samedi 24 février 2007

LES MARTIENS CONTRE LES JUIFS ET L'HUMANITÉ

Voici une histoire de Drunvalo Melchizedek qui décoiffe. C'est pas prouvable, à la limite c'est une bonne histoire de science-fiction. En voici un extrait :

(...) C'est à ce "moment historique" que quelque chose de tout à fait nouveau se produisit sur la Terre. Venant du futur, avec la permission de la Fédération Galactique, les Juifs arrivèrent sur notre planète et s’installèrent dans l’un de ces deux vortex demeurés vacants.

Les Juifs étaient alors une race avancée. Ils avaient décidé de revenir sur la Terre parce qu'ils avaient auparavant fait un mauvais choix dans leur évolution. Thot m’a dit qu'ils étaient comme des écoliers qui n'auraient pas compris une leçon et qu'ils devaient impérativement "revenir" et repasser le test à nouveau.

Les Juifs se joignirent donc à notre évolution, amenant avec eux une connaissance extrêmement avancée de l'Univers. Ils étaient au courant du Mer-Ka-Ba vivant. C'est grâce à lui qu'ils parvinrent jusqu’à la Terre (et ils ont secrètement conservé cette connaissance du Merkaba depuis lors, dans l’Étoile de David et dans leurs textes sacrés).

L’Étoile de David ou Hexagramme de Salomon, symbole du Mer-Ka-Ba vivant,
serait un puissant pentacle énergétique, capable de canaliser des forces gigantesques.


Les Juifs venus en Atlantide connaissaient aussi les 72 ordres des anges. Et ils disposaient de bien d'autres connaissances qui furent par la suite enseignées dans les écoles des Mystères.

Si la colonisation de l'Atlantide s'était arrêtée là, la guerre en Irak n'aurait probablement jamais eu lieu. Mais quelque chose d'autre s’est produit en ces temps là, et nous en subissons aujourd’hui les conséquences.

En des temps encore plus anciens, il y a près d'un million d'années, les Martiens utilisèrent eux aussi la science du Merkaba. Mais ils le firent sans la connaissance du Mer-Ka-Ba spirituel. À la place, ils construisirent sur Mars un Merkaba physique, un bâtiment de 15 km de haut, qui était un véhicule de voyage interdimensionnel espace/temps. C’est grâce à ce véhicule, et sans la permission galactique, qu’ils parvinrent eux aussi sur la Terre peu après la formation de l’Atlantide où ils trouvèrent le dixième vortex. Et c’est ainsi qu’ils ont eux aussi rejoint notre évolution ici sur la Terre. (...)

Pour lire le texte au complet : ICI

Aucun commentaire: