mardi 6 décembre 2011

CHINE : DES ENFANTS ENCHAÎNÉS COMME DES ANIMAUX

Plus de 3 millions de chinois des campagnes sont venus en ville pour trouver du travail et survivre. Ils travaillent tout le temps, dans plusieurs emplois, et pour à peu près rien. Pour s'en sortir, certains ont commencé à enchaîner leurs enfants parce qu'ils n'ont personne pour les surveiller. De plus, les réseaux de kidnappage d'enfants sont très actifs en Chine. Un père dit qu'il attache son fils (1ère image) parce qu'il n'y a pas personne pour s'en occuper et qu'il s'est déjà fait kidnapper sa petite fille. Où pensez-vous qu'il fait ses besoins !?
Les deux prochaines image montrent un enfant attaché avec son chien. Il est par terre pour boire d'un trou rempli d'eau.
Les deux dernières images montrent un garçon terrifié que son père a enchaîné pour le vendre au plus offrant. Un passant en colère d'être témoin d'une vente d'enfant-esclave, s'en prend au père en lui serrant la gorge.

Imaginez ce qui n'est pas montré.

lundi 5 décembre 2011

LES MANIFESTANTS D'OCCUPY LONDON SONT DES TERRORISTES

La police de la City of London a mis les manifestants de Occupy London sur le même pied que les révolutionnaires colombiens du FARC, que la branche d'Al Qaida au Pakistan et qu'un groupe de terroristes biélorusses qui a fait exploser une bombe dans un métro.

Voici le mémo de la police intitulé "Suivi sur le terrorisme/extrémisme pour la communauté d'affaire de la City of London" (décembre 2011):

prison planet

TRANSFORMER LE CO2 EN PÉTROLE


Dossier complet ici :
inter objectif

dimanche 4 décembre 2011

LES JEUX VIDÉO VIOLENTS MODIFIENT LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE CERVEAU

C’est la découverte faite par une équipe de chercheurs de l’Indiana University School of Medicine, qui étudie les effets de la violence des médias depuis plus de dix ans. Le cerveau de jeunes adultes ayant été confrontés à des jeux vidéo à caractère violent aurait ainsi changé de fonctionnement au bout d’une semaine seulement.

L’étude a été présentée cette semaine lors de la conférence annuelle de la RSNA (Radiological Society of North America) qui se tenait à Chicago. Celle-ci a été menée sur 22 individus, âgés de 18 à 29 ans. Elle aurait alors démontré l’existence d’une relation directe entre le fait de jouer à des jeux vidéo violents et la baisse de l’activité de certaines régions de la zone frontale du cerveau à laquelle son attribuées les fonctions cognitives et émotionnelles.

Une étude préliminaire avait démontré que le cortex préfrontal du cerveau était moins actif après seulement 30 minutes d’exposition à un jeu vidéo violent. Afin de constater l’évolution de ce phénomène sur une plus longue période, l’équipe a décidé de lancer une nouvelle étude, en faisant usage de la technique de l’imagerie par résonance magnétique (IRM) : les changements des zones fonctionnelles du cerveau peuvent ainsi apparaître de manière plus évidente.
(...)
Presse Citron

Tout cela nous cantonne de plus en plus dans notre cerveau reptilien qui est le cerveau de la survie, de la peur, des habitudes et il est facilement manipulable.

LES BANKSTERS PRENNENT POSSESSION DES PAYS


UN OVNI S'ILLUMINE DANS LES VENTS SOLAIRES

Voici un objet non identifié dans l'espace, tout près de Mercure. Le gars de la vidéo dit que c'est une preuve indéniable que des vaisseaux spatiaux inconnus de nous existent. Disons qu'il est vite sur la gâchette. La vidéo est toutefois très étonnante. Alors que les vents solaires soufflent sur Mercure, on voit un objet, qui semblait furtif, s'illuminer au moment même où les vents solaires le touchent. Une personne a fait le commentaire que c'était peut-être un artéfact sur la lentille du passage de Mercure. Le problème avec cette explication est que l'on voit vraiment "l'objet" réagir aux vents solaires, alors qu'un artéfact sur la lentille s'aurait imprimer de façon indépendante du mouvement des vents solaires.

La Lune est le 2/3 de Mercure environ, ce qui veut dire que cet objet est a peu près gros comme la Lune.

à 50 sec :

samedi 3 décembre 2011

DÉBUT D'UNE VAGUE DE TEMPS D'UNE GRANDE INTENSITÉ

Terence McKenna a bâti sa théorie de la vague de temps fractale en se basant sur le Yi Jing. Sa courbe du temps finit exactement le 21 décembre 2012, une sorte de fin des temps où la nouveauté est à 100%.

Il y a plus de vingt ans de cela, il a dit que le 3 décembre 2011 sera le point de bascule de notre civilisation. Un peu comme si l'année qui suit entrera en résonance avec l'histoire entière de notre univers depuis le Big Bang. Comme dans une compression de l'espace-temps, ces résonances énergétiques sont supposées se manifester par affinité temporelle, et j'imagine, du moins je le souhaite que, si c'est vrai, cela réactivera nos mémoires universelles et stimulera l'éveil de notre code génétique en grande partie endormi.

Il y a aussi le site illuminati.org qui montre une page noir. En appuyant sur les 3 touches "Ctrl + a" simultanément, vous verrez apparaître un décompte. Vous pouvez aussi cliquer le coin gauche de l'écran en haut et sélectionner vers la droite.  Le décompte abouti le 7 décembre 2011 à 8h00 (GMT-5). Je n'ai aucune idée de ce que représente cette date butoir.

C'est de la haute voltige mais ça peut nous mettre sur une piste intéressante. Une chose est toutefois certaine, nous entrons dans des temps d'une grande intensité.

jeudi 1 décembre 2011

UN VACCIN QUI MODIFIE LES SCHÈMES DE PENSÉE

Ceci est une vidéo tournée dans une salle de réunion du Pentagone en 2005. Dans cette vidéo, un scientifique explique son projet d'inoculer un vaccin aux extrémistes ou fondamentalistes religieux. Ce vaccin contient un virus qui changera la génétique des individus. Ce changement altérera le fonctionnement du cerveau et transformera les schèmes de pensée religieuses en schèmes de pensée non religieuses.

Il dit que le virus de la grippe pourrait faire l'affaire pour inoculer ses nouveaux gênes. Il est facile à diffuser car il se propage dans l'air.

Faites une recherche sur Funvax, c'est le nom du projet du Pentagone.