samedi 7 novembre 2020

L'ÉLECTION AMÉRICAINE ÉTAIT LE COUP FATAL AU DEEP STATE

Trump, pour s'assurer qu'il n'ait plus jamais de fraude électorale, devait mettre en place une trappe pour prendre la Cabale, le Deep State, les Démocrates en train de tricher, et mettre fin à jamais à cette pratique.

Sur les feuillets de votes, Trump a fait imprimer un "Water Mark" (filigrane), une marque qui ne se photocopie pas et qu'on peut voir si on pointe une lumière derrière le feuillet. Les Démocrates ont fait imprimer des millions de feuillets, avec le filigrane, en Chine, du moins c'est l'info que j'ai eu à date. D'ailleurs, Trump en a parlé dans un tweet où il dit que "l'élection 2020 sera frauduleuse: des millions de feuillets de vote, imprimés dans des pays étrangers, seront envoyés par la poste. Ce sera un des plus grands scandales de notre époque."

Le truc, à propos des feuillets, est qu'on peut savoir par quelle imprimante ils ont été imprimés. Mais Trump n'a pas arrêté là.  Trump, sachant que les démocrates copieraient les feuillets, a ajouté un filigrane spécial sur les feuillets, inconnue des démocrates, qui permet de tracer tous les feuillets "légaux".

DEUX PERSONNES TÉMOIGNENT DE CE FILIGRANE

Dr Steve Pieczenik, qui a des liens avec les services secrets, dit qu'il a été autorisé à divulguer qu'il y avait un autre filigrane, basé sur le Blockchain et le QFS (Quantum Financial System). Il paraît qu'on peut suivre les feuillets de vote avec cette technologie. Ainsi, l'équipe Trump a pu conduire une "Sting Operation" (dans les forces de l'ordre, une Sting Operation est une opération trompeuse conçue pour attraper une personne en train de commettre un crime) pour exposer la fraude électorale.

Charlie Ward, qui avait signé un document de non-divulgation, a été autorisé à nous dévoiler que Trump a utilisé une technologie Blockchain en tandem avec le QFS (Quantum Financial System) qui permet d'authentifier les feuillets de vote et ainsi discriminer entre les vrais et les faux feuillets.

Ce qui va arriver :

Trump va demander à la cour suprême de trancher sur la légalité des feuillets démocrates. Trump est maintenant majoritaire à la cour suprême. Les médias, les démocrates et tous ceux qui ont participé à cette fraude feront face à la justice et seront accusés. À cause du filigrane spécial et inconnu des démocrates, la fraude sera facilement détectable. C'est la fin du Deep State. C'est le coup de grâce mettant au rêgne luciférien sur cette planète.

Dans les mois qui viennent, nous verrons le démentellement des médias de masse, l'arrestation du Deep State, la fin de la fraude pandémique, l'instauration d'un nouveau système financier qui redonnera la liberté aux gens, l'introduction de médicaments étonnants qui guérisent le cancer et toutes sortes de maladies, l'introduction de technologies avancées dont certaines sont des technologies Tesla (plus tard viendra l'énergie gratuite).

Garder espoir, nous vivons un des plus grands moments de l'humanité. Ne vous laissez pas distraire par les médias, de masse ou alternatifs. Prenez le temps de vous calmer et de vous concentrer sur votre centre, votre coeur. Nous avons gagné. Restons fermes sur nos positions. Les attaques vont fluées de toutes parts. Mais bientôt, tout va changer. Concentrez-vous sur votre force intérieure, faites-en votre bouclier et maintenez votre position.