dimanche 5 juin 2011

11:11

Depuis 20 ou 25 ans on parle du phénomène 11:11 dans les milieux ésotériques. En bref, le phénomène est que des gens se demandent pourquoi ils leur arrivent souvent de voir l'heure 11:11 à l'horloge numérique. Évidemment, personne ne parlait de cela avant qu'il n'ait des horloges numériques dans toutes les maisons.

Un peu plus tard, la sauce s'est étirée et toutes les combinaisons de chiffres identiques se sont mises à avoir de l'importance comme 1:11, 2:22, 3:33 ...

Puis des gens "supposément contactés" ont donné des significations à ces combinaisons. Mais l'ultime combinaison demeure 11:11. Voici la définition que l'on donne à la combinaison 11:11 :
11:11 est un mécanisme pré-enregistré,
placé dans notre banque de mémoire cellulaire,
avant notre descente dans la matière.
Donc, de voir 11:11 sur un horloge, signifie pour eux, la réminiscence de leur origine divine ou spirituelle.

Voici une autre signification trouvé sur un autre site :
Ces Commandes de Réveil de 11:11 sur vos pendules à lecture digitale, téléphones portables, magnétoscopes et micro-ondes sont les messages de sollicitation de « marque déposée » d'un groupe de juste 1.111 Gardiens d'Esprit affectueux qui aiment le plaisir, ou des Anges. Une fois qu'ils ont votre attention, ils emploieront d'autres chiffres, comme 12:34, ou 2:22 pour vous rappeler de leur présence. Invisibles à nos yeux, ils existent vraiment.
J'ai fait ressortir en rose ce qui semble faire écho avec une autre signification du 11:11 donné par Stewart Swerdlow.  Swerdlow est un rescapé du projet Montauk, dit-il. Alors qu'il était enfant, le gouvernement secret américain utilisait Swerdlow car il avait des aptitudes pour leurs expériences de projection de conscience dans l'espace et dans le temps, et surtout, de Mind Control. Il se dit rescapé car la grande majorité des enfants qui ont participé à ces expériences en ont perdu la vie. Swerdlow, grâce à son expérience à Montauk, aujourd'hui connaît comment fonctionne le mind control, la programmation et le conditionnement.

Je reviens donc au 11:11. Pour lui, le 11:11 est un code d'activation des programmations inscrites en nous par une élite gouvernante. On voit clairement le parallèle avec ce que les réseaux ésotériques affirment : "mécanisme pré-enregistré" et "commande de réveil". Ces programmations sont faites depuis très longtemps, des milliers d'années, à tous les niveaux de notre vie. Avant la technologie, les programmations se faisaient par la religion, la propagande, la force, l'éducation, la culture, etc... Aujourd'hui, avec la technologie, on se servirait en plus de tout ce qui peut transmettre une fréquence pour entrer en phase avec les ondes de notre cerveau : télévision, téléphone, ordinateur, circuits électrique, tours à micro-onde, satellites, les nouvelles lampes fluorescentes supposément écologique, et imaginez toutes les technologies que les armées ont pu développer.

Pour conclure, on pourrait penser que le phénomène 11:11 a été inventé par un gouvernement obscure et ils l'ont diffusé dans les réseaux ésotériques car ces gens sont plus facilement manipulables et qu'ils aiment propager la bonne nouvelle. Ainsi, le 11:11 devient important pour une partie de la population, et par conséquent, ces gens sont plus ouverts et propices à une programmation basée sur le code d'activation 11:11.

On pourrait aussi penser que le code 11:11 est devenu important aux yeux de certains, tout simplement parce qu'inconsciemment ils se souviennent du code d'activation des programmations 11:11, et ils se sentent "étranges" quand cela arrive, comme une sorte de réminiscence floue qui vient les hanter.

 Ci-dessous, une vidéo présentant un long exposé sur l'histoire du mind control par Stewart Swerdlow.  C'est très intéressant mais c'est malheureusement seulement en anglais.