dimanche 16 août 2009

LA THÉRAPIE DU RIRE

En parlant de sa spiritualité et de son état d'être, le gars admet candidement qu'il n'existe pas et que sa personnalité n'est que du vide. Il se met alors à rire sans trop savoir pourquoi. Hilarant !

ANIMAUX EN FOLIE

Moment de détente !
Pas besoin de comprendre l'anglais, vous allez saisir.
L'écureuil appelle son chum Alan ou Steeve, il n'est pas sûr. Et les requins se préparent à l'arrivée de plongeurs dans l'eau.
C'est amusant !

ACTVITÉS EN DIRECTION DU SOLEIL

Trois photos prises successivement; celle du centre semble montrer un anomalie. Pour la photo rouge, cela ressemble à des flottes de vaisseaux... mais qui sait !





nascom.nasa.gov via une discussion sur newsoftomorrow

MONA LISA ANIMÉE

Pour rendre l'art plus vivant, on a animé la Mona Lisa, la Dernière Scène et d'autres peintures pour le plaisir des spectateurs. Voir la vidéo :
BBC vidéo

samedi 15 août 2009

LA COSMOGONIE SELON LA PERCEPTION DE LUCIFER

Un ami d'Eso News fait beaucoup de recherche et de réflexion. Il a écrit ses conclusions sur ce qu'il appelle la Cosmoginie selon la perception de Lucifer. Il tenait à partager avec vous ce qu'il a découvert en ce qui a trait aux événements à venir.

Voici l'introduction, l'intégralité de son texte est ici : LA COSMOGONIE SELON LA PERCEPTION DE LUCIFER - Volume V
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« Ce chapitre V est très différent des chapitres précédents. Mais en ce qui concerne la réalité tangible de notre monde matériel, ce chapitre V se veut d’être le prolongement de la réalité des chapitres précédents, bien entendu à plusieurs niveaux inférieurs. C’est une réalité qui habite prêt de chez nous, dont les intentions occultes pourront éventuellement nous donner des frissons dans le dos, et que même sans en être conscient, ou même encore convaincu, nous vivons avec elle au quotidien comme une épée de Damoclès au dessus de nos têtes.

Parfois la réalité triviale telle qu’elle se présente dans sa formule la plus juste ; donc sans aucune censure de la part de ceux d’en haut, devient tellement différente de ce que l’on croit avoir étudier selon nos critères d’éducation, que l’on refuse d’amblé l’idée d’accepter qu’elle puisse exister de cette façon aussi obscène, ceci simplement parce que nous ne sommes pas prêt à la croire même avec les preuves à l’appui. C’est pourquoi plus les vérités nous sont présentées comme étant des zones grises qui ressortent en arrière fond de notre système de pensée, moins elles semblent vraies. Ce n’est pas un scénario de film d’horreur que je vous présente ici, mais je ne vous dirai donc pas que c’est la pure réalité. Mais c’est à vous d’avoir ce discernement.

L’information de ce chapitre est un très mince résumé d’un livre de 400 pages : « Histoire inconnue des hommes » de Robert Charroux, éditions Robert Laffont 1963. Édition du Club France Loisirs : 123, boulevard de Grenelle, Paris. Distribué au Québec par Québec Loisirs. »

Lorsque j’ai lu ce livre il y a déjà plus de 25 ans, je me suis décidé à résumer ce scénario, avec l’idée de le présenter au monde, uniquement lorsque le moment sera venu ; où ceux d’en haut décideraient de passer éventuellement à l’acte. Or, à en juger selon la tournure des évènements, nous savons pertinemment que nous sommes plus de sept milliards deux cent millions d’individus sur terre, et que l’on nous parle subtilement et subjectivement que nous sommes beaucoup trop sur terre, et que dans les hautes sphères de l’establishment, tout est en train de se manigancer malgré le fait que nous évitons de regarder en face cette dure réalité.

Pour les personnes qui seraient intéressées à lire les chapitres précédents, je vous invite à aller sur le forum Ésotérisme Expérimental ainsi que le forum Au Carrefour des Univers en y cherchant le titre : LA COSMOGONIE SELON LA PERCEPTION DE LUCIFER

LA COSMOGONIE SELON LA PERCEPTION DE LUCIFER - Volume V

BOMBES À FUSION PURE "ÉCOLOGIQUE"

(...) avec le DEMG ( générateur explosif à disques ), qui de plus est miniaturisable, à n'importe quelle échelle. On peut donc considérer cette information comme un événement majeur en matière d'armements, comparable à l'explosion de la première bombe A à Alamogordo, et je pèse mes mots.

Pourquoi ? Parce que système marque la naissance d'une nouvelle espèce de bombes " nucléaires ", à " fusion pure ". Pour déclencher un engin à fusion il n'est plus nécessaire d'utiliser le flux de rayons X délivré par " une petite bombe à fission ", une petite bombe A. Donc, pour entrer dans le club nucléaire il n'est plus nécessaire de passer par une coûteuse et voyant filière d'enrichissement isotopique, par l'acquisition d'uranium, la production de plutonium grâce à un réacteur à neutrons rapides.

Or pour faire détoner une bombe à fission, au plutonium, il est nécessaire de constituer, par implosion d'une coque creuse, la fameuse " masse critique ". En dessous, l'engin ne fonctionne pas. Le " progrès " fait dans cette classe d'armement a été opéré au niveau des explosifs utilisés et de la compression du plutonium (à l'état métallique). On est ainsi passé de mille tonnes d'équivalent TNT à 300 tonnes. Cette puissance est donc la puissance minimale des bombes atomiques actuelles, quelles qu'elle soient. Or la mise à feu de 300 tonnes de TNT est suffisante, non seulement pour ravager une ville de 10.000 habitants, mais pour provoquer l'emport de déchets dans la haute atmosphère, et leur dissémination sur une vaste échelle.

C'est donc le " gigantisme " de ces engins nucléaires et leur caractère " dommageable pour l'environnement " qui a empêché jusqu'ici leur utilisation et a empêché jusqu'à aujourd'hui l'explosion d'une III° guerre mondiale. Le résultat annoncé par les Russes change la donne drastiquement. Tout, dans le dispositif construit autour d'un générateur DEMG est miniaturisable, y compris à une échelle infime, celle d'une ... balle, par exemple. De plus la compression MHD permet, le résultat de la Z-machine américaine de 2005 l'a montré, de dépasser le milliard de degrés, donc d'envisager le recours à un mélange Bore11 + Hydrogène H1, non neutronigène, ou très faiblement neutronigène. On peut déboucher sur le concept de bombes nucléaires... propres, " respectant l'environnement ".

Si les Russes ont laissé filtrer cette information, c'est à dessein. (...)
Jean-Pierre Petit

ÉTAT VÉGÉTATIF


Jean-Pierre Petit

jeudi 13 août 2009

LA VILAINE LULU

Voici un étrange livre pour enfant. C'est tellement dépravé qu'on se demande si Lulu ne fait pas référence à "Lu"cifer x 2. La vidéo ci-dessous fait un bon topo de la situation. Vous serez surpris. Après la vidéo, j'ai copié la description que l'on fait du livre chez zazieweb.

Réédition d'une bande dessinée créée par Yves Saint-Laurent en 1957, oeuvre méconnue, élégante et amusante.
Yves Saint-Laurent a travaillé pendant dix ans sur la rédaction de "Contes pour enfants sadiques ou avancés", il oeuvrait alors chez Dior et peaufinait son écriture après journée, sous le regard attendri d'un collaborateur qui passait son temps à se déguiser et à faire le pitre. C'est ce qui a donné l'envie à YSL de créer le personnage de la Vilaine Lulu, une gamine impertinente, perverse et, il faut le dire, absolument infecte ! Elle mange beaucoup, elle siffle au scotch, elle fume, elle malmène les autres selon ses humeurs (souvent mauvaises), elle aime exhiber ses fesses et vit avec un gros rat blanc qui ne parle qu'anglais et dort enroulé à ses pieds. Lulu, de surcroît, s'habille mal : une minijupe rouge, des socquettes noires et un gondolier, sans parler de la culotte Petit Bateau que tout le monde peut admirer.
Personnage politically not correct, en phase avec la légèreté des années 60 qui a bien inspiré Yves Saint-Laurent, dont le coup de crayon est plutôt efficace dans le portrait caricatural qu'il dresse d'une femme et aussi d'une génération. Les situations mettant en scène Lulu font partie de la vie quotidienne, avec leur dose d'exceptionnel, des allusions à des vedettes de l'époque, des jeux de mots faisant référence à des marques (Dorothée Bis devient Gertrude Bis et Ted lapidus Tedy Lapidouze).
Un album rempli de fraîcheur et de pétillant, dont je n'avais que très peu entendu parler avant la réédition (identique à l'original) chez Sand et Tchou.