lundi 22 août 2011

D'AUTRES SONS ÉTRANGES

Canada
À Windsor et Port Colborne, Ontario.
Il y a des sons à 1m10s et à 3m40s.


Près de Homel, Belarus :

5 commentaires:

Anonyme a dit...

t'en qu'il n'y aura pas de source liée à la presse écrite je crois que certain de fendent bien la tronche

41" et 57" :

http://www.youtube.com/watch?v=Kj-OOP8hRZw&feature=related

Anonyme a dit...

on entends le même genre de bruit parfois a paris..

impossible de savoir de quoi il s'agit, et d'ou ca provient mais comme on le sait il y a de grande chances que pour que le gouvernement mondial puisse se mettre en place ils tentent de nous faire croire a une invasion extranéenes ou un truc du genre cataclysmique surtout a l'approche de cette date qui nous effraie tous 2012 ...

qu'on y croit ou pas il se pourrait bien que cette date soit un élément moteur pour la mise en place de leur nouvel ordre mondial ou nouveau désordre c'est selon les gout de chacun.

tout ce que je peux dire c'est qu'entendre ce genre de bruits ne me rassure pas du tout d'autant que cela provient de partout a la fois... bref affaire a suivre

avis a ceux qui attende des informations de la presse ecrite bien cela fait bien longtemps que j'ai compris que cette presse etait corrompu a tel point qu'elle trouverais les explications pour faire passer des pommes pour des bananes ..

Anonyme a dit...

Possible que le LHC a créé des mini trous noirs finalement. Et que ceux-ci s'agglutinent au centre de la terre, et grugent son noyau lentement mais sûrement i.e. les sons étranges perçus un peu partout et les séismes hors du commun.

Anonyme a dit...

bonsoir,

personnellement je ne crois que pas que le LHC soit capable de créer un trou noir et je ne pense pas non plus que ce soit le véritable but recherché, si tel était le cas je ne vois pas comment un objet de ce genre en créant des trous noir ne les créerait pas a l'endroit même ou a lieu l’expérience.

aussi si j'en crois les différentes informations glanées ici et la, il s'agirait de trouver la particule de dieu, ou encore de la matière noire celle qui est omniprésente dans la galaxie mais que nous n'arrivons pas a localiser précisément.

mais bon il a été dit tellement de choses autour de ce projet nébuleux que finalement il est un peu difficile de se faire une idée de ce que c'est réellement.

kiba

Anonyme a dit...

bien joué pour la recherche, en effet il semble bien qu'il s'agisse du son des machines dans le film la guerre des mondes de steven spielberg.