jeudi 24 juillet 2008

GEORGES GREEN - ENTREVUE

35 minutes d'information de haute qualité.
  • La faillite des USA
  • Beaucoup de pays n'acceptent plus le dollar US comme paiement.
  • Le marché immobilier va s'écrouler d'ici quelques mois aux USA.
  • Plusieurs banques américaines refusent de donner du liquide.
  • Les banques d'Amérique du sud se créent une nouvelle monnaie commune avant que le dollar US s'écroule.
  • Les gens vendent leurs actions pour avoir de la liquidité et les bourses s'écroulent tranquillement.
  • Ça coûtera 35% à 50% plus cher pour se nourrir d'ici la fin de l'année.
  • Israel et les USA préparent la 3ème guerre mondiale en Iran.
  • Il paraît que la Nova Scotia Bank n'acceptent plus les dépôts en dollar US.
  • Cela en est fini pour l'Amero.  Pourquoi le Canada supporterait-il un pays en faillite?
  • Les fonds de pension détiennent 60% des actions dans le marché mais n'ont pas le droit de vote.  Cela donne beaucoup de pouvoir à très peu de gens dans le monde.
  • Tout devrait débouler avant le 30 septembre 2008.
Et bien plus... (c'est en anglais) :


George Green on the Dollar Crash, Iran and WW3

FINI LE RECHAUFFEMENT PLANÉTAIRE

Un siècle de léger réchauffement mondial, environ un demi-degré, a pris fin en 1998.

​​​​Les faits : Ce siècle a vu s'installer un refroidissement mondial. En 2008, dans la majorité de l'hémisphère nord, hormis en Europe Occidentale, est apparu ce que la plupart des scientifiques disent être le plus dur hiver depuis des décennies.


​​​​Malte, Israël, la Chine et New Delhi en Inde, ont été soumis à des records de basses températures. Selon Reuters, en Afghanistan plus de 900 personnes et 316.000 têtes de bétail sont mortes suite au froid glacial.

​​​​Dans une lettre adressée à Ban Ki Moon, Secrétaire Général des Nations Unies, 13 scientifiques de haut niveau, dont un prix Nobel, ont souligné le fait que, si le niveau de CO2 a continué à augmenter, la température mondiale moyenne a baissé d'une façon spectaculaire, contredisant l'allégation d'un réchauffement mondial provoqué par le niveau de CO2. Ils ont écrit que la Commission de l'ONU sur le Changement Climatique « doit être convoquée pour s'expliquer et cesser ses pratiques trompeuses : Les mesures basées sur de la science mensongère doivent être arrêtées. »
(...)
@alter-info

CERCLE CÉRÉALIER

On prend une photo à 4:30 et on revient à 7:30 et le cercle céréalier a grossi :
http://www.earthfiles.com/

MITCHELL LÂCHE LE MORCEAU

"Nous sommes visités par des extraterrestres !"

L‘astronaute Edgar Mitchell, 6ème astronaute à aller sur la lune, est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison.
Le projet initial de l’animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l’interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes.
Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :
“Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé !

L’astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.
Edgar Mitchell

Il n’est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année… Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.. Tous les Ovnis ne sont pas d’origine aliène. Certains sont construits ici même..
Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n’ont pas d’intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu’il n’était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.

Pour Nick Pope, intervenu par téléphone peu après, la nouvelle devrait faire la Une de tous les journaux dès demain.. Il a été très impressionné d’entendre Edgar Mitchell faire ces déclarations, et il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve…. A mon avis, c’est un grand pas en faveur de la divulgation…”

A la mi-journée, la nouvelle s’est propagée sur Fox News : “Un ex-Astronaute déclare : les Aliens sont une réalité et la NASA est au courant.” Puis l’information a circulé jusqu’en Australie, pour revenir en Angleterre, en première page du Telegraph : “Un Astronaute annonce : La NASA cache des Aliens“.
source : ovnis-usa
Allez écouter l'entrevue sur @ovnis-usa