolise la transformation et le renouveau. Selon les étoiles, les États-Unis font enfin peau neuve avec leur tout premier retour de Pluton. Astrologiquement, un retour de Pluton se produit lorsque le corps céleste revient à la même position dans un thème natal où il était quand le graphique a commencé. Cela se produit environ tous les 248 ans, ce qui signifie que c'est le retour de Pluton aux États-Unis depuis la fondation du pays en 1776. "Pluton gouverne la mort et la renaissance, influençant la fin et le début de nouveaux cycles karmiques".

Dans l'article, on parle du retour de Pluton le 22-02-2022, mais à la fin de l'article, on vient rectifier avec la date du 02-02-2022. Intéressant de voir que dans les deux cas, ce ne sont que des 2.