mercredi 25 février 2009

LA SPIRULINE


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Une algue naturelle, sous forme de petits comprimés faciles à avaler, et pas chère. Pour l'énergie personnellement, je préfère le ginseng et la vitamine C 1000 mg pour la résistance aux virus. Depuis que j'utilise des compléments vitaminés, je n'ai plus de grippe, d'infection ou de migraine. Maintenant, le codex alimentaire veut interdire les suppléments vitaminés ou les plantes thérapeutiques au premier janvier 2010. Vont-ils oser? Est-ce possible avec cette loi du marché ultra-libérale d'interdire un produit puisque la libre concurrence selon eux doit jouer. Comment déjouer ce codex alimentaire qui permet plus de pesticides dans nos aliments mais pas les vitamines naturelles? Comment pouvons-nous combattre celle loi au service des trust pharmaceutiques et alimentaires? Avez-vous des idées, des réactions?

Unknown a dit...

Salut, ce que je preconise, c'est l'autarcie. Fais pousser tes propres citrons (dont les vertues sont egalement extraordinaires), tes oignons, choux (tres riches en vitamines C)comme ça tu t'affranchis de ce genre de loi absurde,t'economise de l'argent et c'est plus ecolo. Par contre je sais pas si le ginseng peut se cultiver facilement chez nous, moi perso je consomme une boisson a base de ginseng, je crois pas que ce sera interdit. En fait je crois que les complements alimentaires sont interdits car ils pourraient etre cancerigenes.