mardi 26 avril 2011

LES MARIAGES DU 29 AVRIL

Le 29 avril 1945, c'était le mariage de Hitler avec Eva Braun.

Exactement 66 ans plus tard, le 29 avril 2011, c'est le mariage du Prince William avec Catherine Elizabeth Middleton.


On ne se prend pas au sérieux ici, ça ne veux rien dire. Je trouve juste cela amusant. Mais comme on sait que l'élite aime faire ces petits rituels, je ne serais pas surpris...

6 commentaires:

Dwarf a dit...

Un commentaire trouvé sur un autre blog :
"ils se marient le 29, au 119ème jour de l'année, ils ont tous deux 29 ans.
Elle : née le 8 janvier 1982
Lui : le 21 juin 1982

Ça fait beaucoup de 11... "

!!

Dwarf a dit...

Dans la même série de délires, on peut aussi que William est un juif allemand !

Allemand parce qu'historiquement la famille Windsor s'appellait de Saxe-Cobourg-et-Gotha et était d'origine allemande. Tout comme la famille royale Belge.

Et juif parce que sa grand-mère maternelle est une Rotschild et comme les Rotschild sont juifs et que dans la tradition juive, on est juif par la mère ... la princesse Diana était donc juive et donc les enfants de Diana sont ausi juifs !

cqfd ?

:-)

Anonyme a dit...

Moi je trouve le prince William tres seduisant. Il me fait penser a mon petit espagnol que j'ai connu alors que j'etais guide au club MED!

Quand meme, forcer d'admettre qui'il est plus beau que le gros Patrick du club d'astronomie de Beauporc!

ano a dit...

@dwarf...et que la mère de la donzelle, s'appelle Goldsmith de son nom de jeune fille.
http://www.theroyalwedding-2011.info/articles.php?article_id=2

Windsor est un nom d'emprunt effectivement, pris après la guerre avec les Allemands, histoire de ne pas choquer les British sur l'origine de leur très chère famille royale.

Anonyme a dit...

Ce matin j'ai regardé un peu à la télé la cérémonie à l'église et je cherchais des signes occultes. Et ce qui m'a sauté aux yeux vous savez ce que c'est, le tapis rouge sur le plancher à damier.

http://www.youtube.com/watch?v=sTFYQjEAK94

Anonyme a dit...

@Anonyme exact, y'as un truc que j'arrive pas à saisir.

Ces personnes, dans des sociétés occultes, utilisent bien des moyens de communications modernes, voir le téléphone par voip.

Au lieu d'hacker sony, ils feraient bien de se concentrer ailleurs, vers les vrais dirigeants.