mercredi 7 septembre 2022

TRANSMISSION #007

Il y a une semaine, j'ai demandé une transmission à la source pour le mois qui vient. Notez que que le temps est relatif et ça peut être pour plus qu'un mois. Habituellement, ils m'en disent toujours plus que le mois que j'ai demandé.

Voici quelques infos que la source m'a transmis:

Pour la FRANCE:
J'ai vu des millions de gens marcher sur Paris.
Même chose dans les pays environnants. J'ai vu une coupure de courant qui pourrait durer 5 jours. Les Français étaient surpris, sur le choc, et ils ne recevaient plus aucune nouvelle. Les gens recommençaient à parler avec leurs voisins et la communauté proche. J'ai aussi vu l'union européenne démantelée, puis reconstituée par les peuples qui la compose.
L'ONU va disparaître.

COUPURE D'ÉLECTRICITÉ À VENIR EN FRANCE

MANIFESTATION EN EUROPE / FIN DE L'OTAN 

AU QUÉBEC / CANADA
Des documents compromettants pour les gouvernements vont être publiés. Le premier ministre Legault va illégalement faire arrêter cette publication, peut-être même les gens qui l'ont publié. Ceci fait partir d'un grand plan de divulgation.  Une bombe médiatique va tout changer peu après ces premiers documents. Je voyais les premiers ministres du Canada dire "It's over !".  J'ai aussi vu un mouvement de femmes au Québec qu'aucun gouvernement ne pourra arrêter.

_________

Quatre heures après avoir publié cet article, jsnip2 a publié cette vidéo, où il dit que lui aussi a eu des visions d'innondation, de Miami entre autres. Il pense qu'il pourrait avoir des innondations et des blackout. Il nous indique aussi que toutes les villes sont des villes avec des élus "démocrates" (Deep State). [les 12 premières minutes, il récapitule le poste de Shadow of Ezra]

Aucun commentaire: