jeudi 15 octobre 2020

ADRÉNOCHROME - LES DOCUMENTS, LES PREUVES (2)

Cette article est la suite de l'article précédent ADRÉNOCHROME - LES DOCUMENTS, LES PREUVES. Veuillez le lire pour comprendre le contexte.

L'adresse de la compagnie, CYM, qui semble derrière la production d'adrénochrome est donnée au bas d'un bas d'une page dans les documents.

725 5th Avenue New York, correspond à la Trump Tower. Trump Tower se situe sur quatre numéros civiques 721 à 725 5th Avenue. Il se peut qu'ils aient loué un local dans la Trump Tower pour leur siège social. Il n'y a pas de lien direct avec le président Trump. D'ailleurs, Benjamin Fulford est venu démystifier le subterfuge dans son article du 28 septembre 2020 :Selon des sources du Pentagone, un centre de torture et de récolte d'adrénochrome pour enfants au 720 Fifth Avenue a été arrêté et des centaines d'enfants torturés ont été secourus... Notez que l'adresse d'origine sur les documents de l'entreprise a été changée en 725 Fifth Avenue, qui est le bâtiment de Trump, pour détourner les soupçons.
Abercrombie Kids est en face de la Trump Tower.

Au bas des pages, on retrouve aussi une adresse de livraison. Ça se trouve être un Centre Médical pour Enfants (pédiatrie). 
Finalement, on retrouve aussi, au bas de page, le numéro d'enregistrement de leur nom, CYM, no 5475570.

Dans le régistre, on trouve ceci :
On y voit qu'ils se sont enregistrés en tant que "Restaurant Services". Intriguant quand même.

Et en regardant ce qu'il y a à l'adresse du régistrant, on trouve un restaurant dans un quartier un peu délâbré.  On sait que l'adrénochrome doit être refrigéré, donc un restaurant est un endroit idéal pour en faire le trafic. Une personne entre et ressort avec un sac de papier comme si elle venait de s'acheter de quoi manger, rien de louche. Je ne dis pas que c'est la cas, mais on peut se poser des questions. C'est probablement des gens bien qui cuisinent de bonnes choses pour les gens du coin.