samedi 31 janvier 2009

AVALE ÇA ET TAIS TOI

Il est certain qu'un jour nous devrons avoir un gouvernement mondial. Est-ce le gouvernement que Sarko semble vouloir nous imposer ? Je ne sais pas. Mais faudra commencer à quelque part un jour ou l'autre. Faut cesser d'avoir peur, se faire une idée et trouver une manière d'influencer les résultats.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tiens, alors ça y est, EsoNews a retourné sa veste ?
Ben non, je n'ai pas l'intention de m'y faire.
Peur ou pas peur.

Cordialement.

Anonyme a dit...

EsoNews n'a pas retourné sa veste, évidemment. Mais un gouvernement mondial, nous devrons en avoir un, un jour. Une fédération, une confédération, une gouvernement tout puissant... je ne sais pas, c'est à nous tous de le définir. Je parle d'engagement et de courage... pas de conspiration. Dans mon texte, je disais bien "se faire UNE idée" et non "se faire À l'idée". C'est très différent.

Vous aviez compris que le titre du message faisait référence au message de Sarko et non à mon intention.