vendredi 23 octobre 2009

DIVULGATION DE PHÉNOMÈNE EXTRATERRESTRE

Richard Hoagland, à son passage à l'émission Coast To Coast AM du 16 oct, affirme que la sonde LCROSS envoyée sur la Lune dernièrement a fait exploser une bombe dans une structure extraterrestre. Cela expliquerait pourquoi il y a eu beaucoup moins de résidus de l'explosion qui sont remontés dans l'espace, la structure ayant absorbée le choc en partie.

Hoagland nous rappelle que la NASA affirmait qu'ils étaient à la recherche de la preuve qu'il y a de l'eau sur la Lune en envoyant LCROSS, alors que quelques jours avant on présentait justement la preuve qu'il y a de l'eau sur la Lune. Pour Hoagland, cette déclaration était prémédité. Ça serait une façon de nous mettre sur la piste qu'il y avait une autre raison d'envoyer la sonde sur la Lune : prouver l'existence de structures extraterrestres sur la Lune.

D'ailleurs, le porte-parole de la NASA affirma que l'explosion propulsa un flash de sodium et rien d'autre. Pour Hoagland, c'était un code car, si on se fit au modèle connu de la formation de la Lune, la bombe n'aurait pas fait entrer en fusion les lourdes roches de la Lune et aurait plutôt créé un nuage de poussières. Mais la NASA affirme qu'il y a eu un flash de sodium, qui, selon Hoagland, est créé par l'explosion de métaux légers comme ceux qui servent à construire des structures. Donc, en parlant de sodium, la NASA disait à tous les scientifiques connaissant la structure de la Lune, qu'ils avaient fait exploser une structure artificielle, car il n'est pas supposé avoir de sodium sur la Lune.

C'est pourquoi Hoagland arrive à la conclusion que le gouvernement étatsunien s'apprête à annoncer qu'ils ont découvert des structures extraterrestres sur la Lune.

D'ailleurs, David Wilcock affirme que la divulgation est imminente. Le site Ovnis-USA, dans leur article sur le sujet, publie les déclarations de Wilcock dont voici un petit extrait :
La divulgation "officielle" lui a été confirmée par "quelqu'un" en qui il a toute confiance, qui a appris de trois sources différentes qu'un créneau de 2 heures avait été réservé sur les réseaux de télévision d'ici fin 2009. Ses sources, sans se connaître, lui auraient indiqué la même date. (27 novembre ?).
Vous pouvez télécharger l'émission avec Hoagland en suivant ce lien :
Hoagland à Coast to Coast AM

3 commentaires:

Old and tired a dit...

Une bombe dans une structure sur la lune, d'où pas de poussière. Une cavité naturelle ne pourrait-elle pas donner le même résultat ? Un flash de sodium serait la preuve de cette structure "non" naturelle, le sodium n'aurait-il pas pu être placé avec la bombe ? Pour avertir les scientifiques qu'il y a une structure artificielle, après avoir annoncé qu'ils cherchaient de l'eau. Pour le commun des mortels dont je fais partie cela reste très nébuleux encore une fois. Toujours est-il qu'envoyer une bombe sur sur la lune est quand même risqué, ils manquent déjà leur cible sur terre ;o). Je trouve que la méthode est un peu brutale, de quoi ne pas nous rassurer, nous ou les extra-terrestres.

Anonyme a dit...

non, cela portera sur l'abandon du dollar ou plutot sa mort.
donc pas de divulgation en novembre.
on n'annonce pas ce genre de chose comme ca un jour a la tele.

Anonyme a dit...

Anonyme à raison, mais bienveillants ou pas, les extraterrestres ne vont pas être contents si on fait sauter leurs bâtiments, même s'ils sont dans la Lune. Mais au fait, ces extraterrestres, est-ce que se ne seraient pas des petites marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d'aluminium ?
Anne Honyme