mardi 25 septembre 2007

INVASION CHINOISE EN ALGÉRIE

LA CITÉ DES IDÉALISTES

Fascinant ! De l'idéalisme concrétisé.


Auroville

OVNI DEVANT LA LUNE

Un gigantesque ovni est passé devant la lune.
Voir la vidéo aux news : VIDÉO

lundi 24 septembre 2007

NINE INCH NAIL POUR LE PIRATAGE

Le groupe Nine Inch Nails n'en est pas à son premier coup d'essai en matière de provocation et n'y va généralement pas par quatre chemin pour affirmer sa pensée. Il faut dire que le leader du groupe, Trent Reznor, en conflit avec les maisons de disques se veut plus indépendant que jamais. Il a ainsi lancé lors d'un concert à Sidney : « est-ce que quelqu'un a vu les prix des CD baisser ici ? Bon ok, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire : volez les, volez les et volez les encore un peu et partagez les avec vos amis et continuez à les voler [...] D'une façon ou d'une autre ces enfoirés finiront bien par comprendre qu'ils arnaquent les gens et que ce n'est pas juste ».

En conflit avec Universal, Trent Reznor et son groupe devrait sortir un dernier album avec la célèbre maison de disques. Ensuite, le groupe a pour projet de proposer ses nouveaux albums sur son site Web au prix de 4 dollars US. Il y a quelques mois, Nine Inch Nails s'était notamment associé au site Thepiratebay pour distribuer ses contenus gratuitement, chose qui n'a sans doute pas vraiment fait plaisir à Universal. Les derniers propos tenus par Trent Reznor auraient visiblement fait déborder le vase...

Voici en guise de conclusion, la vidéo « provoque » dans son intégralité :

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UN MONDE SANS HOMME

C'est un point de vue comme un autre. Homme, femme, blanc, noir, arabe... tout se polarise on dirait en Europe depuis un petit bout de temps. Pendant que les pôles fondent, les égos enflent. Peut-être qu'en plus du réchauffement de la planète, il y a un réchauffement des esprits. Faudrait pas se rendre jusqu'au nucléaire, car là il ferait vraiment trop chaud. Une petite douche froide et on se ressaisit. Quoique le sexe sur internet c'est assez polaire merci.

FOX ATTAQUE L'IRAN

IRAN, IRAK, 9/11... toujours la même méthode de propagande !

ALLER DANS SON FUTUR

Cet homme affirme avoir été dans le futur en passant par une sorte de portail temporel. Il s'est rencontré lui-même en beaucoup plus vieux. Il a ramené comme preuve, en utilisant son cell, une petite vidéo de lui et de lui en plus vieux, montrant le même tatou sur le bras. À vous de juger !

SEXUALITÉ AVEC LES ENFANTS

Deux fascicules de 40 pages du gouvernement allemand font la promotion du toucher sexuel entre les parents et leurs enfants. Ils encouragent le père à caresser doucement le vagin de sa petite fille de 1 à 3 ans, ce qui devrait permettre à la petite de développer un sentiment de fièreté face à ses organes génitaux. Ils encouragent aussi les enfants à découvrir le sexe de leurs parents. Et ils encouragent à la masturbation sans limite chez les enfants, à condition qu'il n'y ait pas de blessure.

Un choc des idées dans nos sociétés occidentales et encore chrétiennes dans ses valeurs.
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vendredi 21 septembre 2007

LE SACRILÈGE

La très traditionnelle communauté du sumo est en émoi après la tentative d’une femme de s'introduire de force sur la zone de combat : le Dojo, où considérées comme impures, les femmes sont proscrites par le rite religieux qui accompagne les combats.
L’ AFP de TOKYO a annoncé mercredi, qu’une japonaise a brusquement tenté de grimper sur le dojo lors d'un intermède entre deux combats en plein tournoi d'automne à Tokyo. Un lutteur a interrompis ça course et l'a fait descendre du Dojo avant même qu'elle n’ai posé le bout du pied le cercle de combat en zone sacrée.
La presse populaire sportive, qui a rapporté l'incident à la Une de tous les journaux, photos à l'appui, considère que l'inconvenante a brisé la tradition millénaire de la lutte, en tentant cet affront. "Ils l'ont évidemment empêchée de pénétrer dans la zone de combat et elle n'a pas fait obstacle au déroulement des matches. Toutefois, une tradition de 1.400 ans a été brisée par la présence d'une femme sur le dojo", affirme le quotidien sportif Nikkan.
La tradition millénaire du sumo à 2.000 ans et proscrit la présence féminine sur le "ring" de combat, conformément aux rituels shintoïstes considérant comme impur le contact avec le sang féminin, en période d'écoulement menstruel ou d'accouchement. Jusqu'au 19e siècle, les femmes n'étaient même pas autorisées à assister aux rencontres de sumo.
Interpellée par la police, la spectatrice a été relâchée peu après. Elle avait entre ses mains des tracts sur lesquels étaient inscrits : "A l'aide. Esprits démoniaques".
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PRÉFÉRER LE WEB AU SEXE

Aux Etats-Unis, le lit est supplanté par l’écran d’ordinateur et l’Internet. Une étude (1) montre que naviguer sur le Web est devenu une véritable drogue, au point d’être préféré à une partie de jambe en l’air ou à une soirée entre amis. 15% des sondés disent ressentir le besoin impératif d’aller titiller la Toile au moins une fois par jour. L’addiction est un plus faible pour 21% du panel qui se satisfait avec une visite tous les deux jours. Et les autres, ceux qui peuvent se passer de la Toile, quelques jours, ils représentent 19% des interrogés.

Angoisse

Selon Ann Mack, responsable de l’enquête pour l’agence de publicité américaine JWT, «quand les gens ne peuvent pas se connecter, ils se sentent anxieux, angoissés, seuls.» Près de la moitié des personnes interrogées reconnaissent que sans l’accès à l’Internet «quelque chose d’important leur manque». Car, il est vrai, les moyens de communication du Web (Chat, Webcam) permettent aux internautes de rester en contact permanent avec familles, proches ou amis éloignés.

Jamais sans ma Toile

Grand perdant: les rapports humains directs. En raison du temps passé sur l’Internet, 28% avouent consacrer moins de temps aux tête-à-tête. Et une personne sur 5 déclare même dépenser moins de temps pour les rapports sexuels du fait de leur addiction. D’après l’enquête, le Web est considéré comme plus important que le téléphone portable. Ne parlons pas de la télévision reléguée loin derrière le Web selon l’enquête de JWT.

(1) Enquête réalisée par l’agence de publicité JWT auprès de 1.011 adultes américains entre le 7 et le 11 septembre 2007.