mardi 27 février 2007

LES PLÉIADIENS

Nous sommes les Pléiadiens. Nous nous présentons comme des voyageurs du temps et des multiples dimensions. Nous sommes un groupe d’êtres animés d’une curiosité avide, cherchant à explorer chaque coin et recoin de l’univers. Nous vagabondons de colline en vallée cosmique, en quête de réponses aux grandes énigmes de l’existence. L’ensemble de l’univers forme une vaste toile d’énergie où une infinité éblouissante de directions, de connexions et d’événements se prêtent à l’exploration. Néanmoins, nous nous concentrons actuellement sur un seul point de l’espace-temps : la Terre de 1987 à 2012. De toute évidence, nous nous attendons à ce que l’endroit connaisse pendant cette brève période une réalisation triomphale, ce qui nous permettra de dévoiler certains des majestueux mystères de la destinée.

Nous sommes ici en tant qu’observateurs et participants de ce dénouement fabuleux. Par son envergure et son spectre, notre optique est multidimensionnelle car nous sommes un collectif exceptionnel d’énergies conscientes développant délibérément ses propres convictions sur la nature de l’existence en s’appuyant sur plusieurs points spatiotemporels. Les cieux fourmillent de vie et, dans notre quête de connaissance et d’une compréhension plus fine de notre identité, notre parcours nous a menés à vous.

La Terre connaît présentement une transformation de conscience fort tumultueuse ; votre passé ne comporte aucun précédent analogue. Pourtant, dans les dédales de la mémoire cellulaire humaine, plusieurs images affluent qui sont étrangement familières. Vous êtes au coeur d’une époque de bouleversements décisifs car l’humanité s’apprête à concevoir ce qu’est la puissance cosmique. Naturellement, plusieurs d’entre nous se demandent ce que vous ferez de ce savoir. En d’autres ères, la nature de cette puissance fut mal interprétée ; on l’employa à des fins nocives, ce qui conduisit inévitablement à l’autodestruction. Néanmoins, les cycles immenses de la destinée et des saisons d’apprentissage offrent invariablement les mêmes leçons, car, même si toute vie semble avoir été anéantie, la conscience perdure ; elle n’a fait qu’adopter une autre forme. L’humanité approche rapidement d’un escarpement cosmique de la conscience. Vos choix et vos actes présents détermineront le cours des prochains événements, plus complexes et ahurissants que vous ne pouvez l’imaginer. Vous voici à l’aube d’une révolution de la conscience. Vous n’échapperez pas à l’obligation de gérer cette puissance, ni maintenant ni jamais. Notre esprit aventureux nous a menés jusqu’ici pour partager avec vous nos idées sur les bouleversements que subit votre monde et pour vous offrir notre appui ainsi que quelques suggestions opportunes sur la manière de gérer ces énergies qui s’accélèrent fortement et qui agitent silencieusement votre planète.
Les Pléiadiens.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Plus je vous lisais, plus je me sentais des vôtres. Pourquoi ne ne pas faire vibrer toute "cette énergie cosmique" en mode de paix, éternellement saine, pure et sans tracas. Plusisieurs le mérite amplement! Croyez-moi la dessus!
Bonne journée!
p.s. si vous avez le temps (à ce que je comprends,ce n'est pas trop un problème) voulez-vous me faire un beau petit crop circles dans ma cours arrière. Ça serait mieux que gagner tout plein de cette foutu argent! merci
peace
Frank (dans cette vie et espacetemps)xxx,14159265...

Anonyme a dit...

MERCI d'être présents pour nous.

C'est tout ce que j'ai à dire.

Paix, Amour, Liberté