mardi 3 juillet 2007

ORBS SUR LES PHOTOS

Je vous disais dans un message précédent que les orbs étaient souvent présents dans mes photos.... et bien, j'ai d'autres photos pour vous. Toutes mes photos ont été prises avec un Power Shot A75 (pour répondre à la question d'Adrien). Cliquer sur les images pour agrandir.

Stade Olympique (j'ai éclairci la photo un peu)


Centre-ville de Toronto (j'ai éclairci la photo un peu)


En revenant de voyage la nuit, j'ai fait un test sur le stationnement à la maison. Je voulais voir ce qui pourrait apparaître dans le noir complet. La quatrième photo fut prise 20 secondes après la troisième. Les orbs étaient disparus ! (J'ai éclairci un peu la troisième)

LA FORCE DU CHI

Voyez comment on peut renforcir notre corps par la force du Chi et par l'entrainement quotidien et continu.

ANALYSE DU VISAGE

On vient d'inventer un logiciel d'analyse des visages qui permet de savoir, en temps réel, le sexe de la personne et son humeur. On va placer des caméras près des panneaux publicitaires pour analyser la réaction des gens face aux produits.
@psyorg.com

Vous pouvez télécharger un petit logiciel démo pour voir comment ça fonctionne : ICI

LES QUÉBÉCOIS EN AFGHANISTAN

C'est quand même bizarre que dès que ça devient dangereux, on envoie les canadiens-français en mission. Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Article du Devoir.com :

Les prochains mois seront difficiles pour les soldats de Valcartier, estime le général Hillier. Le Canada aurait la capacité de jouer un rôle militaire offensif après février 2009. Les nombreux spécialistes et observateurs, même à l'intérieur des Forces canadiennes, qui pensent que le Canada sera à bout de souffle dans deux ans et n'aura donc pas le choix de réorienter sa mission font fausse route, a soutenu le chef d'état-major de la Défense, Rick Hillier, au cours d'une entrevue accordée au Devoir hier à Ottawa.

Le grand patron de l'armée canadienne a également parlé de la mission à venir des soldats québécois de Valcartier, qui seront 2000 à prendre la direction de Kandahar dans moins de deux mois. Sans détour, Rick Hillier a prévenu que les prochains mois seront «difficiles». «Je ne vais pas tenter de minimiser les dangers. C'est une mission qui en vaut la peine, c'est une mission noble, j'y crois fermement, mais ça va être difficile. Août et septembre sont des mois où l'activité des talibans est à son sommet. Ils essaient de déstabiliser le pays et de bloquer la reconstruction qui s'y fait», a-t-il dit. ... la suite

CERCLE CÉRÉALIER À WILTSHIRE