samedi 7 novembre 2009

CARL JOHAN CALLEMAN

En se basant sur le calendrier maya, Calleman pense que nous nous apprêtons à vivre la période la plus transformatrice que l'humanité n'a jamais vécu. Ça commence aujourd'hui et voici ce qu'il en dit :
(...) Ce à quoi l’humanité est entrain de faire face est le début de la Sixième NUIT qui durera du 8 Novembre 2009 au 2 Novembre 2010, une période faisant partie du plan cosmique où nous pouvons nous attendre à ce qu’elle soit très transformatrice mais aussi très chargée de par ses effets dans le système économique mondial.

Une NUIT implique un “saut quantique” vers un état d’énergie inférieur de l’univers et celui-ci semble plausiblement apporter une chute significative du dollar Américain auquel sera associé un déclin dans l’économie. (...)
Carl Johan Calleman (fr)

7 commentaires:

Mondex a dit...

youpi!

Anonyme a dit...

Je reçois l'info aussi que le temps va s'accélérer dès le 8 novembre 2009.
Belle coïncidence??

Suduaya a dit...

yes! et sur le site internet "Nous les dieux" on retrouve la conférence de 3h sur le calendrier maya de Ian Xel Lungold sous-titrée, excellent pour une vision globale. le lien :http://www.nous-les-dieux.org/Le_calendrier_Maya_-_L%27%C3%A9volution_continue
bien d'autres vidéos sur ce site...

Anonyme a dit...

Lundi 9 novembre...le dollars en hausse, la bourse en hausse, les métaux précieux en hausse...

ano a dit...

On ne va pas pleurer sur le dollar et sur les banquiers c'est certain. Tout ce que j'ai constaté aujourd'hui c'est que je ne peux plus visionner les videos sur internet et je n'ai pas de virus dans mon PC selon mon programme antivirus.
Regardez la série de videos "l'envers de la dette" de François-Xavier Verschave sur dailymotion et vous apprendrez que les gouvernements, les services secrets, les banques, la maffia, les Cie pétrolières, les militaires, les paradis fiscaux, c'est la meme équipe en fait

Anonyme a dit...

12 nov 2008
début du jour : élection d'Obama !!!!
c'est une plaisanterie !?

le 7 nov 2009 debut de nuit
TOUT VA BIEN
bonus,speculation,politique,bourse...

de JOUR comme de NUIT la même merde

le 07 a part l'annonce de la secu a la sauce US (qui n'est pas négative)
de plus pas trop mal perçu par la haute finance (voir bourse US)

je vois pas là , qu'on m'explique !

Anonyme a dit...

let's make money est un excellent documentaire (que je ne trouve pas sur le net)