dimanche 8 novembre 2009

V POUR VISITEUR OU POUR VACCIN

... ou les deux !?
On se prend pas au sérieux ici, c'est juste intrigant.
----------
Quelques jours après la télédiffusion du premier épisode du "remake" de la série V, dans laquelle la représentante des Visiteurs promet un système de santé universel, voici qu'Obama passe le projet de loi pour un système de santé universel aux USA.

De plus, dans l'extrait, le formulaire d'application à la brigade des V s'appelle "The dawn of a new day". Jordan Maxwell a toujours dit que l'élite dirigeante disait tout dans les films avant que les choses arrivent (voir son site). Et il dit aussi que lorsque l'on voit "the dawn of a new day" ou quelque chose de semblable, c'est un signe que c'est l'élite dirigeante qui passe un message par le film.

On connaît tous les rumeurs qu'Obama divulguera peut-être la présence d'extraterrestres sur Terre à la fin du mois de novembre. Ça tomberait bien, car la série sera diffusée en deux parties : les quatres premiers épisodes sont en novembre 2009 et le reste à compter de mars 2010. Le 4ème épisode sera diffusé le 24 novembre et il s'intitule "It's only the beginning" ("C'est seulement le commencement"). Si ce que Maxwell dit est vrai, n'oubliez pas que c'est la version de l'histoire que l'élite veut présenter que nous verrons... Je me souviens que Wernher von Braun avait dit que les gouvernements nous feraient croire que la dernière grande menace pour l'humanité, après la guerre froide et le terrorisme, serait les extraterrestres.

Si Maxwell dit vrai encore, peut-être que le film "I am legend" était une avant-première de la présente pandémie. On y présentait une effroyable pandémie, en 2009 dans le film, causée par la manipulation génétique d'un dangereux virus qui était supposé guérir plutôt que tuer; un peu comme un vaccin. Avec ce qui se passe en Ukraine, c'est rien de rassurant.