mercredi 3 octobre 2018

TRUMP SE PRÉPARE POUR LE GRAND COUP

Le gouvernement américain a fait installé une application sur tous les téléphones pour avertir la population en cas d'urgence nationale. Ils ont fait un test cet après-midi. Lorsque les arrestations de Lucifériens/Démocrates/Pédophiles/Traîtres vont commencer, les globalistes vont tenter de mettre le pays à feu et à sang.  La loi martiale sera déclarée pour quelques jours, ou plus.

Lors de son rallie dans l'état de Mississippi, Trump dénonce à fond les globalistes et il les appelle "les globalistes" à maintes reprises durant son discours. Nous ne sommes plus dans les subtilités. Il prépare la population.

L'AFFAIRE KAVANAUGH TIRE À SA FIN

Christine Blasey Ford, chercheuse en psychologie, affirme que le juge Brett Kavanaugh l’a agressée pendant leur adolescence, vers 1982. Elle a raconté sa version des faits vendredi dernier devant la commission judiciaire du Sénat, avant que Brett Kavanaugh réfute avec colère ses allégations et crie au « coup monté » politique. (source Radio-Canada)

Clairement, elle ment.

Kevin Shipp, ancien de la CIA, confirme qu'on l'a coaché à mentir.


Voici une bonne analyse, inspirée de la programmation neurolinguistique, du comportement de Blasey:


Par la suite, un ancien compagnon de vie de Blasey confirme qu'elle a menti en disant qu'elle n'avait pas été coaché et qu'elle ne connaissait rien à la préparation d'un passage au détecteur de mensonge. Elle a coaché elle-même des gens pour passer le détecteur de mensonge. Molyneux explique ici:


Finalement, elle a dit qu'elle avait peur de prendre l'avion à cause de son traumatisme, et bien son ancien copain, lui, confirme tout le contraire.

Les démocrates ont détruit la réputation d'un homme exceptionnel, sans reproche, en mentant et conspirant contre le gouvernement américain.

Prédiction : Kavanaugh sera le prochain Juge de la Court Suprême.