dimanche 16 janvier 2022

SUIVI SUR LA TRANSMISISON #006

Dans ma transmission #006, la Source me communiquait que du 15 janvier au 2 février, ce serait une période comme un point de rupture. J'ai appris par après que Mercure est rétrograde en Verseau du 14 janvier au 3 février. On peut donc s'attendre à des ruptures au point de vue de la communication (plus de censures, coupure d'internet, Emergency Broadcast System, innovations, hyperactivité mentale). C'est à suivre.

Dans la transmission aussi, on parlait de quelque chose qui vient tout changer comme une vague de fond qui avance lentement, à partir des États-Unis, mais qui est indestructible. Et bien, il a eu cette décision de la Cour suprême des États-Unis qui fait annuler l'obligation de vaccination ou de test du président Biden, pour les entreprises. Maintenant, les infirmières et tous les employés de l'état vont commencer à aller en cours pour faire renverser le l'obligation vaccinale. Ceci va se répendre partout dans le monde.

WASHINGTON (Reuters) - La Cour suprême américaine a bloqué jeudi l'application d'une mesure du président Joe Biden obligeant les employés des grandes entreprises à être vaccinés contre le COVID-19 ou à effectuer des tests réguliers, une contrainte que les juges conservateurs estiment inappropriée dans la vie de nombreux Américains.

La transmission disait aussi que Trump est la clef. Il a donné une chance au Deep State, mais maintenant, il va de l'avant.  Voici un INTEL reçu le 16 janvier sur realrawnews :

"Donald Trump n'a jamais vraiment quitté ses fonctions." Il a déclaré que Donald J. Trump avait « un plan » qui ne peut être révélé publiquement. "Même si je connais les détails, je n'en parlerais pas ouvertement. On nous demande toujours "Quel est le plan ?" Quel est le plan? Eh bien, le divulguer le rendrait accessible aux personnes contre lesquelles il se bat et leur donnerait une chance de réagir. À l'heure actuelle, les efforts de Trump se concentrent sur les intermédiaires et sur l'élimination des criminels à la Chambre et au Sénat. Après, on verra. De grandes choses vont se passer », a déclaré notre source.

Dans la transmission, on parlait aussi des armées qui se mobilisaient partout dans le monde, et c'est la cas, que ce soit sous le prétexte du tsunami qui pourrait arriver suite à l'éruption volcanique aux îles Tonga, ou les tensions en Ukraine, puis avec l'Iran, etc.  Actuellement, aux États-Unis, plusieurs États se tournent vers leurs gardes nationaux pour obtenir de l'aide car ils constatent des pics de demande de tests de coronavirus et d'autres besoins pandémiques pendant la poussée d'omicron. Toutes les raisons sont bonnes pour sortir les gardes et les soldats :-)

Finalement, Phil Godlewski, qui semble être en contact avec l'Alliance pour l'humanité, nous a révélé que le dernier marqueur avant que les choses se mettent à aller plus rapidement, était la décision de la cour suprême citée ci-dessus. 

Aucun commentaire: