lundi 19 octobre 2009

H1N1 : LE DOCTEUR HAMER

Le docteur Hamer s'exprime sur le sujet de la vaccination massive.

Extrait :
(...)
Pilhar : Geerd, dans ta dernière lettre¹ tu as émis l’hypothèse, que cette vaccination exhaustive n’a pas pour but de combattre une inoffensive grippe estivale appelée « grippe porcine » mais, d’implanter de façon massive² des puces à toute la population.

Hamer : en effet Helmut, la chose paraît si incroyable qu’on ne peut que se mettre la tête entre les mains devant la violence mise en œuvre pour rendre obligatoire cette vaccination contre une grippe estivale anodine. Si le président américain Obama a mobilisé même l’armée et la police pour accomplir cette vaccination grippale³ et a fait préparer des dizaines de milliers de cercueils en cas de troubles à l’ordre public, alors tout ce déploiement n’a aucun rapport avec le but affiché.

Pilhar : si chaque personne était porteuse d’une puce, la domination mondiale par un groupe religieux pourrait se faire en un clin d’œil et avec la puce létale ce serait une domination définitive c’est-à-dire irrémédiable.

Hamer : c’est tout à fait ça. Avec la puce létale on peut éliminer en moins d’une heure, par simple pression sur un bouton, n’importe qui, qui critiquerait le système de domination mondiale Avec la chimio et la morphine on a éliminé, en 28 années de boycott de la Médecine Nouvelle Germanique, environ 2,5 milliards d’êtres humains sur cette terre. Avec la puce létale ce serait bien plus rapide. Non seulement on pourra feindre une mort naturelle (crise cardiaque, insolation, attaque cérébrale, etc.) pour éliminer des personnes sans qu’on s’en aperçoive, mais on pourra aussi simuler une épidémie artificielle comme cela a déjà été fait avec des cas aussi peu significatifs que ces 3 porcs morts au Mexique et cet enfant décédé suite de cette grippe porcine. On a conclu ce mensonge par : c’est une « pandémie mondiale ».

Pilhar : il existe la micro puce de Hitachi4 qui passe sans problème dans l’embout d’une seringue, c'est-à-dire qu’elle peut être injectée dans les tissus sans qu’on s’en aperçoive si elle est positionnée dans la partie avant de l’embout de la seringue. Il y a aussi la puce létale5 qui devait faire l’objet d’un dépôt de brevet comme annoncé (qui n’a pas été retenu, mais que les Chinois possèdent déjà depuis des années).
(...)
à lire sur Médecine Nouvelle