mardi 1 août 2006

LA COSMOGONIE SELON LA PERCEPTION DE LUCIFER - VOLUME V

Chapitre V

« Ce chapitre V est très différent des chapitres précédents. Mais en ce qui concerne la réalité tangible de notre monde matériel, ce chapitre V se veut d’être le prolongement de la réalité des chapitres précédents, bien entendu à plusieurs niveaux inférieurs. C’est une réalité qui habite prêt de chez nous, dont les intentions occultes pourront éventuellement nous donner des frissons dans le dos, et que même sans en être conscient, ou même encore convaincu, nous vivons avec elle au quotidien comme une épée de Damoclès au dessus de nos têtes.

Parfois la réalité triviale telle qu’elle se présente dans sa formule la plus juste ; donc sans aucune censure de la part de ceux d’en haut, devient tellement différente de ce que l’on croit avoir étudier selon nos critères d’éducation, que l’on refuse d’amblé l’idée d’accepter qu’elle puisse exister de cette façon aussi obscène, ceci simplement parce que nous ne sommes pas prêt à la croire même avec les preuves à l’appui. C’est pourquoi plus les vérités nous sont présentées comme étant des zones grises qui ressortent en arrière fond de notre système de pensée, moins elles semblent vraies. Ce n’est pas un scénario de film d’horreur que je vous présente ici, mais je ne vous dirai donc pas que c’est la pure réalité. Mais c’est à vous d’avoir ce discernement.

L’information de ce chapitre est un très mince résumé d’un livre de 400 pages : « Histoire inconnue des hommes » de Robert Charroux, éditions Robert Laffont 1963. Édition du Club France Loisirs : 123, boulevard de Grenelle, Paris. Distribué au Québec par Québec Loisirs. »

Lorsque j’ai lu ce livre il y a déjà plus de 25 ans, je me suis décidé à résumer ce scénario, avec l’idée de le présenter au monde, uniquement lorsque le moment sera venu ; où ceux d’en haut décideraient de passer éventuellement à l’acte. Or, à en juger selon la tournure des évènements, nous savons pertinemment que nous sommes plus de sept milliards deux cent millions d’individus sur terre, et que l’on nous parle subtilement et subjectivement que nous sommes beaucoup trop sur terre, et que dans les hautes sphères de l’establishment, tout est en train de se manigancer malgré le fait que nous évitons de regarder en face cette dure réalité.

Pour les personnes qui seraient intéressées à lire les chapitres précédents, je vous invite à aller sur le forum Ésotérisme Expérimental ainsi que le forum Au Carrefour des Univers en y cherchant le titre : LA COSMOGONIE SELON LA PERCEPTION DE LUCIFER



Le sortilège des Incas

Dans ses cahiers d’initiation à la Magie Inca, M. Garcia Beltran (biologiste espagnol) dénonce l’absence de spiritualité de notre civilisation moderne et les dangers que la science moderne ne puisse pas avoir tous les moyens requis pour étudier impartialement ce qu’était réellement le sens de la vie des anciennes civilisations. La science qui au départ a un parti pris, risque d’avoir des préjugés et prendre à la légère des éléments qui lui semble être dépassés. Le danger est qu’il serait difficile pour la science de comprendre le sens réel de la démarche des ancienne sciences, simplement parce que notre monde moderne est obnubilé à l’idée que la science moderne soit la seule et unique démarche qui puisse marquer un réel progrès dans toute l’histoire de l’humanité. Il y a encore trop de scientifiques qui pour la plupart n’ont aucun respect des anciennes civilisations et de ce fait, ils ne peuvent être totalement impartial.

Le problème qu’évoque M. Garcia Beltran, révèle un péril imminent de nature à troubler notre quiétude, prouvant ainsi qu’en marge des puissants laboratoires et des cités atomiques où s’élaborent des bombes H ou N, peuvent exister d’humbles boutiques où n’importe qui pourrait fabriquer une arme susceptible d’anéantir le genre humain sans que l’on puisse savoir d’où est partie ce danger.

En 1917, un Espagnol, le docteur L…, découvre au Pérou la formule El Sapo (le crapaud) appartenant à la célèbre pharmacopée Inca – dont six médicaments de base composent la formule « Cascarilla » qui passait pour guérir toutes les maladies. La quinine est l’un des ingrédients principaux de la formule « Cascarilla » (la quinine est une plante toxique utilisé en homéopathie). Les Incas avaient inventés cette formule pour palier à un problème majeur, exactement comme notre civilisation moderne qui se sert de produits chimiques pour éradiquer certains insectes indésirables. Or, les Incas se servaient donc de cette formule entièrement naturelle pour faire disparaître certains insectes, comme par exemple les sauterelles, ou encore certains rongeurs, etc… Cette formule était tellement efficace qu’elle venait à bout de tuer presque toute les espèces et ceci, sans perturber le système écologique, contrairement à ce que font de nos jours les produits chimiques.

La formue El Sapo est extrêmement dangereuse, car elle provoque des mutations par effet d’un agent catalyseur, par des diastases provoquées par le sang. Dans cette formule, il y avait cinq plantes très toxiques que l’on utilise actuellement en homéopathie, mais il y avait en plus de cela du sang et des gales de crapauds qui servaient à provoquer des mutations rapides. Cette composition devenait extrêmement dangereuse au moment où on y introduisait le sang d’une autre espèce, car la formule devenait spécifiquement un générateur de virus qui allait s’attaquer spécifiquement à cette espèce. Le véritable danger était que dans cette délicate manipulation, si par simple inadvertance, une goutte de sang humain puisse tomber dans cette composition, cela devenait automatiquement le virus spécifique qui aurait décimé la race humaine.

Bien que prévenu de ce danger, le docteur L…, aussitôt rentré en Espagne, se retire dans le laboratoire de son hacienda andalouse, dans la province de Màlaga et, commence à entretenir des bouillons de culture qu’il introduira dans l’organisme d’un cochon, comme on le fait lors d’une vaccination.

Au cours des expériences, une culture se mute en donnant une souche virulente qui tue l’animal.

Si le docteur L…, avait incinéré le cadavre de ce cochon, il est fort probable que des millions de vies humaines auraient été épargnées. Mais l’affaire n’allait pas en rester là ; le biologiste voulut en savoir d’avantage ; il autopsia alors le cochon et continua ses études. Puis, trop absorbé par ses travaux, il ne s’apercevra pas que sa femme et son fils étaient tout deux tombés malades et présentaient les symptômes du mal qu’il était en train d’analyser dans son laboratoire.

Ce qui devrait arriver, arriva ! Mme L… et son fils moururent, les deux premières victimes du fléau que l’on devait baptiser dans l’histoire comme étant la grippe espagnole. Mais cette grippe n’avait absolument rien à voir avec la grippe classique que l’on connaît ordinairement. Bientôt la souche virulente donna une descendance qui, devenue transmissible allait contaminer tout le village, puis elle allait s’étendre dans toute la province de Màlaga, puis de l’andalousie. Or, l’Espagne tout entière allait être contaminé par une très puissante épidémie.

En 1918, la maladie microbienne, qui présentait certaines analogies avec le choléra et la peste, étendait ses ravages sur l’Europe et sur toute la Terre. Les calculs sont formels, il y eut trois millions de morts en Europe occidentale, quinze millions en Extrême Orient, vingt cinq millions au total.

Voilà l’histoire obscure qui explique comment naquit le terrible fléau qui ramena en plein XXème siècle la terreur de nos ancêtres, quant sévissait la peste.

Le docteur L… ne fut pas atteint dans sa chair ; il ne fut puni que dans son cœur, dans sa descendance et ne fut même pas inculpé.



Les conséquences de l’El Sapo


L’esprit vengeur de Incas avait déjà lancé son sortilège sur certains pilleurs de trésors et sur certains archéologues sans scrupule ni respect. Aucune de ces personnes qui ont violés les lieux sacrés des Incas et piller leur trésors ne pouvaient imaginer qu’ils allaient être les premières victimes de la vengeance des Incas. Le biologiste Espagnol allait être le chaînon d’une guerre où la vengeance du sortilège Inca se passa totalement dans l’invisible.

Mais cette histoire n’allait pas s’arrêter là, le professeur français H…, agrégé de la faculté de médecine de Paris et détaché au « Centre de Collections de types microbiens » de Lausanne (Suisse), expédia, le 9 janvier 1952, un très petit flacon, contenant 1cm3 de sang, dans lequel gravitait une culture microbienne issus d’une descendance de l’El Sapo.

Le destinataire était le professeur D…, membre de l’académie de médecine et bactériologiste éminent. La suite est bien connue. Le professeur D…, a des lapins qui infestent sa propriété de Maillebois (Eure-et-Loire) France, il veut profiter de l’occasion pour les détruire « scientifiquement ». C’est alors qu’il répandra autour des terriers la culture microbienne envoyée par H… Ainsi comme vous l’avez deviné, il s’agit du virus de la myxomatose, ou fléau des lapins, qui se propagea dans toute la France puis dans les autres pays d’Europe. Nul antidote n’existe contre ce mal.

La myxomatose entre dans la famille des philovirus filtrant, dont le premier fut isolé en 1898 par le biologiste Sanarelli, il est de grande taille, puisque grâce aux colorants on peut le voir au microscope ordinaire, l’étudier facilement et même en faire l’élevage.

Pour les personnes intéressées à jouer à l’apprenti sorcier, pas besoin d’acheter ce sang contaminé. Il suffit tout simplement de ramasser à la campagne un latin mort de myxomatose ; prendre le cœur et le foie ; broyez au mortier ; filtrez le tout pour enlever les résidus de chair. Le liquide brun-rouge qui restera aura un grand nombre de pensionnaires. Renouvelez souvent la provision alimentaire en sang de lapin et vous aurez fait alors un beau bouillon de culture.

Vous pouvez faire mieux encore en donnant de temps en temps à votre bouillon de culture, du sang et des gales de crapaud qui provoqueront une mutation. Si, après la mutation, vous donnez peu à peu du sang humain (même le vôtre), ils deviendront donc des virus humains.

Alors, si malgré tout vous restez vivant, ce qui n’est certes pas évident ! Vous verrez que quelques gouttes répandues dans un endroit public suffisent à décimer une bonne partie de la race humaine, au point que les fabricants de bombes A, H ou X seront jaloux de vous !

Vous pensez que c’est un crime qui mérite un châtiment. Et bien, vous vous trompez ! Pendant que l’épidémie de myxomatose ravageait la France, M J. C…, ambassadeur, remettait les insignes de grand officier de la Légion d’honneur au professeur qui avait expédié la culture. Quant à D… son avancement ne fut pas retardé pour si peu.

Voilà ce à quoi est capable de faire la science moderne. Mais si nous observons tout ceci par les faits logiques, le sortilège des Incas semble n’y être pour rien dans cette affaire. C’est au contraire, l’ignorance des sortilèges et le non respect de nos scientifiques pour les anciennes civilisations, qui a fait qu’ils n’ont pas comprit qu’un Gaule ou un égrégore protégeait leurs connaissances sacrées pour éliminer d’éventuels voleurs qui n’ont aucune sagesse. Or, cette formule fut volée et mise entre les mains de malades mentaux en quête d’une éventuelle promotion et de gloire, c’est ça qui allait déclencher la vengeance des Incas.

Si la formule de myxomatose du genre humain serait lâchée à l’air libre, elle anéantirait théoriquement l’humanité à 99%, mais peut-être bien, que c’est par lui, que se jouera tout le destin de l’humanité !



L’épée de Damoclès

Comme le passé de la bombe atomique a sans doute fait réfléchir les scientifiques. Il leur est maintenant prouvé scientifiquement que l’irradiation nucléaire fait muter toutes les espèces vivantes et les humains soumis à cette irradiation deviendraient impropres à reproduire des humains semblables à nous. Or, il n’y aura pas de guerre atomique, car des ententes internationales ont étaient signées. Il est donc exclu tout au moins pour l’Amérique, la Russie, l’Angleterre et la France, qu’ils ne fassent usage de leurs bombes A, H, N, P ou G1. Dans l’état actuel de la science nucléaire, cette guerre signifierait la fin du monde. La contamination serait telle, que l’atmosphère terrestre serait à un tel point détruite, que vainqueurs et vaincus seraient confondus dans le même anéantissement. Sauf l’erreur technique ou une mauvaise interprétation des ordres, la guerre atomique est encore bien possible tant qu’elles existent en réserves, car bien d’autres pays n’ont pas encore signé cet accord international.

(1 : A = uranium ; H = hydrogène ; N = neutron ; P = plutonium ; G = germanium.)

Il n’est pas exclu pour les savants occidentaux qu’ils arrivent à fabriquer ce qu’ils appellent « la bombe propre ». La myxomatose humaine serait la solution du désespoir et aussi de la démence. Mais un esprit ébranlé pourrait fort bien en arriver à y trouver dans cette formule la solution du désespoir, qui serait pour lui un moindre mal et pourrait bien être aussi l’arme du salut de l’humanité. Même si ceci pourrait bien être possible, pourrions-nous réellement blâmer un tel individu ? Lorsque dans un monde où tout nous est entièrement caché, la réalité toute nue fait tellement peur que nous nous refusons de la croire même avec toutes les preuves à l’appui. De telles aberrations démontrent bien un niveau d’immoralité de la part de nos dirigeants alliés à la science et à la médecine qui nous jouent continuellement dans le dos. De toute manière, que ce soit un esprit ébranlé ou nos gouvernements, où est réellement la différence ?

Or, il est bien évident que les responsables historiques de l’irradiation du globe, avides de jouer coûte que coûte un rôle capital dans l’histoire de l’humanité, n’ont plus la liberté d’esprit pour réaliser clairement la situation. Ils ont trop manœuvré avec les bombes atomiques pour y voir désormais autre chose que des arguments politiques. Ils étudient donc avec l’aide du génie génétique pour utiliser l’El Sapo en éliminant une race bien précise de l’humanité sans que l’El Sapo puisse atteindre la race blanche.

Mais un esprit ébranlé pourrait bien faire échouer toute la structure stratégique de leurs plans machiavélique, car seuls les scientifiques qui travaillent sur ce projet, veulent en arriver à se protéger par une vaccination pour être en mesure de s’isoler eux-mêmes de cette menace. Le problème est de savoir s’ils auront réellement le temps ?

Ceux qui préparent le programme de la nouvelle ère technologique, sont des apprentis sorciers qui ont tout étudié sur les risques potentiels de cette recherche et savent maintenant comment ils vont s’amuser. Une chose est certaine, il y a des individus qui ont crées la Commission Trilatérale et voulaient trouver la façon d’éliminer le plus de gens possible de la planète sans devoir passer par l’utilisation de la bombe atomique. L’élimination d’une grande partie de l’humanité (2/3) est maintenant possible, une façon propre qui passera sur le dos de Mère nature bien sûr ! Par la suite, les bases seront là pour que la sixième race, dont on a tant parlé, puisse voir enfin le jour ; c’est-à-dire la race Arienne prévue par l’Ordre Noire.

Il nous est très difficile de croire d’emblée qu’un tel crime pourrait être perpétré contre l’humanité toute entière. Mais, ce risque a été calculé par nos théoriciens. Car curieusement, il arrive périodiquement que des épidémies sévissent dans les grandes métropoles. C’est par une conclusion qui se donna dans une conférence d’experts qui se tint à Pugwash (au Vermont U.S.A.) en août 1960, on a de très fortes raisons de croire que certaines de ces épidémies sont provoqués, non pas pour détruire une partie de l’humanité, mais à titre expérimental et faire ainsi des calculs de probabilité dans le dos d’une population qui se trouve être totalement confiante envers sa science, ainsi qu’avec sa médecine traditionnelle, et c’est par la même occasion que les compagnie pharmaceutiques peuvent faire d’énormes profits.

La conclusion de cette conférence fut celle-ci : « Théoriquement, les calculs bruts disent qu’une tonne de toxine botuliques (un des plus puissants contaminants à bacilles) pourrait théoriquement exterminer deux milliards et demi d’êtres humains. Mais selon d’autres calculs de statistiques basés sur les faits réels, prouvent que la mortalité ne dépasserait pas 30% de la population. »

L’expérience a prouvée qu’un pourcentage très important des populations échappe à la contagion, comme si des forces providentielles s’opposaient au génocide total. Il semble impossible de pouvoir contaminer ou de détruire complètement la race humaine.

Or, selon toute logique si tel est le cas, une troisième guerre mondiale devrait surgir avant quelques temps, là où on utilisera de concert l’El Sapo humain. À ceci, il nous faut ajouter que des ingénieurs militaires du génie génétique viseront à fabriquer dans le secret, un philovirus2 qui puisse atteindre une race spécifique. Surveillez bien les nations qui investissent le plus d’argent dans ce genre de recherche, car l’ USAMRID qui est une institue de recherche sur les maladie infectieuses à Fort Detrick dans l’état du Maryland, USA, travaille sur les philovirus et curieusement sur des concept de guerres biologiques où des missiles lanceraient une formule qui décimerait les populations ennemies.

(2 : Les philovirus sont les plus belles structures que l’on puisse imaginer à cause de leur façon de se saisir d’une cellule. Le philovirus se transforme en générateur producteur d’autres virus).

Après l’épidémie de 1917-1919, l’El Sapo fut baptisé communément sous le nom populaire de grippe espagnole, mais les scientifiques, pour être plus direct de leur côté, le nommèrent « Influenza ».

En 1967, une usine pharmaceutique en Allemagne dans la ville de Marburg, qui travaillait sur la mise au point du vaccin de la poliomyélite, fut l’objet d’un accident très grave. Un philovirus dit « Ébola » s’était répandu parmi le personnel de l’usine et ce qui devait arriver, arriva…, 1/3 de la population contaminée allait en mourir. Du premier symptôme à la mort, il pouvait se passer une semaine. Les symptômes étaient très similaires à celui de la myxomatose.

En 1976, c’est au tour du Zaïre, le foyer du philovirus Ébola allait se localiser dans le petit village de Yambuku où les 9/10 de la population contaminée allait en mourir. Les victimes mourraient aussi dans un délai d’une semaine.

Dans le livre : « VIRUS » de Richard Preston, il est fait mention que le virus Ébola est apparu suite à une contamination de fientes de chauves-souris. Enfin bref, une belle histoire romancée de l’Afrique tropicale, mais aussi une véritable belle diversion en son genre, pour éloigner les lecteurs de l’origine de la grippe Espagnole...

En 1989, c’est au tour de Restone en Virginie, USA où un autre philovirus allait s’en prendre uniquement aux singes d’un laboratoire. Et, où les militaires de Fort Detrick au Maryland, allaient intervenir avec discrétion en opérant tout le temps en tenue civile, car, ne voulant pas provoquer un vent de panique, il fallait passer inaperçu parmi la population. Comme le code génétique du singe est très proche de celui de l’humain, il fallait donc manœuvrer avec grande précaution.

Les sommités médicales déclarèrent officiellement à la population, que le problème des maladies fléau de type philovirus provient à partir de contacts avec les animaux. Ce qui est entièrement faux d’ailleurs, car l’El Sapo a démontré qu’il pourrait aussi bien s’attaquer aux lapins, ainsi qu’aux singes, ou encore aux humains. Sauf que la formule est pratiquement la même, à la seule différence prêt, est que le sang que l’on introduit dans la formule change du lapin au singe ou à l’humain. On voit déjà dans ce type de propos que la désinformation est prête à se répandre en faisant passer toute cette l’hommerie sur le dos de Mère nature.

Les maladies de type philovirus qui ont sévit en 1917 - 1919 à partir de l’Espagne, puis en 1967 en Allemagne, en 1976 au Zaïre et en 1989 aux États-Unis ont représentés pour le génie génétique militaire ; de véritables expérimentations scientifiques qui allaient donner toutes les indications nécessaires pour passer à la fabrication en laboratoire, la maladie qui devrait surgir dans le première 1/4 du nouveau millénaire, pour éliminer une grande partie de la population terrestre.

Un vent de rumeur depuis 1997 fait entrer tranquillement dans l’esprit des gens, par des émissions scientifiques, nous démontrant qu’une guerre écologique - politiquement correct – est en train de se dessiner à l’horizon du nouveau millénaire. Derrière un autre vent de rumeurs, dans lequel une émission sur « les grandes peurs de l’an 2000 » sur le canal 10 de Montréal, animé par Simon Durivage : « Les spécialistes de l’Organisation Mondiale de la Santé craignent l’apparition, dans un avenir rapproché, d’un nouveau virus de la grippe, un mutant difficile à combattre, un virus capable de tuer des dizaines de millions de personnes, en quelques mois seulement, sur toute la planète. Au Canada, comment suit-on l’évolution des nouveaux virus de la grippe et surtout comment se prépare-t-on à l’éventualité d’une prochaine pandémie ? »

Comprenez bien ici que tout est bien orchestré à l’avance par l’Organisation Mondiale de la Santé et que cette maladie fléau ne fera pas d’exception dans les grands évènements politiques de la mondialisation. Il est cousu d’avance que cette maladie passera naturellement sur le dos de mère nature.

André Siegfried dit ceci : « La science devenue technique risque de compromettre une notion ancienne de la connaissance, car la connaissance cesse d’être désintéressée pour devenir utilitaire… Si l’individu est mis au service de la production, il deviendra un moyen au lieu d’être un but. » Or, il est claire maintenant que la science est devenue secrète pour servir des intérêts totalement fanatiques au service de la Mondialisation.

L’avènement du positivisme a propulsé le savant à la place du grand prêtre, or, depuis Moïse et les Ptolémées3, les savant se sont préparés à prendre la place des grands prêtres. Ce type de préparatif cache bien entendu une véritable machination qui serait l’œuvre de traditions dogmatiques, qui bien sûr, se seraient données les moyens durant ce temps, d’entretenir l’ignorance des masses. La société secrète – la franc-maçonnerie – placées depuis des siècles sous le signe hermétique de la plus glorieuse des fleurs ; la rose qui symbolise le secret le plus absolu, est la clef de toute initiation.

(3 : Les Ptolémées tentèrent de sauvegarder toute la science antique en créant en Égypte la bibliothèque d’Alexandrie, qui après sa destruction, allait être transférée à Fez au Maroc.)

Ce qui est du domaine de la science positiviste est purement de la recherche expérimentale, ainsi, lorsque des expériences débouchent sur des applications techniques, automatiquement celles-ci entrent en jeux dans notre monde technologique. Mais cela ne veut pas dire pour autant que les professionnels qui utiliseront toutes ses technologies sont parfaitement au courant de ce qui a motivé toute cette recherche scientifique depuis le tout début, car ils réaliseraient sûrement qu’ils sont eux-mêmes dirigés par des fanatiques.

Or, c’est les scientifiques qui se sont délibérément engagé dans le crime et non les techniciens. Certes, vue de cette manière, la médecine opérationnelle est simplement une armée de techniciens en blouses blanches qui fait de la science, leur propre religion. Leurs prêtres sont ces savants sans moral qui utilisent leurs techniciens afin de mettre en branle tout un système d’application où des expériences de laboratoires doivent être totalement ignorées des masses, car il s’agit ici d’un plan d’extermination. Ces grands prêtres cultivent les maladies et les répandent anonymement dans le publique, tendit que les médecins-techniciens observent les tares, tout en multipliant la confiance de la médecine traditionnelle envers leurs patients, pour que ceux-ci aient de plus en plus recours à elle, afin d’établir des statistiques démentiels pour leurs prêtres-savants en blouses blanches.

Certes, il ne faut pas oublier qu’il existera toujours des êtres relativement honnêtes sur le plan professionnel, cependant, ce sera bien par pure ignorance de l’histoire du philovirus, que certains de ces médecins devenu inculte de leur histoire deviendront les escrocs d’un système pervers. L’ironie du sort est qu’ils ne pourront même pas avoir le moindre remord, et par surcroît, c’est sans être averti du danger qu’ils s’exposeront tout au moins – au début – à des risques en jouant avec ces techniques. Malheureusement, il y a aussi des ouvriers de laboratoires qui s’exposent quotidiennement sans le savoir à des accidents potentiels de laboratoires, qui lorsqu’ils arrivent sont déjà bien calculés par toute cette armée de professionnels en blouses blanches. Ce fut le cas de Marburg en Allemagne en 1967…

Soyez en sûr que cette arme ne coûtera pas des milliards de dollars, elle ne nécessiterait pratiquement aucun calcul et aucune érudition.

Le Sortilège

Il faudrait entrevoir aussi dans toute cette histoire, l’idée que le sortilège des Incas soit réellement une possibilité. Ce n’est certainement pas par hasard qu’il s’est retourné tout d’abord contre un Espagnol. Ce docteur L…, qui en allant au Mexique, avait réaliser l’essentiel de la vengeance des Incas contre la nation des conquistadors. Lorsque l’on parle de sortilège, c’est en effet un pouvoir qui cache définitivement un savoir exceptionnel dont la dimension réelle dissimule une telle puissance, que n’importe quelle ruse de notre monde moderne n’est pas encore en mesure de prévoir son mode d’action. Même les sociétés secrètes ne peuvent pas être en mesure de prévoir l’ampleur des sortilèges est véritablement la conséquence d’un Gaule en action ou tout au moins d’un égrégore.

Pour expliquer succinctement ce qu’est un Gaule, dans ce cas ci, c’est un esprit qui ferait fonction de gardien des connaissances, une sorte d’esprit élémental formé à partir de formes pensées produites par des incantations magiques des Incas qui voulaient garder leurs connaissances à l’abri des voleurs. Les incantations suivent alors à la lettre un protocole bien précis de commandements, elles servent à programmer l’esprit de l’entité élémentale, pour que le Gaule soit en mesure d’exécuter seul le travail sur lequel il est conçu. Dans les monuments sacrés des anciennes civilisations, il y avait toujours un Gaule qui gardait les lieux, ainsi, lorsque des pilleurs ou archéologues violaient les tombeaux, comme ce fut le cas dans les pyramides d’Égypte, ces personnes mouraient d’un mal étrange que la science n’est pas encore en mesure de pouvoir l’expliquer convenablement.

Notre système de pensée moderne n’est donc pas en mesure de saisir parfaitement tous les paramètres occultes d’une créature occulte tel qu’un Gaule. Pour la science bien sûr, ce ne sont que des notions aberrantes, cataloguées d’irréalisme dont on colorera les gens qui en font état, d’amateur de science fiction. Notre système de pensée n’est réellement pas équipé pour comprendre ce que les anciennes sociétés voulaient nous transmettre. Les sceptiques préfèreront prendre le chemin le plus court pour affirmer que ces civilisations n’étaient que des éberlués ou des charlatans. Autrement dit, comme les gens ordinaires croient durement à leur science et aux critiques négatives que celle-ci fait gratuitement envers les anciennes civilisations, les gens ne seront jamais disposés à imaginer que tout ce genre d’information puisse avoir même un faible fond de vérité. Pour les gens ordinaires tout ceci n’est que de la firme juste assez bon pour les scénarios de films de science fiction et de fantastique. Certes, comme toute l’histoire du philovirus est caché depuis prêt d’un siècle et a passé sur le dos de l’après guerre puis de Mère nature, il n’en reste pas moins que des notions occultes ne peuvent être prouvées à la lumière de la science positiviste qui a une vision unidirectionnelle des choses. Il serait donc aberrant de croire que tuer des personnes par une telle méthode ne pourrait être reconnu criminellement par un tribunal. Il y a donc, en réalité dans le monde, des meurtres occultes et mafieux qui passent pour des énigmes et ne pourront jamais être élucidés clairement par les méthodes de la criminologie classique, et encore moins par notre système judiciaire. Si la raison derrière les faits est purement occulte, de tels meurtres passent donc discrètement dans l’éthique du politiquement correct qui est un crime parfait mis à l’honneur dans les sociétés secrètes ; pas vu, pas pris ! Mais ici nous dirons alors ; pas moyen de pouvoir l’expliquer de manière rationnelle, donc pas de problème, et cette voie est donc entièrement ouverte à qui veut bien jouer à l’apprenti sorcier.

Dans notre monde démocratique, le crime n’est puni que dans la mesure où il cadre dans la normalité des choses que l’on peut comprendre selon les cannons scientifiques :
Tuer un humain mérite la peine de mort.
Tuer dix humains mérite l’institut psychiatrique.
Tuer dix millions d’humains dépasse les limites communes et n’est plus justiciable de peine.

Ces vingt-cinq millions d’hommes, de femmes et d’enfants que tua le docteur L…, entre 1917 et 1919. Mais comme l’histoire de surface dit bien ce qu’elle veut, l’El Sapo a pu ainsi passer sur le dos des effets de l’après guerre et c’est pourquoi les survivants l’appelée la peste ou le choléra. Ceci afin de dissimuler les faits réels, mais l’histoire de surface nous dit maintenant dans son langage populaire que c’était la grippe espagnole, alors que ce virus n’a absolument rien a voir avec la grippe classique, cependant, les scientifiques l’on nommées « Influenza », ceci pour savoir de quoi ils parlent entre eux. Mais comprenons aussi que si l’histoire aurait dit carrément que le fléau de la grippe espagnole venait directement de l’El Sapo, la confiance envers la médecine est ses vaccins aurait été détruite depuis lors, il faut alors comprendre que la transparence ne pouvait en arriver à cette révélation, car elle aurait été la pire des révélations, mais aussi la chute vertigineuse des empires pharmaceutiques. Ce genre de transparence aurait été le sacrifice de l’argent, il fallait alors invoquer le mensonge stratégique pour la bonne cause d’un mal potentiel en puissance qui est devenu une épée de Damoclès au dessus des têtes des générations futures.


L’ignorance, l’indifférence et la suffisance motivées par l’argent représentent le plus grand danger sur Terre

Le monde occidental est réellement hypnotisée, c’est la partie du monde qui ne se rend pas compte que les croyances scientifiques ont un effet d’aveuglement, et elles font en sorte que tout l’occident est finalement en train de dénigrer tout son passé historique et spirituel, tout en se croyant supérieure à toutes les autres civilisations du passé. L’égocentrisme occidental représente le danger le plus puissant en comparaison avec n’importe quel fanatisme religieux du monde, car il représente la suffisance en puissance des pays industrialisés qui se prennent pour Dieu. Ce niveau d’ignorance génère un haut niveau de fanatisme qui est le plus dangereux que la terre n’est jamais portée.

Le but authentique de la Spiritualité d’Église était que l’esprit incarné dans la matière ne puisse pas oublier sa Source incréée (Dieu). C’est de cet oubli, que l’humanité a provoquée la rupture des liens organiques qui jadis existaient entre la terre et le Ciel, entre le concret et l’imaginaire, ce qui explique pourquoi la Terre a été provisoirement exclue de la grande fraternité cosmique. Le temps n’est pas encore venu où l’humanité inconsciente de ses propres liens avec le Cosmos, ne puisse réussir le grand œuvre alchimique à l’échelle planétaire. C’est la raison pour laquelle les anciens sages avaient préservés leur savoir de cette dangereuse ignorance.

Lorsque l’être humain agit sans respect envers les lois de la nature, il devient la créature la plus dangereuse sur terre. Il est donc normal que lorsque l’être humain joue à l’apprenti sorcier, que les forces qu’il ignore se retournent normalement contre lui. L’indifférence, la suffisance et le non respect d’autrui auront de lourdes conséquences !

Notre société moderne est hypnotisée et ne perçoit pas les plans obscurs de la science, car notre société baigne littéralement dans un monde de rêves et d’illusions où les films de science fictions dévient la perception des gens. L’humanité a crée elle-même sa propre folie et de cette folie elle est en train de creuser sa propre tombe. Cette condition hypnotique correspond d’une part à oublier sa Source originelle et d’autre part à provoquer un état de torpeur chronique, dans lequel l’âme collective perd graduellement son essence primordiale pour laisser toute la place à l’illusion de la personnalité qui se retrouve conditionnée par l’indifférence et la suffisance. La personne perd graduellement sa conscience cosmique, pour se robotiser au même rythme dans de non respect pour instaurer implicitement la mesure normalisée de notre nouveau millénaire matérialiste à outrance.

Cet état de léthargie, comparable au sommeil profond de l’hypnose ce trouve être à l’origine du drame des civilisations qui, par pure ignorance de leur réalité, ont basaient toutes leurs connaissances uniquement sur l’observation sensorielle, se donnant ainsi qu’une étroite vision du monde. Ainsi, même l’équilibre monétaire n’est qu’une interprétation inconséquente des richesses de la terre, et il nous faudra bien admettre ici que le bonheur des occidentaux n’est basé que sur une excitation des sens dont l’ingratitude stigmatise l’état chronique de l’individualisme qui stimule et dynamise toutes les relations sociales de l’ère technologique.

Cette manière de vivre s’avère très risquée pour l’humanité moderne. En effets, face aux lois qui régissent l’univers, ces sociétés ne pourront jamais bénéficier de circonstances atténuantes, et elles seront irrémédiablement balayées par les vagues du temps dont les cycles historiques imposeront des conséquences à toute l’évolution planétaire. C’est ainsi que régulièrement, les civilisations athées, c’est-à-dire désaccordées par rapport aux harmoniques fondamentales de l’univers, disparaîtront de la surface du monde quand elles s’éloignent des véritables valeurs de l’existence. Ces chutes et ces destructions des grands empires matérialistes, tapissent malheureusement le profil de l’histoire du monde. Toutes ces civilisations qui ont trépassées de cette manière se sont attardées à rechercher la vie sur des voies qui ne mènent qu’à la mort. Le monde nous semble être en évolution, mais les modèles restent fondamentalement toujours les mêmes, l’homme recherche perpétuellement de nouveaux moyens pour en arriver à voler de plus en plus discrètement les biens de son voisin en utilisant les failles d’un système juridique qui permet ce genre de manœuvres. L’idée de la mondialisation en est un genre, car il fut créé a partir de l’internationalisme juif où l’on voit déjà ce modèle en action par la prolongation de l’intervention des États–Unis qui volent le travail de leurs voisins en créant le « libre échange », afin que ce système ne puisse profiter que dans un seul sens ! Lorsque le pouvoir est mis entre les mains d’un seul pays, pour jouer éventuellement le rôle de la police mondiale, ce pouvoir est vite bafoué pour des raisons de pouvoir de l’hommerie qui se traduit par de la suffisance et du mépris. Les abus de pouvoir sont toujours liés à vouloir acquérir encore plus de richesse en exploitant les peuples par la peur. C’est malheureusement la manière de vivre ici sur terre !

Vouloir acquérir le bonheur en s’engageant dans des activités qui ne visent que la satisfaction des biens matériels, nous ancre dans un monde de plus en plus matérialiste et s’avère être pour l’esprit, la pire des erreurs. Il est donc urgent de comprendre que le monde ne peut survivre qu’en s’éveillant à la réalité de l’esprit. Toute autre considération, qu’elle soit d’ordre économique ou politique, ne présentera qu’un intérêt mineur et entraînera encore plus loin dans l’obscurantisme, la guerre, la sauvagerie et finalement, l’annihilation de la race suffisante.

Les légendes de l’Atlantide disent au travers leurs allégories qu’un cycle nous guette. Or, que l’on ne croit pas aux légendes, c’est encore là une forme de résistance à ne pas vouloir respecter les anciens, et aussi à ne pas vouloir s’ouvrir l’esprit sur d’autres horizons. Mais la réalité nous ramène aux faits réels et nous enseigne qu’il y a une bonne raison qu’une telle société soit complètement disparue. Comme tout fait partie des cycles de la nature de recommencements, ceci nous indique parfaitement que ce même danger nous surveille de très prêt comme une épée de Damoclès au dessus de nos têtes. Ce cycle, c’est la précession des équinoxes où les ingrédients sont tous ici au rendez-vous…

La bombe au phosphore

Dans l’arsenal des bombes gardées secrètes, il y en a tout une qui est bien gardée en réserve. Une bombe qui serait soi-disant écologique. La bombe au phosphore qui fut testée par les Anglais sur un village Allemand lors de la dernière guerre mondiale. Celle-ci ne laisse aucune trace de radioactivité, puisqu’elle brûle seulement tout ce qui est matière en avalant par la même occasion l’oxygène de l’atmosphère qui se transforme en azote. Cette bombe pourrait anéantir une ville, voir même une nation sans que le reste du monde en soit prévenu et peut-être même, sans qu’il soit possible de désigner clairement l’agresseur.

L’Antéchrist serait-il ce politicien qui oserait donner l’ordre de déclancher cette guerre au phosphore et aussi répandre partout sur terre la formule humaine El Sapo.

____________________________________________

Grippe Porcine ; H1N1

Le H1N1 est un code pour ceux d’en haut afin d’éviter de remettre sur la table les souvenirs de la Grippe Espagnole, et par la même occasion pour éviter que revienne en surface cette histoire cachée du docteur L…, qui est devenu depuis prêt d’un siècle une zone obscure de l’histoire officieuse qui se rajoute à tout ce qui a été occulté durant l’histoire. Mais ce scénario qu’il soit officieux ou pas n’est pas pour autant faux, il est comme beaucoup d’autres histoires de ce genre que le commun des mortels ne devrait pas en être informé. Or, comme c’est toujours ceux d’en haut qui décident cacher la vérité, malgré tout cette histoire a finit par prendre sa place réelle dans notre réalité dont vous prenez connaissance qu’il y a des conséquences à assumer...

Les OGM

Pensez-vous que les OGM sont arrivé dans le décor par pure coïncidence ? Non, moi je n’y crois pas, car les OGM comportent des gènes d’animaux qui dans l’évolution se sont très bien adaptés à tous les changements brutaux. Les OGM nous arrivent ici comme par « hasard » afin de renforcer le système immunitaire des êtres humains. Ceux d’en haut veulent éliminer les 2/3 de l’humanité, mais ne sont pas assez fous pour éliminer toute l’humanité, c’est pourquoi ils veulent renforcer le système immunitaire du reste de l’humanité avec les OGM. C’est alors que ces OGM devraient pouvoir aider le tiers de l’humanité qui restera dans un climat de chaos total pour faire face aux grandes difficultés qui sont sur le point d’arriver, et ainsi préserver le tiers de la population qui formera la base de la sixième race racine. Ce n’est donc pas la fin du monde comme beaucoup de personnes l’on interprété en référence à l’Apocalypse, mais seulement la fin d’une partie de l’humanité. Le tiers qui restera servira de souche pour répandre les nouveaux spécimens de la sixième race.

Les aliments OGM agissent exactement comme des vaccins. Or, un vaccin doit dans un premier temps être l’introduit dans l’organisme, soit par injection ou par la voie digestif comme les OGM, puis à partir de ce moment, ils sont stockés en transit dans la cellule vivante ; dans la partie de l’ARN qui est par comparaison le blanc d’œuf. Puis si l’organisme a besoin de se défendre contre ce virus qui est en transit, l’organisme va aller chercher l’information dans l’ARN, pour l’amener dans l’ADN qui est en comparaison avec le jaune d’œuf, et c’est alors que le noyau de la cellule va accepter l’information pour équiper son système immunitaire contre ce virus. Les OGM sont en réalité des vaccins qui nous sont imposés.

La Grippe Aviaire

La grippe aviaire était un coup d’épée dans l’eau car il y aurait eu que très peu de gens qui auraient été victime de ce virus. Elle a fait ramasser surtout beaucoup d’argent par les compagnies pharmaceutiques. Maintenant c’est une histoire qui appartient au passé et que tout le monde est déjà sur le point d’oublier. Or, c’est justement ça que ceux d’en haut veulent que l’on fasse ; avoir peur, puis oublier rapidement, puis prendre tout ce genre d’histoire en dérision, car le jours où un philovirus va émergé de quelque part, notre niveau de réaction sera en veilleuse, donc que l’on réagira à retardement, et c’est alors que le virus va faire des ravages avant même que nous puissions réagir avec discernement. C’est de cette manière que ceux d’en haut souhaitent que nous réagissions. C’est donc comme ça que le monde va réagir et qu’une sélection naturelle devrait se faire.

D’ici là, il y aura sans doute d’autres fausses alarmes pour nous habituer à abaisser notre instinct de défensif, et ne voir que dans ce genre de fausses alarmes, qu’une forme d’alarmisme à outrance et sans importance bon pour les conspirationnistes névrosés. C’est bien sûr un stratagème machiavélique qui dénote bien de la ruse du genre humain à son extrême limite. Ne cherchez alors plus où est le diable et les démons ailleurs que dans ce type d’humain qui calcul toujours dans le dos de ses victimes candides.

Nous voyons bien ici que le genre humain est varié en spécimens rares ; d’un côté il y a ce genre d’entité démoniaque (ceux d’en haut) qui spéculent sur la mort de ceux d’en bas, pour qu’ils puissent se faire leur place dans le monde en recherchant la gloire par le pouvoir de l’argent et toujours profiter de ceux d’en bas. Mais comme ils dépendent de ceux d’en bas, ils veulent toujours se garder un cheptel de reproduction afin de pouvoir leur rôle d’exploiteurs.

À la fin d’un cycle de précession des équinoxes, il y a toujours ce même genre d’intention de crème humaine qui remonte à la surface pour provoquer les évènements qui organisent le changement de direction. Grippe Espagnole et Bombe au Phosphore font non seulement partie du sortilège Incas, mais du plan de Lucifer. Or, lorsque je parles ici de Lucifer après avoir exposer toutes ces magouilles machiavéliques du genre humain, il faut bien comprendre que ceux d’en haut n’en ont rien à faire de Lucifer, puisqu’ils jouent aux magiciens en se prenant pour Dieu. Mais tel que je vous ai présenté Lucifer dans les trois premiers chapitres ; c’est sur cette perception qu’il faut pouvoir rester pour pouvoir interpréter toute cette information dans le fait que ceux d’en haut ont perdu le contrôle face à l’avidité du pouvoir de contrôler le monde en abusant de ceux d’en haut. Si ceux d’en haut auraient été intelligent ; dans le sens que j’amène ici avec le mot intelligence et non pas la ruse, est dans le fait que l’intelligence doit toujours être l’alliée de l’amour, car de l’intelligence sans amour ce n’est que de la ruse et rien d’autre. Alors si ceux d’en haut auraient été vraiment intelligent, ils auraient opté pour la voie de la spiritualité plutôt que celle de la domination de l’homme par l’homme. Mais si les choses sont ainsi, c’est parce qu’elles devaient nécessairement être ce qu’elles sont, et c’est alors dans le prochain cycle de précession des équinoxes qu’ils auront l’occasion de s’élever au dessus de l’attraction de la matière pour que l’humanité toute entière puisse en arrive à faire la transsubstantiation alchimique de l’être dans sa globalité.

Une autre possibilité où la science
et la technologie seront impliquées

L’être humain est adapté à la Terre et aussi à la Lune ainsi qu’à toutes les planète de notre système solaire. La Lune est le satellite de la Terre où précisément la femme y est reliée, car le cycle de révolution de la Lune autour de la Terre est de 28 jours, ce qui fait que depuis la nuit des temps la femme a un cycle menstruel de 28 jours en moyenne. La Lune est donc relié à la procréation de l’espèce humaine. La science a donc voulue censurer ce genre d’information en voulant limiter la force gravitationnelle de la pleine Lune aux marrées des océans, afin de ne pas éveiller le moindre soupçon où la nature humaine serait relié à des forces extérieures de la Terre et de ce fait, éviter que les gens puissent avoir recourt à l’ésotérisme plutôt qu’à la science cartésienne, car cette information est connue depuis Rudolf Steiner, car c’est lui qui a introduit dans ses enseignements anthroposophiques cette notion d’effet supplémentaire liée à la Lune. Mais pour appuyer d’autant plus cette information qui provient de Rudolf Steiner au sujet du pouvoir gravitationnel de la Lune, sachez que durant un cycle de 28 jours il y a 2 fois 14 jours, c’est-à-dire 2 moments toujours bien distincts dans lesquels les deux sexes s’incarnent sur terre.

Rudolf Steiner donne la façon de connaître le sexe d’un bébé avant qu’il vienne au monde, en calculant uniquement sur la première journée des menstruations de la future maman. L’explication que donne Rudolf Steiner est scientifique, la gravitation lunaire se divise en partie bien distinctes ; 2 fois 14 jours où les phases lunaires de pleine Lune et de nouvelle Lune ont un effet sur l’organisme de la femme, le sexe de l’enfant se métamorphose sur ces 2 phases. L’esprit de l’enfant vient sur terre, et en se dirigeant vers la Terre il doit nécessairement passer par en arrière de la Lune pour y recevoir sa toute dernière influence, c’est alors que durant la Pleine Lune par exemple, celle-ci est complètement noire de l’autre côté et l’esprit reçoit l’influence masculine, et ceci est proportionnellement inversé lorsque la Lune est dans sa phase de nouvelle Lune où l’influence sera alors féminine.

Il explique aussi que durant la pleine Lune la femme développe un certain degré d’acidité au niveau vaginales, ceci pour permettre aux spermatozoïdes mâles de pouvoir mieux naviguer avec leur queues nettement plus longue que celle des spermatozoïdes femelles, cela permet donc aux spermatozoïdes mâles de gagner la course sur les spermatozoïdes femelles pour arriver à l’ovule, car la nature fait en sorte que dans un milieux acide tous les spermatozoïdes femelles s’épuisent et meurent avant d’arriver à l’ovule. Mais lors de la nouvelle Lune c’est alors au tour des spermatozoïdes femelles qui sont mieux adapté que les mâles à naviguer dans un milieux alcalin, où les spermatozoïdes mâles seront désavantagés avec leurs queues trop longue et s’épuiseront avant d’atteindre l’ovule et mouront pour laisser la chance aux spermatozoïdes femelles de pouvoir atteindre l’ovule. Ainsi le sexe de l’enfant est directement lié à la mère et non pas au père, dont le moment des phases Lunaires aura toute sont importance. Mais l’ovulation se produit durant 3 heures au maximum 14 jours après le début des menstruations, et il faut considérer que les spermatozoïdes peuvent vivre 72 heures auprès de l’ovule. Ce qui est formidable au niveau de la nature, est que le moment de la fusion du spermatozoïde au niveau de la phase Lunaire et exactement la même lors de la naissance du bébé. La gestation est de 266 jours en moyenne.

Or, je vous ai amené à comprendre la fertilité et de la procréation, dont la science s’est bien gardée de nous la transmettre. C’est ici que la science prévoit faire des testes nucléaires sur la Lune afin de changer sa révolution autour de la terre. La science arrivera à nous raconter une très belle histoire pour justifier ce genre d’expérience scientifique. Mais le vrai fond de l’histoire sera le fait de perturber le rythme hormonal de la femme afin que toutes les femmes fassent de fausses couches « de manière naturelle » ou avortent tout simplement par elles-mêmes afin de réduire rapidement la démographie sur toute la terre. Le processus de procréation sera annulé durant un bon moment.

Avec le temps les OGM devraient alors pouvoir réajuster le cycle menstruel de la femme sur le nouveau cycle qu’empruntera la Lune autour de la Terre. C’est pourquoi le reste de l’humanité (1/3) sera transféré sur d’autres planètes ou à l’intérieur de la Terre pour que des ajustements puissent se faire plus rapidement.

__________________________________________

Ce qui suit maintenant est tirer du livre : « MESSAGE D’HERMÈS » pages 427 à 431 qui devient un complément sur un autre niveau de compréhension des choses, liée à la conscience de notre époque qui devient de plus en plus turbulente en nous référant à la crise économique que nous traversons.

« Je suis Hermès. Je viens vous avertir du grand péril qui vous menace en ce moment. La civilisation du XXème siècle est un piège. Les E.T. « gris » sont les poseurs de pièges, les humains sont les proies, l’argent est l’appât et le piège est un implant à code barres.

Pendant des milliers d’années vous avez violé la Terre par cupidité, pour le pouvoir et l’argent. Vous avez assassiné des populations indigènes pour leur prendre la Terre que maintenant vous polluez et empoisonnez. Destinés à l’origine à être les gardiens de la Terre, vous avez utilisé vos capacités et votre intelligence à détruire ou exploiter toutes les créatures vivantes dont vous auriez dû prendre soin.

Étant donné que vous êtes dans une zone de libre arbitre, vous ne pouvez être directement punis pour vos actions. Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble, sans châtiment. Cependant il y a une loi universelle qui dispose que chaque être vivant doué de ce libre arbitre doit être confronté à l’épreuve des conséquences des ses actes afin d’en tirer des leçons. Ainsi l’Univers exige que, dans la mesure où vous avez abusé de la vie sur cette Terre, vous soyez à votre tour menacés d’asservissement et d’exploitation pour l’alimentation, le sport ou l’expérimentation.

Vous n’êtes pas seuls dans l’Univers. Il existe des êtres plus évolués que vous qui vous considèrent comme du bétail.

Ces extra-terrestres n’ont pas le droit de vous enlever de la Terre, Mais il leur est permis de vous amener par la ruse à vous livrer à eux de votre propre gré. C’est de cette façon seulement que la loi universelle peut être respectée.

Quelques êtres puissants, détenant les clefs des finances mondiales, furtivement, par la ruse et l’usure, ont pris possession et contrôlent de votre société. Ils contrôlent vos systèmes monétaires et possèdent vos compagnies multinationales. Ils mettent en poche vos gouvernants. Les médias, les professions et institutions d’enseignement sont à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour servir leur but : l’établissement d’un gouvernement mondial sous leur domination.

Au cours de ce siècle, il a été permis à divers groupes d’E.T. de prendre contact avec vos gouvernements pour leur proposer des choix. Un de ces groupes a proposé son aide à l’élévation spirituelle de l’humanité. Les Gris ont proposé des technologies avancées et entre autres la psychotronique, comme système perfectionné du contrôle de la pensée. Bien entendu, l’offre d’assistance spirituelle a été rejetée en faveur d’une technologie qui servait le projet de domination mondiale. Sous le couvert d’un accord permettant l’utilisation de la biologie humaine en échange des techniques des Gris, les systèmes de contrôle des ondes cervicales sont maintenant bien installés sur votre planète.

Vous allez bientôt être invités à accepter l’implantation d’une mini perle qui tiendra lieu de moyen d’identification personnelle ; elle remplacera les documents actuels d’identité et d’accès aux échanges monétaires. Contenant trois groupes de six chiffres, cette perle permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière. Ce que l’on ne vous dira pas, c’est que cette perle contiendra aussi une technologie de contrôle du cerveau. Elle est conçue pour réagir à l’émission d’un signal capable de prendre en charge les processus de la source extérieure. Cependant il ne sera pas fait usage d’émetteurs terrestres. Les Gris vont empêcher l’activation prématurée de la fonction psychotronique des perles pour éviter d’alerter les populations et de provoquer un refus massif des implants ; car il faudra plusieurs années avant que l’installation de ceux-ci ne soit généralisée. De cette façon, l’implant sera accepté comme étant le dernier cri en technologie commode et cela rentrera dans les normes.

Prévoyant une certaine résistance du public à l’implantation de ce code barres, il est prévu un effondrement organisé des finances mondiales, de sorte qu’il n’y aura pas d’alternative, sauf à se voir refuser l’accès aux richesses, aux biens et aux services dans la société.

La perle sera implantée au poignet et au front, zones où les différences de températures sont maximales, ce qui active son dispositif interne d’alimentation électronique. Sans la perle à code barres les agréments et nécessités de la vie vous seront inaccessibles. La nourriture, l’abri, le combustible et même l’eau potable vous seront refusés. Pour éviter l’implant vous devez renoncer au confort de vos foyers, à vos emplois et à votre sécurité sociale. Il vous faudra peut-être même quitter vos familles et partir en errance vers un avenir incertain. Il y a toujours un choix. En ces temps, nous serons parmi vous pour créer des centres de Lumière dans des lieux sûrs où les évadés des sociétés modernes trouveront ce dont ils ont besoin pour survivre. Nous aurons les moyens de subvenir à tous vos besoins et de protéger vos communautés contre l’intrusion. C’est le temps où chaque individu dans la société devra choisir entre le matériel et le spirituel, entre Dieu et l’argent. Nous nous ferons connaître et les alternatives seront claires pour tout le monde.

Si vous acceptez l’implant vous aurez alors abandonné votre libre arbitre aux piégeurs Gris. Aussi sûrement que le poisson avale l’hameçon pour l’esche, vous aurez alors pris dans votre corps un hameçon qui vous amènera à une misère et des souffrances indicibles pour la satisfaction d’un éphémère confort terrestre. Cependant, de même que parfois les poissons se débarrassent de l’hameçon, ainsi des gens viendront vers nos centres de Lumière et se feront retirer la perle de sous la peau, mais ils renonceront alors à la société. Ce qui importe, c’est le lieu où vous vous trouverez et le fait que vous soyez ou non implantés le jour où viendront les vaisseaux.

Sans avertissement, une aube poindra où vos cieux seront constellés de gigantesques vaisseaux extra-terrestres. Les nôtres s’immobiliseront à la verticale des centres de Lumière, invitant les occupants à se laisser enlever de la surface de la Terre, avant que celle-ci ne soit purifiée en vue de sa recréation. Ceci a été prédit dans de nombreuses prophéties, anciennes et récentes, à travers le monde.

Les vaisseaux des E.T. Gris stationneront au-dessus des grandes agglomérations et émettront un signal qui activera la fonction psychotronique des implants à code barres. Et tel que le poisson est amené par la ligne qui tient l’hameçon, ainsi les individus porteurs de la perle seront attirés vers des navettes qui les porteront vers les vaisseaux émetteurs. Leur sort sera désormais scellé. Transportés vers de lointaines planètes, ils seront exploités comme cheptel humain destiné à la reproduction au service de leurs maîtres Gris. Ceux-ci disposent d’une technologie permettant de repérer la signature électronique de l’âme entre deux incarnations, ne laissant aucun échappatoire, ni repos ni répit, dans la vie comme dans la mort, à ces malheureux prisonniers d’un nouveau cycle de réincarnations, jusqu’à ce que celui-ci soit enfin terminé. Mais soyez assurés que rien dans l’univers ne reste infiniment inchangé. Ceci n’est pas un châtiment, mais un nouvel apprentissage, car l’humanité doit porter la responsabilité des ses actes et acquérir les qualités du bon berger ; ce pour quoi vous avez été créés.

Sachez que vous êtes à la fin d’un cycle d’incarnations successives et que vous êtes au seuil d’un nouvel âge d’Amour inconditionnel, de Paix et de Lumière, tel que jamais la Terre ne l’a connu. Préparez-vous donc à faire votre choix et soyez assurés que l’Amour sera finalement vainqueur, même si de dures leçons attendent encore certains d’entre vous, pour vous débarrasser de la maladie d’avidité qui terni votre race. Croyez que l’Univers vous aime et vous souhaite à tous le meilleur.

Qu’il vous plaise de transmettre ce message à d’autres. Mercie de votre attention. »


Je finis alors ce chapitre sur cette note tirer du livre : « MESSAGE D’HERMÈS » pages 427 à 431.

Samädhi

Pour vous servir