mardi 25 septembre 2018

TRUMP FAIT UN DISCOURS HÉROÏQUE

Discours héroïque de Trump aux Nations Unies. La plupart des vidéos de son discours incluent des coupures, retraits ou éditions. Ils ont coupé la partie où il affirme que les américains ne plieront pas devant les globalistes ou devant la Cour Pénale Internationale. Voici la version complète et intégrale :


Extrait :

(...) La Cour Pénale Internationale revendique une juridiction quasi universelle sur les citoyens de tous les pays, violant tous les principes de justice, d'équité et de procédure régulière. Nous n’abandonnerons jamais la souveraineté américaine à une bureaucratie mondiale non élue, non responsable.

L'Amérique est gouvernée par les Américains. Nous rejetons l'idéologie du mondialisme (globalism en anglais) et nous adoptons la doctrine du patriotisme.

Dans le monde entier, les nations responsables doivent se défendre contre les menaces à la souveraineté, non seulement de la gouvernance mondiale, mais aussi d’autres nouvelles formes de coercition et de domination. (...)

BULLETIN DU GUERRE

ÉTAT DE LA SITUATION
Trump vs les Globalistes
La Liberté vs l'Esclavage

Durant son mandat, Bush avait déclaré l’état de guerre. Cet état n’a jamais été levé. Ceci donne des pouvoirs spéciaux au Président.

Obama a publié un ordre exécutif donnant tous les pouvoirs au Président sur tous les médias, internet, réseaux sociaux, etc, quand le pays déclare la loi martiale ou est déclaré en état d’urgence nationale. Obama pensait que Hillary Clinton allait gagner. C’est maintenant Trump qui a ses pouvoirs pour « drainer la swamp ». Et la Swamp est drôlement effrayée. On peut s'attendre à tout d'eux dans les semaines à venir. Ils n'ont plus rien à perdre. C'est la prison et la pendaison qui les attendent.

Trump publia un ordre exécutif, le 21 décembre 2017, déclarant une urgence nationale pour mettre fin au trafic d’humains et à la corruption dans le monde. Il peut donc utiliser tous ses pouvoirs.
« I therefore determine that serious human rights abuse and corruption around the world constitute an unusual and extraordinary threat to the national security, foreign policy, and economy of the United States, and I hereby declare a national emergency to deal with that threat. »

Trump a ordonné la publication, non-censurée, d’un document de 21 pages qui traite de l’investigation sur la collusion avec la Russie. Ce document contient la preuve de la traîtrise d’Obama, Clinton, Rosenstein…. de la swamp ! Le FBI-Rosenstein fait tout pour empêcher la publication de ce document. Trump a affirmé lors d’une élocution pour sa campagne pour les mid-terms, que deux pays l’ont contacté pour lui dire de ne pas révéler ce document. Trump reste ferme sur sa décision de publier le document. L’impact sera mondial lorsque ça sera publique.
« President Trump on Monday ordered the declassification of several key documents related to the FBI investigation of Russian actions during the 2016 presidential election, including 21 pages of an application for a renewed surveillance warrant against former campaign aide Carter Page, and text messages from disgraced FBI figures Peter Strzok and Lisa Page. »

Coup de théatre, le vice-procureur général Rod Rosenstein a suggéré, l’an dernier, d’enregistrer secrètement le président Trump, pour dénoncer le chaos à la Maison-Blanche et engager des membres du cabinet à invoquer le 25ème amendement pour le démettre de ses fonctions. Il vient donc de se faire prendre à vouloir organiser un coup contre le Président des États-Unis.

Dans les jours qui viennent, le monde va changer sous nos yeux.