lundi 30 mars 2020

TROIS JOURS SANS INTERNET - ARRESTATION MONDIALE DE LA CABALE LUCIFÉRIENNE

David Wilcock dit avoir reçu de l'information privilégiée annonçant une coupure de l'internet pour trois jours, n'importe quand dans les deux prochaines semaines. Pendant ce temps, l'alliance va arrêter la cabale luciférienne partout dans le monde. Il y a présentement 30000 soldats américains en Europe et Trump vient de signer un ordre exécutif de mobiliser l'armée immédiatement.

Pendant les trois jours, le gouvernement prendrait contrôle des médias et diffuserait en boucle, une vidéo explicative de huit heures, sur la cabale luciférienne.

Wilcock est l'un des premiers à avoir parlé de l'alliance contre la cabale luciférienne. J'ai des réserves face à Wilcock, car il est affilié à Corey Goode, personnage en qui je n'ai aucune confiance. Mais Wilcock a toujours reçu de la bonne information. Alors, je suis mitigé ici, mais ça me semble très plausible. Personnellement, je suis convaincu que l'alliance existe et qu'ils sont sur le point de mettre fin à la cabale luciférienne. C'est maintenant ou jamais.

Dans sa vidéo, Wilcock fait son annonce en début de vidéo, pas nécessaire de tout écouter.

Aucun commentaire: