vendredi 12 octobre 2018

RETROUVER LA LIBERTÉ D'EXPRESSION AU CANADA

Si Maxime Bernier est élu au prochaine élection fédérale canadienne, il abolira la Motion M-103 qui condamne l'islamophobie, sans définir le terme. Aussi, il abolira la loi C-16 qui oblige les canadiens à utiliser les pronoms bizarres des gens qui ne savent pas de quel sexe ils sont.

Enfin, un politicien courageux ! Et il est notre meilleure chance de combattre les globalistes.

Source

TERRE PLATE ? - VOL DUBAI - SAN FRANCISCO

En utilisant ce traqueur de vol, on peut voir le vol Dubai vers San Francisco faire un détour au pôle nord et redescendre vers les États-Unis. Sur la deuxième image, vous voyez la terre plate et vous constatez que le vol est en ligne droite. Donc, l'avion ne fait pas vraiment un détour insensé, elle prend le chemin le plus court sur une terre plate. Ça fait réfléchir.




PHÉNOMÈNE MYSTÉRIEUX DANS LE CIEL DE CHINE

GOOGLE EST DEVENU COMMUNISTE ET CENSURE VOS RECHERCHES

(...) Voilà plusieurs semaines que nous entendons parler d’une supposée volonté de Google de reconquérir le marché chinois en créant un moteur de recherche censuré pour s’adapter aux exigences du régime au pouvoir à Pékin. Le nom de code de ce projet serait « Dragonfly » et aurait la particularité de bloquer purement et simplement les requêtes liées aux opposants politiques, aux prix Nobel ou encore aux notions de droits de l’homme.

La firme de Mountain View s’est empressée de démentir ces allégations avant que de nouvelles informations ne fassent surface en indiquant que la multinationale songerait carrément à collaborer avec les autorités pour faciliter le fichage les dissidents. (...) source

Ce que le monde ne parle pas, est que le moteur de recherche Google fait déjà de la censure depuis longtemps, et cela, partout dans le monde.

Exemple :
Recherchez ceci : Q posts
Dans Google, puis dans Bing.
En fait, on veut trouver un site qui liste tous les posts de Q.

Voici les résultats :

Google
Les résultats de recherche ne montrent que des articles qui disent que Q est une conspiration de la droite et que c'est juste des fake news.  Aucun site où on peut voir les posts n'est listé. Censure complète. Google travaille pour les globalistes depuis longtemps.  Et ils ne veulent pas que vous trouviez les posts de Q.

































Bing
Les résultats de recherche ici, nous montrent pratiquement que des sites qui listent les posts de Q.  Aucune censure avec Bing.