samedi 24 février 2007

FASTWALKERS, PREMIÈRE À PHOENIX

Le 21 février, la première du film Fastwalker a eu lieu à Phoenix. De l’avis général, le film s'est avéré être fascinant, et offrant une vue d'ensemble complète des principaux cas allégués de phénomènes extraterrestres. Les producteurs Anthony et Robert T.Miles étaient présents et se sont adressés au public avant la projection du film. Certains des experts, chercheurs et témoins interviewés étaient également présents, notamment l’avocat Steve Bassett, le Sergent Major Robert O.Dean (retraité de l'U.S. Army) et l’ingénieur aérospatial Alan G. Toleman.

À la première de Phoenix, Fastwalkers a été présenté à un large public et de nombreux invités. Une session de questions et de réponses a suivi la projection pour approfondir certains thèmes. Le film a été réalisé en haute définition, les photos et images fournissent l'évidence que quelque chose de très intéressant semble se produire. Ce film est réalisé comme un outil éducatif franc, où les principaux experts dans le domaine de la recherche ufologique annoncent ce qu’ils ont découvert après des années de recherche.

La douzaine de chercheurs et les témoins interviewés dans le film (des pilotes de ligne, des investigateurs et d'autres militaires) ont mis à jour l’évidence de phénomènes inexplicables par la science. Fournissant une large et profonde vue d'ensemble. Avec des détails intrigants, ces témoignages de particuliers du monde entier sont parfaitements documentés.

La principale question du film est : Qu'est-ce que le grand public a "besoin de savoir" sur la présence extraterrestre ? Le film tente d’explorer les mobiles de nos visiteurs (Sont-ils amicaux, hostiles, indifférents ? Veulent-ils nous sauver de la guerre nucléaire ? Combien d’espèces d’E.T existe t’il ? Sont-ils comme les humains ? Pouvons nous nous asseoir à côté d'eux sans même le soupçonner ?).

Le film évoque aussi le projet Disclosure (pour la révélation d'informations sur la situation présente en rapport avec les Alienigènes). Ils expliquent leurs idées pour "briser" ce secret qui a entouré le phénomène ovni depuis au moins les années 40, et nous persuadent également qu'il est peut être temps de faire face à cette réalité avec une approche pragmatique de la situation. Plusieurs personnes dans le film nous encouragent à faire face aux faits avec clarté et courage.

Tandis que la raison d’état semble admissible à certains pour le cas de Roswell en 1947, ils affirment que d’autres aspects du "cover-up" peuvent être moins nobles… Une autre raison du secret explorée dans le film évoque le fait que les Etats-Unis et d'autres nations ont pu essayer d’acquérir une technologie de pointe de la part de visiteurs extraterrestres. Gardant le secret sur ces activités "noires" classifiées et protégées par le sceau de la sécurité nationale. Mais qui prend ces décisions ? Cette question est posée dans le film et quelques réponses sont avancées. Certainement quelques factions militaires Américaines et agences secrètes de renseignement.

Les présidents des Etats-Unis et d'autres fonctionnaires du gouvernement peuvent ne pas avoir eu le pouvoir de se renseigner sur les détails de la situation ou de modifier les politiques et les opérations relatives. Très probablement, comme le font remarquer les chercheurs, le processus progresssif de révélation est en cours dans de nombreux pays de la planète...

Source

Aucun commentaire: