dimanche 27 novembre 2011

OVNI À OAKLAND

Oakland, Californie, 22 novembre 2011
Une nouvelle vidéo d'ovni postée sur Youtube. Je ne sais pas quoi en penser. C'est un modèle d'ovni qu'on voit rarement. Et ça me surprend toujours que des gens se promènent avec leur caméra comme ça et qu'ils pensent même à faire des plans rapprochés et éloignés pour qu'on puisse évaluer la position et la grosseur de l'ovni. Si c'est truqué, c'est un beau montage car l'ovni passe derrière les maisons et les arbres. Je vous laisse vous faire une idée.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

je pense que c'est un fake (un de plus).
notamment sur le dernier plan quand l'objet accélère, ça ne semble pas "naturel".
ben

Anonyme a dit...

Les ovnis, ça n'existe pas, alors pour les Casault, Glenn et Bourbeau de ce monde, allez prendre une bonne douche bien froide, et faites preuve d'humilité===> vous n'en savez pas plus que moi et mon voisin à propos d'ovnis. Mais d'un autre côté je peux comprendre leurs intérêt$ à essayer de remplir les creux et les "no-lifes" avec du rêve digne des scénarios waltdisnéens les plus fous i.e. ça rapporte $$$! Bien sûr ils vous diront que ce n'est pas payant, on peut les comprendre, ils ne veulent surtout pas de compétiteur$. La vie dans l'univers, oui, mais rarissime et très éloignée de notre système (peut-être même qu'elle n'existe pas du tout...êtes-vous capables de vivre avec cette idée? Moi, oui!), et pour qu'elle apparaisse il faut un ensemble "astronomique" de combinaisons très spécifiques pour le développement de celle-ci...ça n'apparait pas comme ça, pour le fun! Pour le fun de vendre des livres et d'avoir un beau grand sourire all the way to the bank, of course que c'est le fun! Pour le fun de recevoir l'adulation de leurs disciples, c'est cool pour l'ego en manque d'attention chronique, voire pathologique, mais pour faire réellement avancer la science "appliquée" et surtout "applicable", donc qui sert à quelque chose d'autre que de vaines rêvasseries entre "potes"... ils manquent le bateau! Pour le vidéo, oui c'est un faux, et les autres seront toujours faux, car l'humain a toujours et encore besoin de mythes pour affronter la vacuité et le "non-sens" très probant de l'existence humaine.

Anonyme a dit...

C'est le problème de youtube et des gamins qui veulent faire le buzz...ils deviennent de plus en plus inventifs et doués pour attirer du monde sur leurs vidéos...

Anonyme a dit...

d'autant que bien qu'aillant été filmé par deux caméra le point de départ de chaque vidéo commence géographiquement au même endroit dans le même lotissement en face de la même maison, s'il y a bien deux témoins leur proximité les décrédibilisent.